Jump to content
Download RomStation
Download RomStation Install and manage your games directly from the RomStation application.

Pokémon Sevii


Gameboy Advance Hackrom English 5
 Share

Pokémon Sevii

Genre : Adventure - RPG

Multiplayer : 1 player

Year : 2019

Developer : Child Amnesiac

By Amaelya :

8

3 /5

Vous êtes un garçon de 15 ans vivant sur une seule île, un jour Celio vous oblige à faire une course et décide de vous donner un Évoli pour vous protéger. Pendant que cette course est en cours, l'autre Évoli de Celio est volé par un mystérieux garçon d'une organisation criminelle connue sous le nom de Team Delta. Notre protagoniste se plonge alors dans les affaires de l'équipe Delta après une altercation avec le garçon. Mais, vous avez d'autres choses à vous soucier. A savoir : les champions d'arène. C'est votre travail de vaincre l'équipe Delta, de sauver le monde et de devenir le champion des îles Sevii.

Caractéristique :

- Tous les 386 Pokémon sont capturables.
- Une bande sonore personnalisée comprenant 16 chansons.
- Mega Evolution.
- 2 Régons (îles Sevii et Kanto).
- 16 Arènes et 2 ligues Pokémon.
- Sprites Pokémon de style DS.
- Et autre...

Further information :

Statut : Pas Terminé l Version : v3

Si votre jeu se fige sur un écran blanc au démarrage ou l'impossibilité de sauvegarder depuis le jeu, allez dans 'Options>Émulateur>Type de sauvegarde' et sélectionnez Flash 128K au lieu de Flash 64K.

Récupération de sauvegarde :
Depuis l'ancienne version : Faites CTRL+S pour créer la sauvegarde dans un dossier (si ce n'est déjà fait).
Depuis la nouvelle version : Faites CTRL+L pour charger la sauvegarde précédemment créée.
 Share

There are no images in this album yet

In the same series

    Pokémon CHROME FrenchHackrom See
    Pokémon Infinite Fusion EnglishFrenchFangame See
    Pokémon Fire Black FrenchHackrom See
    Pokémon Éclat Pourpre FrenchHackrom See
    Pokemon Radical Red EnglishHackrom See
    Pokémon This Gym of Mine EnglishFangame See
    Pokémon Émeraude 1 2 3 FrenchHackrom See
    Pokémon Evolved EnglishHackrom See
    Pokémon Thunder Yellow FrenchHackrom See
    Pokemon Quetzal Multiplayer EnglishHackrom See
    Pokémon Uranium Version EnglishChineseSpanishFrenchPortugueseFangame See
    Pokémon Émeraude + FrenchHackrom See
    Pokémon Bloody Platinum FrenchHackrom See
    Pokémon Unbound EnglishHackrom See
    Pokémon Sacred Gold EnglishHackrom See
    Pokémon Ecchi EnglishFangame See
    Pokémon Light Platinum EnglishFrenchHackrom See
    Pokémon Emeraude FULL 2 (Lysor Extension) FrenchHackrom See
    Pokémon Ultraviolet EnglishHackrom See
    Pokémon Emerald Rogue EnglishHackrom See
    Pokémon Blaze Black 2 Redux EnglishHackrom See
    Super MarioMon EnglishHackrom See
    Pokémon Mind Crystal FrenchHackrom See
    Pokémon Retour à Kanto: Nouvelle Ère FrenchHackrom See
    (Pokémon) Digimon Nova Red EnglishHackrom See

User Feedback

Recommended Comments

Il y a 6 heures, PIKACHU62 a dit :

BLOQUER A L ARENE DE L ILE 4 POUR LES DRESSEURS SANS QUOI BON JEU  DITES MOI POURQUOI ET AIDEZ MERCI

Ceci n'est pas un bug tu dois juste être bloquer car tu sais pas où aller, la version du jeu à 8 badges et s’arrête après l'événement Sky Shrine.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un pb dans l'arène du 6e badge. J'ai déjà appuyé sur certains boutons pour changer le sens des flèches. Ensuite je suis allé soigner mes pokemon mais en revenant dans l'arène, les flèches se sont remises comme au début et impossible de changer le sens des flèches car j'ai déjà séléctionné le bouton.  Je fais comment pour battre le champion d'arène ?

Link to comment
Share on other sites

le jeu est sympa, mais pouah evochiasse comme only starter avec le type de la première arène et le manque de boutique ile 1 quand t'es unluck que tes 6 seules pokéball n'arrive pas a capturer alors que le poké ennemie est dans le rouge et bah ça veux dire reset tu ne passera pas le début et c'est chiant il aura fallut nous faire choisir entre plusieur evochiasse qui tienne une pierre car bon même chenipan aurais été premier degré un meilleur starter pour le début de l'aventure 

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, seto76 a dit :

le jeu est sympa, mais pouah evochiasse comme only starter avec le type de la première arène et le manque de boutique ile 1 quand t'es unluck que tes 6 seules pokéball n'arrive pas a capturer alors que le poké ennemie est dans le rouge et bah ça veux dire reset tu ne passera pas le début et c'est chiant il aura fallut nous faire choisir entre plusieur evochiasse qui tienne une pierre car bon même chenipan aurais été premier degré un meilleur starter pour le début de l'aventure 

 

Je viens d'essayer par curiosité et tu as dû effectivement manquer de chance, car j'ai pu capturer plusieurs Pokémons sans problème.

L'avantage de l'émulation est que tu peux utiliser une sauvegarde rapide dans ce genre de situation, mais effectivement, ne pas proposer de boutique est un mauvais design, déjà que oui, ne pas proposer plusieurs starters est limitatif sans véritable plus-value derrière.

De mon côté je ne vais pas essayer plus loin : d'une part on sent bien le projet en cours (il n'y a qu'à voir le nombre de fautes dans les textes) et d'autre part, avec six ans sans MAJ, ce projet ne sera jamais terminé- et les hackroms Pokémons, ce n'est vraiment pas ce qui manque.

Link to comment
Share on other sites


  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order
×
×
  • Create New...