Aller au contenu
Download RomStation

Creepypasta


Lejoueurcestmoi

Messages recommandés

J'osais pas le dire. Après pour être parfaitement honnête c'est assez rare de trouver de bonne Creepypasta. La plupart son peu (pas) crédibles et/ou totalement absurdes. Par exemple la musique de Lavanville, ou Herobrine...

 

Selon moi une bonne Creepypasta doit avoir un effet psychologique en portant un message, pas juste dire "ahlala y'a des trucs bizarre ca fait peur c'est dangereux" parce que ça ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonic.exe ou Smile.jpg ^^

 

Sonic.exe c'est de la grosse daube. Juste une déformation sans intérêt de Sonic avec du gore et des jumpscares.

 

Smile.jpg par contre j'approuve. L'image à un effet horrifique sur la plupart des gens, sans avoir à utiliser les bête raccourcis des jumpscares et histoires non-crédibles  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les creepypastas (même mais plus mal écrites, les moins crédibles, les moins cohérentes ou ce que vous voudrez) peuvent faire peur, c'est une histoire de sensibilité.

 

Personnellement celle de Lavanville m'avait bien fait frissonner, tout comme celle de Suicide Mouse.

Hm, en fait je crois que toutes les creepypastas peuvent me faire peur. Voire très peur selon le contexte, la façon dont elles sont racontées, etc.

 

Et à défaut d'être effrayé, je suppose que l'on peut toujours en trouver certaines intéressantes pour d'autres raisons. Il y en a de bien écrites, ou d'autres assez inspirées avec des références intéressantes, d'autres que l'on pourrait qualifier de très créatives/inventives, et j'en passe.
 

Non le rituel au miroir c'est pour invoquer un esprit en prononçant trois fois la même personne et du coup elle apparaît .

Non, je ne parle pas de "Bloody Mary". Je viens de m'apercevoir que le résumé de l'histoire en question est écrit dans le post d'introduction de ce topic, son nom est "Le vide".

Et les miroirs étant une bonne source d'inspiration à histoires horrifiques, je ne serais pas étonné qu'il existe d'autres creepypastas sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de la musique de Lavanville

C'est pas forcément faux

Si j'me souviens bien c'est l'histoire d'un type qui a conçu pokemon, ou juste les musiques, et qui en a modifié une pour qu'elle fasse certains désordres dans la tête de ceux qui l'écoute

(Dites moi si j'me trompe)

Il a fait écouter sa musique à son gosse toutes les nuits et le gamin s'est suicidé

Et le concepteur, qui a ce qui parait faisait parti d'un groupuscule assez occulte, s'est aussi suicidé en laissant une lettre disant qu'il voulait faire renaitre le Japon Impérial de ses cendres ou un truc du genre.

 

Bon le truc du japon qui renait et toute l'histoire autour du suicide... mouais hop...

Mais des sons qui affectent notre cerveau c'est tout à fait possible

 

Les musiques de pub ou qui passe à la radio font toutes un effet sur le cerveau, et c'est volontaire

Ils utilisent des notes, des gammes ou même des sons inaudible pour que la musique soit "accueilli" dans notre cerveau et puisse nous inciter à aimer ou acheter 

Coca Cola et toutes les autres marques le font très bien...

La musique peut apporter une émotion, et si on s'y connait, certaines peuvent créer des problèmes mentaux chez certaines personnes particulièrement sensibles

Il y a des personnes qui ne supportent pas certains sons et auront mal au crane, nausées, évanouissement...

Quand le cerveau ne supporte plus quelque chose, il s'éteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai des doutes pour la musique de Lavanille, le père qui voulait revenir à l'Empire Féodal et qui voulait faire passer un message dans la musique pour la jeunesse, son gamin qui se suicide dans les bois après avoir écouté la musique.

