HackromGameboy AdvancePokémon FireRed Rocket Edition9 Download
Pokémon FireRed Rocket Edition

Console : Gameboy Advance

Language : English

Genre : RPG

Multiplayer : 1 player

Year : 2017

Developer : colonelsalt

Popularity : 59 Growing popularity

By Amaelya :

rating

4 /5

Dans Pokémon FireRed: Rocket Edition, vous allez tricher, mentir et vous frayer un chemin jusqu'au sommet tout en vous engageant dans des scènes de gang florissante de la région de Kanto. Présentant une histoire qui se déroule en même temps que la version originale de Rouge Feu, Rocket Edition répondra à vos attentes et vous permettra de vivre l'histoire classique sous un nouvel angle. Tout au long de votre voyage, vous découvrirez des conspirations secrètes, explorerez un aspect de Kanto que vous n’avez jamais vu auparavant, rencontrez des personnages connus dans des situations inconnues et, plus important encore : volez leurs Pokémon !

Caractéristiques du Jeu :

- Voler les Pokémon de chaque dresseurs dans le jeu.
- Voyez ce qui se passe dans la région de Kanto quand Red n'est pas là.
- Système de moralité et quêtes annexes.
- Et autres..

Further information :

Statut : Non complète l Version : Beta 3.

Si votre jeu se fige sur un écran blanc au démarrage ou l'impossibilité de sauvegarder depuis le jeu, allez dans 'Options>Émulateur>Type de sauvegarde' et sélectionnez Flash 128K au lieu de Flash 64K.

Récupération de sauvegarde :
Depuis l'ancienne version : Faites CTRL+S pour créer la sauvegarde dans un dossier (si ce n'est déjà fait).
Depuis la nouvelle version : Faites CTRL+L pour charger la sauvegarde précédemment créée.
Game files
Pokémon FireRed Rocket 2019/07/03 5.37MB

There are no images in this album yet

In the same series

Sign in to follow this  

Sign in to follow this  


User Feedback


J'ai pas fait attention au statut du jeu. Heuresement, un pnj me l'indique, en me disant de devoir attendre la suite.

Quelle ne fut pas ma décéption !! 

Ce jeu est, à mes yeux, une petite pépite. Des gens qui ont aimés, aiment, et aimeront l'univers Pokémon, ont décidé de nous permettre, de voir, une des histoires les plus marquantes de notre enfance, selon un tout autre point de vue.
Non content de pouvoir nous permettre d'enfiler le role d'un méchant, ils nous gratifient, de par leur histoire, aussi bien ficelée que narrée,  beaucoup de réponses à des questions qu'on a pu se poser ( ou non) pendant nos premières explorations du jeu, en y incluant certaines " théories de fan ".

Le jeu en lui meme, est un rouge feu +++
Moins de pkmn sauvages dans les grottes et la mer

 On a jusqu'à la 6g au niveau des :
Talents, attaques, types, et système d'attaque et d'attaque spé

On peut avoir les talents cachés
Ectoplasma sans échange
Et d'autres encore...

Et je dis ça, alors que ce n'est encore qu'une beta !!!

Clairement un bien meilleur jeu, meme en l'état, que let's go machin sur switch.

Nintendo, prennez exemple.

Edited by EmolRockNadon

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Ce jeu est vraiment sympa, mais en bon tryharder que je suis, je n'ai pas accepter le faite d'être battu par red :v Du coup j'ai pris quelques heures pour monter un roucoups level 25 et un evoli niveau 24 pour le vaincre … Pour les curieux j'ai mis la team de Red plus bas. Sinon je suis  très content de mon début d'expérience sur le jeu, les dialogues sont sympas, on a vraiment de la peine lorsque l'on vole un pokémon, c'est dur, mais ça fait partie du charme du jeu, vivement la suite !  https://www.noelshack.com/2019-28-5-1562931706-red.png

Pokémons de Red :

Reptincel lvl 25 @charbon
- Flamèche
- Griffe Acier
 

Pikachu lvl 22 @ ? (sans doute balle lumière)
- Vite attaque
- Cage-éclair
 

Papillusion lvl 24
- Ultrason
 

Nidorino lvl 23 @ baie sitrus
- Double Pieds
- Koud'Korne
 

Ferrosinge lvl 24 @ baie sitrus
- Balayage
 

Roucoups lvl 24 @ baie sitrus
- Jet de sable
- Vive attaque

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je viens de finir la beta, c'est un très très bon fangame, avec un bon enchainement des évènements, cela suis de la manière la plus fidèle possible les évènements de rouge/bleu, hâte de voir la suite !

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Quel plaisir ! Je me suis attaqué à beaucoup de Pokéhacks et en voilà non seulement une qui rompt avec les standards, mais en plus qui le fait de façon intelligente, notamment en présentant la Team Rocket comme des criminels patriotes face au Conseil 4, où Peter est transformé en conquérant venu de Johto et ayant remporté la guerre contre Kanto ; où le professeur Chen est un Champion déchu et un traître.

Incarner un membre de la Team Rocket qui gravit les échelons est un véritable plaisir, dans un Kanto plus mature et fourmillant de déconstructions des jeux officiels (comme un PNJ remarquant que la Team Rocket aurait beaucoup de mal si les centres Pokémons refusaient leur service pour eux).

 

On enchaîne les missions avec plaisir et fluidité, l’obsession de capturer tous les Pokémons étant pour une fois, ô joie, mise de côté. La capture est en effet marginale, car vous pourrez voler les Pokémons de nombreux dresseurs (qui donnent autrement peu d'argent une fois vaincus). De quoi se faire une équipe équilibrée.

La difficulté est raisonnable, avec quelques pics parfois, mais rien d'insurmontable. Seul petit bémol : j'ai choisi de ne pas suivre la voie du crime afin d'escompter des récompenses des policiers, mais malgré un casier vierge depuis le moment où le jeu met cette mesure en place, cela ne fait apparemment pas assez longtemps, je me demande s'il y a un bug.

Sinon, hâte d'avoir la conclusion, l'histoire est fortement influencée par le manga Pokémon : la grande aventure, et c'est une excellente chose.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je viens de finir la beta. C'est un jeu vraiment très sympa dans l'ensemble, une histoire vraiment bien ficelée, des dialogues franchement marrants par moments et des ajouts de personnages dans zones (exemple le tunnel, je vous laisse la surprise) qui m'ont bien fait rire.

J'attends la suite avec impatience.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Waouh, je suis venu prêt à rejouer à mon ancien jeu sur PS1 chevaliers de Baphomet et je tombe sur ça, je lis la description, pouvoir jouer à Pokémon du point de vue de la team R pas mal, je ne suis pas un fan Hyper Hardcore de pokémon, vu que les jeux sont exclusifs à Nintendo et que je suis plutôt Sony mais bordel, un jeu comme ça moi j'y joue c'est foutrement bien fait.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Original est le mot pour décrire ce pokémon, bien ficelé, le jeu n'est pas encore fini mais vaut le détour

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order