Aller au contenu
Download RomStation
  • 12

ROMs/ISOs Défectueuses


Invité vernes

Question

Invité vernes

Du fait d'une maladresse de ma part, voici à nouveau le topic sur les ROMs/ISOs Défectueuses. Ici sont répertoriées les ROMs/ISOs qui ne fonctionnent pas du tout sur RomStation ou qui comportent un bug avec parfois la solution pour le contourner. Il ne s'agit en aucun cas d'un topic pour résoudre des soucis d’émulation, mais de mettre à la disposition des membres une liste de jeux sur lesquels les problèmes sont reconnus et devraient être dans la mesure du possible à nouveau Upload.
 

A

 

 


 

B

 

 


 

C

 

Chrono Cross (PS1) --> Fonctionne à une étape près; si on choisi de prendre Lenna (si je me trompe pas dans les noms) et donc on refuse Kid lorsqu'elle demande la première fois on la retrouve (Kid) dans la prochaine ville du jeu ce qui fait buguer le jeu lors d'un dialogue.
>> Soluce : Prendre la version US pour ce passage puis retourner à la VF une fois le passage fait ainsi qu'une sauvegarde faite (sur un 2nd bloc de préférence en cas de pépin).


 

D

 

DBZ Legend (Saturn) : Le mode histoire ne fonctionne pas (écran noir) --> Fonctionne avec d'autres émulateurs.
Dead or Alive 2 (DC) -->  Utilisez Demul ou Redream


 

E

 

 


 

F

 

 


 

G

 

Golden Sun & Golden Sun : L'Age Perdu (GBA) : Fonctionne que sous VBA pour les deux versions.


 

H

 

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (PS2) : Utilisez les versions plus récentes de PCSX2


 

I

 

I Kill Zombies (PSP).

Indiana Jones and the Temple of Doom (Arcade).


 

J

 

 


 

K

 

 


 

L

 

Le Maillon Faible (PS2) --> Crash arrivé à l'écran PS2. Fonctionne avec l'émulateur PCSX2 1.0.0.

Les Chroniques de Spiderwick (PS2) --> Le jeu reste bloqué au Logo PlayStation 2.

Les Sims (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Sims 2 (PS2) --> Le jeu crash pour créer une nouvelle partie.

Les Indesctructibles (PS2) --> Le jeu se bloque pendant le chargement.


 

M

 

 


 

N

 

 


 

O

 

 


 

P

 

Paper Mario (N64) : Faire le passage bugué avec la version américaine, sauvegarder, puis repasser sur la Version Européenne.
Pokemon Stadium (N64) : Problèmes de controller.

Prince of Persia : Arabian Night (DC).

Picachu (SNES) --> Scrolling à l'infini.


 

Q

 

 


 

R

 

Rayman (PS1) : Le jeu se fige sous ePSXe mais marche sur pSX. Si le jeu fige avec pSX, accélérer le jeu (Touche Back Space) pour passer le bug --> Fonctionnel qu'avec pSX.

Solution avec ePSXe --> http://www.romstation.fr/topic/9606-roms-d%C3%A9fectueuses/page-21#entry730253.


 

S

 

Sega Rally 2 (DC).
Star Wars Rogue Squadron (N64) --> Utilisez le plugin GLideN64
Spec Ops II Omega Squad (Dreamcast) --> Gros bugs graphique avec Demul ; écran noir avec NullDC.


 

T

 

Telefoot Manager (PS1) --> Ne fonctionne pas avec pSX (uniquement avec ePSXe).

Tarzan (PS1) --> Bloque au niveau 4 avec les deux émulateurs.

Titeuf : Mega Compet' (PS2) --> La manette se bloque à l'écran de sélection.


 

U

 

 


 

V

 

 


 

W

 

World Driver Championship (N64) : Jeu pas émulé --> Non fonctionnel.


 

X

 

 


 

Y

 

 


 

Z

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je vous écris pour vous dire que la Rom de Zelda II Adventure of Link en Français est défectueuse car il est impossible de reprendre sa partie là où on l'a sauvegarder, lorsque l'on a fermé puis relancer l'émulateur (la partie est automatique perdu à jamais). J'ai testé avec la version Anglaise, ça marche mais pas avec la version Française...

J'ai aussi télécharger la Rom sur un autre support et je l'ai lancé avec VirtuaNES même problème, perte de partie. Que faire ?

(Je parle bien sûr de la vrai sauvegarde de NES, pas du QuickSave)

Je ne néglige pas non plus le fait que ça ne peut venir que de chez moi.

Si quelqu'un a une solution autre que de télécharger le jeu sur GBA, je suis prenneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour. J'ai un souci avec le jeu dante inferno en francais sur psp. Pendant la cinematique de debut l'image clignote et un fois commencé dans le jeu ca rame et l'affichage et assez mauvais. Si quelqu'un aurais le solution au probleme merci de m'en informer ce serais super cool. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, j'ai un gros problème avec le jeu "shin megami tensei - Lucifer's call"

 

Il m'est impossible de continuer le jeu à cause d'une échelle impossible à prendre au niveau du niveau 2 du labyrinthe qui se trouve à l'assemblée de Nihilo....

 

Est ce que le probléme peut être régler ou je suis condamné à pas pouvoir continuer mon jeu? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

La rom de Golden Axe Warrior sur Master System est boguée...

 

Il y a 2 moments dans le jeu où l'on doit payer une fille pour qu'elle nous laisse accès à un escalier. Les escalier ainsi libérés sont inutilisables... pour le 1er il y a un autre chemin... pour le 2e c(est le seul accès...

 

Pour contourner le problème, j'ai téléchargé l'émulateur Kuga Fusion (le même utilisé par RomStation) puis une autre version de la rom de Golden Axe Warrior (toujours européenne mais version anglaise), j'ai copié ma sauvegarde depuis le dossier d'installation de RomStation puis ai lancé le tout dans l'émulateur téléchargé.

 

Une fois le passage fonctionnel, j'ai poursuivi le jeu jusqu'à la sauvegarde suivante puis ai remis le fichier de sauvegarde obtenu dans le dossier d'installation de RomStation...

 

Et voilà... j'ai repris ma partie normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour jaimererai que quel qu'un maide svp jai un problaime avec le jeux spartan total warrior c que jai jouer avec la mission du debu il a pas de problaim qui sur vien mai quand je joue la deuxiem mission c que un sertin moman tout fije et le son ilest corect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pu joué correctement à FF7 avec les 3CD et FF10 se lance aussi pour moi avec mon ordinateur portable (même si FF10 lag car mon ordinateur est pas assez performant) sachant que je suis sous W7.

Donc ce problème ne vient pas des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...