Très bizarre je trouve ... La musique peut bien faire mal aux oreilles certes mais pas des causes de suicide c'est abusé à mon goût .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu un truc sur diffiérentes experiences en Allemagne, au Japon et aux Etats Unis entre les années 40-50-60

Ils testaient des personnes qui devaient repondre à des questions, pour savoir à quel point ils étaient maléable psychologiquement

Ils leurs faisaient ensuite écouté de la musique, les mettaient sous hypnose ou les droguaient pour qu'ils accomplissent des tâches du genre "aller d'un point A à un point B et déposer un objet et revenir au point A"

Des objectifs assez simples

Mais il s'est revelé que ça marchait, mais que certains étaient soit incapable de partir du point B, ou arrivaient au point B et partaient sans avoir fait ce qui leur était demandé ou d'autres mésaventures dont je ne me souviens plus

 

J'aimerais en dire plus mais ça date et on sait jamais si c'est vrai ou faux ce genre d'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu un truc sur diffiérentes experiences en Allemagne, au Japon et aux Etats Unis entre les années 40-50-60

Ils testaient des personnes qui devaient repondre à des questions, pour savoir à quel point ils étaient maléable psychologiquement

Ils leurs faisaient ensuite écouté de la musique, les mettaient sous hypnose ou les droguaient pour qu'ils accomplissent des tâches du genre "aller d'un point A à un point B et déposer un objet et revenir au point A"

Des objectifs assez simples

Mais il s'est revelé que ça marchait, mais que certains étaient soit incapable de partir du point B, ou arrivaient au point B et partaient sans avoir fait ce qui leur était demandé ou d'autres mésaventures dont je ne me souviens plus

 

J'aimerais en dire plus mais ça date et on sait jamais si c'est vrai ou faux ce genre d'histoire

J'approuve ta petite histoire j'aimerais aussi en parlé plus ça serait un genre de "débat" pour que tout le monde partage son avis .

Mais avant tout chose je propose un creepypastas qui appelle ma curiosité ^^ et du coup j'ai envie de partageais cela avec vous :

 

L'expérience de Tchernobyl 

 

18/11/1991

Aujourd'hui, S.U. affecté mon équipe de recherche à Tchernobyl. Avar a demandé que nous devrions être parachuté. Comme toujours- Requête accordée. Je dois dire, je suis un peu nerveux en raison des niveaux élevés de rayonnement à cet endroit. Et les costumes de matières dangereuses ne sont pas ventilées. Oh Jésus, cela va sucer. Il est 10h30 et je dois me reposer. Je dois une grosse journée demain.

19/11/1991

Nous sommes sur l'hélicoptère dès maintenant et le ciel ressemble à une feuille de gris. Nous avons été dans l'air pendant deux heures aujourd'hui et l'ETA est de 10 minutes. Je suis effrayé et regrette de prendre ce travail maintenant.

19/11/1991

Alright- Nous sommes sur le terrain. Mais nous ne débarquons. Le moteur de notre hélicoptère a donné dès que nous avons survolé la outskirts- Presque comme si nous étions arrivés en bas ... Je vous jure, je vis quelque chose voler passé l'hélicoptère. Sont assez battu Le pilote mort et le reste d'entre nous.

Il n'y a pas générateur de sauvegarde dans l'hélicoptère pour la radio, alors maintenant nous sommes pratiquement bloqués. Nous avions la tête en arrière à travers les bois, mais le niveau de radiation est trop grand et nous sommes à environ 100 miles de toute la ville qui ne sont pas couverts dans les retombées nucléaires. Comme nous installons notre campement pour la nuit, nous avons vu ancienne, du sang séché sur le plancher et les murs de l'hôpital le plus proche. Rien d'inhabituel, je suppose. Je ne sais pas ce qui se passe, mais ça fait peur.

20/11/1991

C'est le matin. La nuit dernière, je continué à entendre des bruits étranges. Il était presque comme si quelque chose avait été traîné à travers un plancher de métal rouillé. A dû être un animal. Yakut essaie de contacter HQ avec la radio d'urgence, mais il n'y a pas de réponse. Je suis si fatigué de ce procès et un hélicoptère écrasé est pas le meilleur endroit pour dormir. Ma tête me fait mal et mon mal aux jambes de non marche d'arrêt.

