Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Je sais bien je lis les scans en anglais sur le net , ça fait plus de 5 mois qu'un chapitre est pas sorti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Ouais c'est vrais que lire des scans par rapport a lire un manga c'est pas pareille mais certains mangas ne sortes pas en france alors qu'ils sont en scans en français (par exemple Hayate no gotoku qui est sortie en 2005 pas vue un seule tome en france) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Un autre site pas mal pour télécharger les mangas: http://www.mangaon.org Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Pour ma part, pas mal de scans sont BIEN meilleurs que la meme serie mais en anime (Comme samurai deeper kyo ou Rosario+Vampire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 C'est normal , que sa soit meilleur en livre , tu as beaucoup plus de détail et tu as la touche de l'auteur c'est comme les adaptation de livre en film. Mais l'inverse existe également et c'est etrange cf : Basilisk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Perso les mangas que je suis sont : - One Piece - Kateikyoshi Hitman Reborn! - Bleach Et un autre site (je crois pas qu'il ai été cité) , qui regroupe une sacré tonne de manga, en scans, en telechargements et en streaming : scan-streaming-telechargement-manga.com Le site est a jour et bien construit derriere le nom un peu tiré par les cheveux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 pour ceux qui aime nicky larson il y a la suite angel heart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 akira83 t'a le lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince1733 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 DBZ, one piece, bleach, death note , full metal alchemist, ya que ca de bon! le seul manga que je n'apprécie pas est naruto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 akira83 t'a le lien ? Sur mon forum et sur mon site ca y'est antonio Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince1733 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 et j'ai oublier de mentionner fairy tail que j'apprecie beaucoup aussi :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 akira83 t'a le lien ? non dsl je vais sur wat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Ok je vait aller voir car je kiff nicky larson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 mais c'est une suite direct de nicky larson? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Apparement non j'ai lu le résumer mais c'est une genre de reprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Ha non, angel heart c'est bien une suite. Parait il pas terrible, mis ce ne sont que des ouie dire je les ai pas lu perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Sun Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Angel Heart n'est pas la suite de City Hunter, même si les personnages sont identiques, ils n'ont aucun lien avec l'histoire de la City Hunter(Nicky Larson) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Voilà donc c'est bien une genrs de copie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Sun Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 L'auteur à repris les personnages qu'il avait mis dans CH mais l'histoire et le genre du manga est différente, donc c'est pas entierement une copie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Et est-ce qui vaut le coup ? Si oui t'a un lien de téléchargement en vf car fabio t'a pas ce que je recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince1733 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 perso je te conseille pas de regarder un anime en vf ca gache tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden Sun Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Je me rappelle plus trop de l'histoire, mais je trouve que c'est pas indispensable de le voir(je trouve City Hunter bien meilleur) Et il n'y a pas en vf(je crois), en tout cas je le trouve que en vostfr(perso je préfère la vostfr pour les manga) Télécharger Angel Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Moi je cherche à regarder un épisode en intègralité donc pas deux fois et comme je suis pas bilungue je regarde du vf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 va sur fullanim antonio par contre c'est en téléchargement donc je ne sais pas si sa te conviendrat. mais c'est un fan de city hunter qui a repris le concept,? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Ok merci je vait aller y jeter un zoeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts