Aller au contenu
Download RomStation
  • 12

ROMs/ISOs Défectueuses


Invité vernes

Question

Invité vernes

Du fait d'une maladresse de ma part, voici à nouveau le topic sur les ROMs/ISOs Défectueuses. Ici sont répertoriées les ROMs/ISOs qui ne fonctionnent pas du tout sur RomStation ou qui comportent un bug avec parfois la solution pour le contourner. Il ne s'agit en aucun cas d'un topic pour résoudre des soucis d’émulation, mais de mettre à la disposition des membres une liste de jeux sur lesquels les problèmes sont reconnus et devraient être dans la mesure du possible à nouveau Upload.
 

A

 

 


 

B

 

 


 

C

 

Chrono Cross (PS1) --> Fonctionne à une étape près; si on choisi de prendre Lenna (si je me trompe pas dans les noms) et donc on refuse Kid lorsqu'elle demande la première fois on la retrouve (Kid) dans la prochaine ville du jeu ce qui fait buguer le jeu lors d'un dialogue.
>> Soluce : Prendre la version US pour ce passage puis retourner à la VF une fois le passage fait ainsi qu'une sauvegarde faite (sur un 2nd bloc de préférence en cas de pépin).


 

D

 

DBZ Legend (Saturn) : Le mode histoire ne fonctionne pas (écran noir) --> Fonctionne avec d'autres émulateurs.
Dead or Alive 2 (DC) -->  Utilisez Demul ou Redream


 

E

 

 


 

F

 

 


 

G

 

Golden Sun & Golden Sun : L'Age Perdu (GBA) : Fonctionne que sous VBA pour les deux versions.


 

H

 

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (PS2) : Utilisez les versions plus récentes de PCSX2


 

I

 

I Kill Zombies (PSP).

Indiana Jones and the Temple of Doom (Arcade).


 

J

 

 


 

K

 

 


 

L

 

Le Maillon Faible (PS2) --> Crash arrivé à l'écran PS2. Fonctionne avec l'émulateur PCSX2 1.0.0.

Les Chroniques de Spiderwick (PS2) --> Le jeu reste bloqué au Logo PlayStation 2.

Les Sims (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Sims 2 (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Indesctructibles (PS2) --> Le jeu se bloque pendant le chargement.


 

M

 

 


 

N

 

 


 

O

 

 


 

P

 

Paper Mario (N64) : Faire le passage bugué avec la version américaine, sauvegarder, puis repasser sur la Version Européenne.
Pokemon Stadium (N64) : Problèmes de controller.

Prince of Persia : Arabian Night (DC).

Picachu (SNES) --> Scrolling à l'infini.


 

Q

 

 


 

R

 

Rayman (PS1) : Le jeu se fige sous ePSXe mais marche sur pSX. Si le jeu fige avec pSX, accélérer le jeu (Touche Back Space) pour passer le bug --> Fonctionnel qu'avec pSX.

Solution avec ePSXe --> http://www.romstation.fr/topic/9606-roms-d%C3%A9fectueuses/page-21#entry730253.


 

S

 

Sega Rally 2 (DC).
Star Wars Rogue Squadron (N64) --> Utilisez le plugin GLideN64
Spec Ops II Omega Squad (Dreamcast) --> Gros bugs graphique avec Demul ; écran noir avec NullDC.


 

T

 

Telefoot Manager (PS1) --> Ne fonctionne pas avec pSX (uniquement avec ePSXe).

Tarzan (PS1) --> Bloque au niveau 4 avec les deux émulateurs.

Titeuf : Mega Compet' (PS2) --> La manette se bloque à l'écran de sélection.


 

U

 

 


 

V

 

 


 

W

 

World Driver Championship (N64) : Jeu pas émulé --> Non fonctionnel.


 

X

 

 


 

Y

 

 


 

Z

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Invité gamplayman

configuration>vidéo(GS)>paramètre pluging>Original PS2 résolution (décocher la case native)>Or use(2x Native)et ci ça ne marche pas essaye les autres Native dans la fenêtre de selection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Raydone

Malheureusement je pense que j'ai fait le tour je ne croix pas qui s'agit de configuration modérateur, mais de l'iso elle ne fonctionne vraiment pas j'ai fait le tour des forum et j'ai fait toute les configuration possible rien ne fonctionne le seul truck que je c'est sur ma recherche que j'ai effectuer sur Google il existe des CD originaux qui on le même problème que le mien donc sa veux dire que l'iso et défectueuse sa serai bien de mettre une nouvelle sans être capricieux je tien beaucoup a jouer a se jeux sa me fait rappeler a des heure de jeux quand je jouer :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut j'ai télécharger hier le jeu : Mystaria - the realms of lore

Sur la Saturne et enfaite quand y'a la barre de chargement avant que le jeu se mette en route sa me met a 15% ce message la:

"Mystaria - The Realms Of Lore (E).bin" extraction failed

Que faut-il faire s'il vous plait. Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

j'ai vu l'ajout de Champions of Norrath dans les jeux PS2. Le jeu fonctionne-t-il sur pcsx2?

