PlaystationYu-Gi-Oh! : Forbidden Memories9 Download
Yu-Gi-Oh! : Forbidden Memories

Console : Playstation

Language : French

Genre : Card game

Multiplayer : 2 players

Year : 2002

Developer : Konami

Publisher : Konami

Popularity : 192 Decreasing popularity

By RomStation :

rating

5 /5

In Ancient Egypt, there existed a force so powerful...it had to be locked away for a millennia. Now, you can unravel the secrets of the ultimate power and the seven millennium items in all-new Adventure! Based on the hit television series, Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories takes you back to Ancient Egypt to solve the mysteries of the millennium items and uncover the secrets of Duel Monsters in the Yu-Gi-Oh! world.

Further information :

Ce jeu présente une meilleure compatibilité avec l'émulateur ePSXe.
Game files
Yu-Gi-Oh! : Forbidden Memories 2009/10/28 215.14MB

Marakov in live (10/09/2019 16:24)

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User Feedback


Ce jeu est une tuerie pourtant rien que pour la durée de vie. Cette version est vraiment bien car la difficulté a été augmentée ! :)

Edited by BigBoss95

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Un excellent jeu bien qu'ils aient simplifié les règles mais bon ça fait moins réfléchir. On se reconnaîtra les joueurs qui ont farmé l'archimage de la plaine pour avoir un dragon météore noir.

Edited by BigBoss95

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Très bon jeu malgré la difficulté mais je suis un gros fan de Yu-Gi-Oh, je l'ai fini et je l'avais déjà joué sur la PS1, je trouve que les règles sont loufoques et très sympas comparées aux vrais règles (même si elles sont excellentes).

 

Un jeu original qui vaut le détour, même si il date de 2002 ne perdez pas de temps et jouez-y.

Edited by BigBoss95

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Le jeu était super étant petit mais aujourd'hui, même la nostalgie n'arrive pas à cacher les nombreux défauts de ce jeu. Le système de combat est bien moins stratégique que le vrai jeu et la linéarité de l'histoire rend cet épisode décevant. On restera sur l'ambiance et les dessins qui sont vraiment dans la lignée dans visual novel Yu-Gi-Oh...

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Il me frustrait petit. J'ai voulu réessayer aujourd'hui. Ben il me frustre encore plus! Le système donne vraiment envie de faire un effort pour maîtriser le jeu, mais... Beaucoup trop de fusions possibles sans utilité, il n'ya aucune indication nous montrant ce que ça va donner, ils auraient pu l'implémenter. On aimerait faire autre chose que des dragons éclair à 2 têtes pour avancer, mais à un stade de l'histoire que voulez-vous faire d'autre? On ne peut jouer qu'avec une soluce la vérité. Il faut farmer des heures en plus... Ah oui, c'est sûr la durée de vie grimpe très vite comme ça. Du potentiel, mais ils ont oublié la partie jeu là dedans. On n'a plus le sentiment de gâcher du temps libre en y jouant.

 

NB : je ressens la même chose avec Digimon World. Super excitant à la base, mais manette en main, c'est juste une purge à jouer. Purge et jouer, ça colle pas ensemble.

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il y a 22 minutes, LRobin89 a dit :

Il me frustrait petit. J'ai voulu réessayer aujourd'hui. Ben il me frustre encore plus! Le système donne vraiment envie de faire un effort pour maîtriser le jeu, mais... Beaucoup trop de fusions possibles sans utilité, il n'ya aucune indication nous montrant ce que ça va donner, ils auraient pu l'implémenter. On aimerait faire autre chose que des dragons éclair à 2 têtes pour avancer, mais à un stade de l'histoire que voulez-vous faire d'autre? On ne peut jouer qu'avec une soluce la vérité. Il faut farmer des heures en plus... Ah oui, c'est sûr la durée de vie grimpe très vite comme ça. Du potentiel, mais ils ont oublié la partie jeu là dedans. On n'a plus le sentiment de gâcher du temps libre en y jouant.

 

NB : je ressens la même chose avec Digimon World. Super excitant à la base, mais manette en main, c'est juste une purge à jouer. Purge et jouer, ça colle pas ensemble.

Bof, moi j'ai pas été gêné plus que ça. Le but c'est de connaître les bonnes fusions, les bonnes combinaisons de cartes et de farmer comme un chinois sur wow. Petite astuce, M joue de mémoire avec ton deck et il peut te montrer des trucs sympas qui peuvent aider. Il me semble que ce jeu simplifié est basé sur les règles du début de l'animé où il n'y a aucune histoire de sacrifice.

 

Par contre pour digimon c'est pas plus frustrant que ça une fois que t'as compris comment fonctionne le jeu: limite tu peux jouer à la soluce pour savoir quel bestiole devient quoi sous quelles conditions, mais étant gosse je me rappelle avoir vite compris  le truc et avoir roulé sur une bonne partie du jeu (notamment avec certaines attaques complètement craquées et rapide à placer qui permet de défoncer la quasi-totalité des bosses sans trop de difficulté).

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