24/11/1991

Trois jours se sont écoulés et aucune réponse de l'AC. Je me demande si notre code radio est coupée ou il doit être mis à jour. De toute façon, nous ne sommes pas obtenir toute evac. Je commence à sentir comme un animal mort. Je viens besoin d'une douche.

24/11/1991

Notre nourriture est en train de disparaître et l'un de nos membres de l'escouade est en train de devenir fou. Il a dit que quand il était de garde la nuit dernière, il a vu un jeune garçon sans bras et sans yeux à pied dans la cour ouest. Peut-être que notre destin est de devenir fou. Je l'espère bien ne pas ...

25/11/1991

Yakut et je me suis réveillé à coups de feu dans la matinée, et notre nourriture et la plupart de nos munitions est parti. Je me demande si Tatar prit. Nous allons le chercher dès maintenant et enquêter. Ma peau devient démangeaisons et l'odeur est horrible.

25/11/1991

Nous sommes allés à l'immeuble qui Yakut suggéré. Nous avons pris contact avec cette chose qui Tatar vu ... Il ya plus d'un et ils sont tous hostiles. Aucun d'entre eux ont le même aspect. Nous avons réussi à tuer l'un d'entre eux. Il ressemblait presque à une araignée avec le corps et le visage d'un enfant. Les yeux ont été divisés en deux et les jambes ont été très allongées, presque environ quatre pieds chacun. Peu importe combien nous avons tourné, il ne voulait pas descendre. Prendre. Off. La. Membres. Il l'habitude de les tuer tout de suite, mais il leur laisse immobile. Bientôt, ils vont saigner. Comme celui que nous avons blessées saignés, il poussa un cri du sang barattage. Cela ressemblait à six voix à passage unique Presque impossible à décrire. Nous avons également trouvé le corps de Tatar. Son visage était tout déchiré et ... son fusil. Il était en morceaux éparpillés sur le sol.

25/11/1991

Comme je l'écrivais ma dernière entrée, Yakut et moi avons été pris dans une embuscade. Je courus à la chambre la plus proche. Je suppose que ce cri a attiré plus. Cela prouve que tout ce que ceux-ci sont, ils ont la capacité de communiquer. Yakut ... Je verrouillé la porte trop tôt. J'ai dû. Je entendu son AK éteint et entendu courir. Merde. Ils essaient d'entrer.

25/11/1991

Je suis presque sûr que je vais mourir ici. Il n'y a aucune nourriture et un tas de choses là-bas. Je réussis à voir plusieurs d'entre eux. Des tonnes. La plupart d'entre eux semblent être des femmes et des enfants avec des déformations horribles. Je pense qu'ils sont victimes de l'accident. Comment peuvent-ils rester en vie? Certains d'entre eux ne sont même pas les yeux, et d'autres ont une telle peau fine, vous pouvez même voir leurs organes.

Certains sont comme des araignées, d'autres sont émises au point où vous ne pouvez même pas dire qu'ils sont humains. Je l'ai vu deux ... Deux qui avait des ailes. Je estimer autour d'une envergure de dix ou onze mètres.

Et croyez-moi, ils peuvent sûr que la mouche de l'enfer. Ils ont des griffes qui sont très épais et autour d'un mètre de long et l'ensemble de leur cage thoracique est absent, remplacé par des milliers de champignon comme des cordes qui pendent juste. Il est pas les cheveux ou la fourrure. Jésus, cela ressemble à un cauchemar sans fin.

25/11/1991

Je l'ai vu le diable ... que ... que «chose» qui a eu Yakut ... Ce fut aucun animal. Pour autant que je peux dire. Il ya un seul de ce genre. Juste blanc pâle, palmés doigts et les pieds, aucun des organes reproducteurs, pas de bras, juste les mains en sortant des épaules. Aucun yeux et les jambes sont inverse articulé. Voilà ce qu'est la peur ressemble.

26/11/1991

Je ne peux pas dormir. Je suis tellement peur d'eux. Même si je ne peux pas les voir la nuit, je suis toujours peur. La peur de la mort me tient éveillé.

