PlaystationResident Evil : Survivor2 Download
Resident Evil : Survivor

Console : Playstation

Language : French

Genre : Shooter - Survival-horror

Multiplayer : 1 player

Year : 2000

Developer : TOSE

Publisher : Eidos Interactive

Popularity : 7 Growing popularity

By RomStation :

rating

4 /5

At last a first-person shooting gamer based in the Resident Evil world.



You play a character involved in a helicopter accident over an isolated town. He survives the wreckage but has temporarily lost his memory. Unsure of his identity and completely isolated, his next terrifying revelation is that the town is infested with zombies! With a gun as his only protection he must attempt an escape. During his nightmarish struggle clues are slowly revealed about the extent of the horror he is involved in and what his true identity may be....

Further information :

Pour émuler le G-Con avec votre souris, sélectionnez l'option correspondant à ce périphérique dans le menu de configuration des contrôles de l'émulateur.
Game files
Resident Evil : Survivor 2010/01/27 180.73MB

There are no images in this album yet

Resident Evil : Survivor - Gameplay - psx

In the same series




User Feedback


Résident Evil Survivor, pour moi c'est un spin-off de la saga des jeux sur PSX mais il s'annonce prometteur selon moi, une bonne ambiance dés le lancement, un bonus pour ceux qui joue en "Facile" (balle de pistolet infini) des zombie différent. On retrouve bien l'esprit des autres jeu de la franchise de l'époque.

 

Que dire d'autres ? Les coureurs sont présent et se font sentir, les hunters, même le bon vieux alligator ! Venons-en au notes du jeu maintenant..

 

Graphismes / Décors : 18/20

Les lieux sont ressemblant et très bien fait, Raccoon City est présente comme on le désire et ça se fait correctement sentir. La recherche de clé est bien plus évidente que sur les premiers volet.. (Objet brillant ou très visible à l'œil. Pas mal de soins et un bon arsenal pour se défendre.

 

Scénario / Personnages : 14/20

Traverser les rues d'une ville en ruines, ses égouts et bien d'autre endroit tous plus glauques les uns que les autres. Un homme amnésique sans vraiment de caractère ou de charismes.. Un jeu trop court par contre..

 

Son / Musique / Voix : 15/20

Les musiques sont tout simplement génial j'ai aucune bonne ou mauvaise critique à ce sujet. Les sons sont égaux à RE1 donc magnifique. Les voix résonne par moment et sont pas intégralement respecter au mouvement des personnages.

 

Jouabilité : 15/20

Manque un peu de fluididé pour les mouvements droite et gauche et parfois lors de la visé un manque réel de rotation.. Un mode de jeu inédit pour résident évil à l'époque ! Du FPS en effet mais je trouve que sa change la façon de jouer radicalement. J'aime ce style même si j'aurais aimer un plus gros viseur.. Mais ! Il est présent ! Le fusil à pompe OHH YEAH ! Hum hum pardon.. '-'

 

Autres critiques : Aucune note

- Je ne sais pas si il y en a un dans le jeu mais un mode "Survivor" ne serais pas de refus.. En effet un Mercenaries ou on tue les montres qui apparaissent dans la carte (cadre comme dans RE4) des recharges, bonus de combos.. Enfin bon.. Demandons pas trop de chose à capcom..

 

- Manque violent de sauvegarde.. La sauvegarde se fait sois en cas de GAME OVER sois à la fin du jeu.. C'est un gros manque.. Nos petite machine à ruban encreur.

 

- Une barre de vie réellement optimiser pour le mode de jeux sélectionner par le joueur, les monstres sont parfois vifs.. (stupide aussi..)

 

Cordialement, ProGameurRomstation.

 

Edited by ProGameurRomstation
Oublie d'un petit espace au point de critique autre.. (lol)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Un jeu qui aurait pu être bien. Qui aurait pu...  S'il n'avait pas été bâclé. Décevant...

Coté gameplay ça fait plaisir on voit de l'originalité dans la série avec une vue FPS. Comme il est dit, dommage que l'on ne puisse pas tirer en se déplaçant.  La possibilité de choisir son chemin est sympa.

 

Coté graphs c'est pas jojo (comparé aux autres opus) mais ça reste glauque tout de même. Les perso... modélisés à la hache et animés tels des sacs à patates!

 

Sur le scénario rien de spécial c'est pas du recherché comme tous FPS... Et les cut scènes... C'est... "spécial"!  Comme un enfant dans un endroit glauque où il ne devrait pas être, voyant le "héros" arriver il prend peur et s'en va. Seule réaction de notre bonhomme: rester planté sur place un manche à balai où j'pense, bien raid, en tendant la main en direction du gamin et en faisant une tête d'ahuri abruti...  

 

Coté jouabilité ça manque un chouille de réactivté, ça parait "mou", ca donne un peu l'impression d'avoir un perso aux mouvements robotiques (rappellant les FPS snes). Des fois la visée est un peu approximative...

 

Pour le reste le jeu est à mon gout assez court et assez répétitif (après c'est un FPS) enfin bref sympa à jouer pour les fans, décevant pour les fans des HOTDlikes...

 

 

Edited by BigBoss95

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order