Il me semble que je l'avais téléchargé ailleur il y a quelques années et que j'avais rencontré un problème du type de celui que l'on a avec les Baldur's Gate, genre écran coupé en deux, avec une seul moitié visible.

Alors, fonctionne ou fonctionne pas?

Merci, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salutation, j'ai joué que le début (avant que ce fameux "A cessé de fonctionner" revienne à la charge ><)

Décidément mon PC n'aime pas lancer un truc en supplément avec PCSX2. Et jusqu'à la forêt du moins au niveau de l'ascenseur j'ai eu aucun problème quelconque à part quelques petits sauts graphisme sans gravité (je crois) et un bug temporaire de chargement de zone.

Donc cette rom semble pour le début du moins fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Raydone

j'ai l'impression que le modérateur ne veux pas savoir le problème des iso défectueuse autant fermer le sujet si on veux pas nous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Raydone

Ici on fait juste une liste des roms qui ne marchent pas sur RS, on ne résout pas les problèmes

Ok mais sinon sa servirais a quoi de faire une liste si c'est pour rien faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité YkarassKerel

Ok mais sinon sa servirais a quoi de faire une liste si c'est pour rien faire?

C'est simplement pour éviter aux gens de télécharger des roms qui ne marchent pas.

Salut,

j'ai vu l'ajout de Champions of Norrath dans les jeux PS2. Le jeu fonctionne-t-il sur pcsx2?

Il me semble que je l'avais téléchargé ailleur il y a quelques années et que j'avais rencontré un problème du type de celui que l'on a avec les Baldur's Gate, genre écran coupé en deux, avec une seul moitié visible.

Alors, fonctionne ou fonctionne pas?

Merci, à bientôt.

Ecran coupé en deux chez moi, il ne semble pas vouloir fonctionner. Les rares solutions que j'ai trouvé pour régler le problème de l'écran font gravement chuter les fps (apparemment) et rend le tout totalement injouable, défectueuse pour moi donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La modération expose simplement les roms défectueuses. Nous n'avons pas les réponses a tous les problèmes. Ces roms sont placés ici dans l'attente quelles soient changées.

Tout membre peut uploader une nouvelle rom et l'envoyer aux administrateurs. Râler ne fera pas avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu es sur le topic des roms défectueuses ici. Je t'invite à créer ton sujet dans la rubrique "problèmes techniques - jeux", cela évitera le flood.

Merci Modérateur je faisais pas du tout la différence désoler =/ je vais mettre mon article la ou tu me demande de le mettre pas de probleme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ajoute "Spyro enter the dragonfly" sur PS2 comme rom défectueuse. Apparemment non résolu depuis Mars de cette année; le jeu reste en écran noir (avec musique en boucle) après le chargement du choix de langue.

Selon le WIki de l'émulateur, il est noté Orange ("Intro: The game will show 2D logos, or video, but will not get into menus. This could be one screen, or 20, but won't show much.")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Helgrind444

Ce que je dis est à vérifier, le problème vient peut être de moi, mais la rom The Legend of Zelda : Wind Waker (Gamecube, émulateur : Dolphin) semble ne plus fonctionner après avoir battu le boss du temple de la forêt (après la cinématique où on récupère la perle de Farore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité donelia

oui c'est sa Helgrind444 le probleme viens de toi il faut que ..... .... puis après tu verra tout va se remetre a fonctionné mdr

j'ai rien contre toi mais bon commence a en avoir marre des site qui veule pas supprimé les compte donc j'insulte un peu tout le monde sur tout les forum histoire de me faire banir donc signalé mes msg sinon les insulte von continué fusééééééééééé

Edit : message censuré par modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'es pas très intelligent toi ... Si tu voulais faire supprimer ton compte t'aurais pu envoyer un MP à l'admin, pas besoin de se faire bannir en insultant tout le monde pour rien :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quelque soit le forum...on peut pas vraiment supprimer un compte.

Tout est stocké sur le net.

Me tarde de trouver ton adresse ip pour montrer ce message à ton boss :ange:

Sûr ceux, je te ban, et je censure ton message :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

J'ai téléchargé l'iso de WRC 2 Extreme (ou World Rally Championship 2 Extreme) et le jeu rencontre de très gros soucis graphiques. En effet, les textures des décors partent littéralement dans tous les sens et rendent le jeu injouable. Très dommage, car les commandes répondent au poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...