26/11/1991

J'ai tellement faim. Pas autant soif. On m'a eau potable à partir d'un tuyau cassé ici. Chaque fois que je prends mon masque à gaz à boire, je reçois un mal de tête. La radioactivité est de me tuer.

26/11/1991

Je peux entendre les bébés pleurer. Y at-il des survivants? Non ... Pas ici. Je pense que je vais de se faufiler hors de ce soir. Si je ne peux pas les voir, ils ne peuvent pas me voir. Mais que faire si ils peuvent me sentir? Je vais apporter mon AK-47 along- Juste au cas où.

26/11/1991

Je me suis aventuré dans le couloir de la porte à la fin. Il a été verrouillé, donc je me suis tourné à gauche. Dans la première salle, à ma droite, je voyais le sang, les organes et les os fêlés éparpillés partout. Ils ne sont pas les os adultes ... Ils étaient des bébés. Quel genre de créatures malades putains sont ceux-ci? Cela signifie que les instincts primaires les plus fondamentaux sont laissés en eux. Je veux mourir. Cet endroit est l'enfer. Littéralement. Mon estomac brûle. Je dois être malade.

26/11/1991

Je peux entendre certains d'entre eux renifler la porte de la chambre. Ils savent que je suis ici. Et ma peau commence à devenir faible. Le plus léger contact meurtrit il. J'ai peur.

26/11/1991

Ils étaient à la recherche dans l'épave de l'hélicoptère. Ils ont pris le corps du pilote. Maintenant, il est 01h30. Au moins, voilà ce que dit ma montre. Je vais essayer de dormir un peu.

26/11/1991

Je viens de me réveiller. Je peux entendre des coups de feu. Il est pas tirs AK ... Il ya à verrou et semi-automatique. Il est pas ... Ça ne Yakut ... je peux voir des silhouettes extérieur. Avec des fusils. Then- Ils ont disparu. Je suis fatigué, je dois être une hallucination. Je pense que je suis fou. Je vais me retenir ... Je vais mettre fin à ce cauchemar. Je vais y mettre fin ... Help Myself par y mettre fin. Il ya une fenêtre dans cette chambre ... Et un balcon. Une belle balcony- Oh un tel beau balcon, presque parfait pour sauter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de la musique de lavanville, et du contrôle mental ?

 

On peut toujours faire des recherches et noter ce qu'on a trouvé d'interessant ou d'insolite

Pour ma part, j'suis en plein déménagement, donc j'essayerais de trouver le magazine où j'ai lu l'histoire que j'ai précedemment cité

Et je propose que, Isoshima, si tu as le temps et l'envie bien sur, tu mettes ton histoire en français lisible

Qu'on puisse la lire d'une traite sans devoir déchiffrer les phrases

Elle aura surement plus d'impact si on est pas obligé de relire 3 fois chaque phrase (parce que moi elle m'a quand même captivée cette histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de la musique de lavanville, et du contrôle mental ?

 

On peut toujours faire des recherches et noter ce qu'on a trouvé d'interessant ou d'insolite

Pour ma part, j'suis en plein déménagement, donc j'essayerais de trouver le magazine où j'ai lu l'histoire que j'ai précedemment cité

Et je propose que, Isoshima, si tu as le temps et l'envie bien sur, tu mettes ton histoire en français lisible

Qu'on puisse la lire d'une traite sans devoir déchiffrer les phrases

Elle aura surement plus d'impact si on est pas obligé de relire 3 fois chaque phrase (parce que moi elle m'a quand même captivée cette histoire)

Oui bien sûr je pourrais traduire en français lisible mais c'est à venir car j'ai des occupations personnels du coup je ne sais quand je le ferais voilà . Bonne Journée .

J'ai réussi à avoir les fréquence manquante de la musique maudite d'une histoire d'une personne voici le texte :

 

 

Les fréquences manquantes de Lavanville

missin10.png

Bonjour mes scientifiques !

Rappelez vous de Lavanville, oui la ville au cimetière avec sa musique désagréable emplie d'effroi. Et bien je vais vous raconter l'histoire d'un jeune Pokéfan. Cette histoire n'est pas vérifiable et elle est sûrement montée de toutes pièces. Enfin, c'est à vous de vous forger votre propre avis.

Oui, c'est en anglais et comme je suis un gentil je vous ai traduit TOUT le texte en français. Voici donc la version traduite :

 

J'ai rencontré mon meilleur ami à l'école élémentaire. Nous avions ramené nos Gameboys à l'école, un jour, et nous nous sommes assis ensemble le midi lorsque nous avions réalisé ce point en commun. J'avais la version Bleu et j'avais un Florizarre puis lui, avait la version Rouge et un Dracaufeu. Nous nous battions quand nous le pouvions, nous sommes devenus de grands amis. Les années passèrent et nous continuions de jouer a Pokémon, même pendant le lycée.

Après toutes ces générations de Pokémon et ces versions, les combats ne nous ont jamais lassés.

Proches d'entrer en fac, nous devions nous séparer. On a pas eu beaucoup de temps pour parler avec tout ça; nous étions très occupé par cette vie étudiante à la fac. Je ne pense pas que notre amitié aurait pu redevenir comme avant. Ensuite, les versions Diamant & Perle sont sorties en 2007 et une fois de plus nous avons pu retrouver notre point commun: Pokemon. Nous nous battions et parlions par Wi-Fi tous les jours depuis la sortie de ces jeux.

Mon ami m'avait dit qu'il comptait rejouer à sa version Rouge un jour. Trois mois après la sortie de Diamant et Perle, nous avions fait le tour du jeu et étions un petit peu lassés. Je lui ai demandé pourquoi il voulait jouer à son vieux jeu, et il m'a répondu, "Je sais pas, peut-être pour déceler les mystère de ce jeu."

Malgré le fait que je n'ai pas voulu jouer avec lui aux vieilles versions, il a quand même joué à la version Rouge. Après cela, nous ne nous sommes jamais reparlés. Trois semaines plus tard, ses parents m'ont appelé.

Sans aucun antécédents médicaux de ce genre, il serait mort d'une énorme crise d’épilepsie. Il était tout seul dans cette chambre jusqu'au moment où son colocataire, qui arrivait malheureusement trop tard, l'a trouvé au sol, sans vie, avec ses écouteurs préférés aux oreilles. J'ai pris l'avion le plus vite possible pour aller à ses funérailles. Son colloc, qui y était aussi, m'a informé qu'il était devenu complètement accroc à Lavanville et sa musique. Mon ami voulait devenir ingénieur son après son diplôme et il était très talentueux. Il avait une ouïe très développée.

Intrigué par Lavanville, il avait extrait la musique et l'avait mis sur son pc. Il avait même réussi a trouver la musique de Lavanville de la version verte de pocket-monster, l’ancêtre de pokemon. Il avait dit a son colloc, "Les fréquences de celui ci sont différentes; elles sont comme mélangés. Mais il manque quelque chose. Je pense qu'il manque une partie, mais cela n'aurait jamais marché sur console elles sont trop limités en bandes son." J'ai pu consulter son pc et je suis aller voir dans les fichiers récents. Le plus récent était "lavender.wav". Je l'ai copié sur ma clé USB ainsi que quelques photos de nous deux. Touché et préoccupé par la mort de mon ami, j'ai ignoré ce fameux fichier jusqu’à aujourd'hui. J'avais besoin de savoir ce qui était arriver.

Conduit par mon envie de savoir pourquoi il était mort, j'ai ouvert les propriétés de ce ficher, sans ouvrir le ficher. Dans les commentaires de propriétés, il y avait écrit : "Son binaural, j'y ai ajouté les fréquences nécessaires, je sais pourquoi la musique de Lavanville est si triste, je connais la partie manquante." Terrifiant, J'ai ouvert le fichier sur un programme de visionnage de fréquence (sans écouter le fichier). Voilà les fréquences du son, j'ai toujours pas osé l'écouter, je suis trop touché par la mort d’Anthony.

 

Fréquences manquantes : 8:50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...