BenjaminCM Posté(e) 3 octobre 2020 Partager Posté(e) 3 octobre 2020 Il ne faut pas abandonner comme ça (Pour moi , j'ai essayé de mettre des niveaux custom dans un jeu pendant 2 ans et à force d'essai , j'ai reussi , comme quoi il ne faut jamais abandonner) On va voir si c'est ta manette qui est pas reconnu par ton PC , logiquement ça vient de la Pour cela : Appuie sur Windows + R Tapes joy.cpl dans la fenêtre exécuter qui s'est ouverte Regarde si ta manette apparait dans l'encadré comme moi (Image ci-dessous) , si elle n'apparait pas , c'est que c'est ça le soucis sinon c'est autre chose Tu me dis si ta manette apparait ou pas en répondant à ce message : ) Satanas333 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante59330 Posté(e) 22 octobre 2020 Partager Posté(e) 22 octobre 2020 De retour, voici ce que j'ai: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCM Posté(e) 22 octobre 2020 Partager Posté(e) 22 octobre 2020 Va dans Propriétés , Tester et regarde si toutes tes touches fonctionnenet Satanas333 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante59330 Posté(e) 22 octobre 2020 Partager Posté(e) 22 octobre 2020 J'appuie sur les boutons, il ne se passe rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCM Posté(e) 22 octobre 2020 Partager Posté(e) 22 octobre 2020 Les lumières en bas des boutons correspondant ne s'allume pas quand tu appuies dessus ? Satanas333 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante59330 Posté(e) 22 octobre 2020 Partager Posté(e) 22 octobre 2020 Non rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCM Posté(e) 22 octobre 2020 Partager Posté(e) 22 octobre 2020 C'est soit un problème au niveau de ta manette , donc vois pour la tester sur la bonne console si tu peux et vois si elle marche Sinon ça vient des pilotes de ta manette qui ne sont pas correctement installés Satanas333 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante59330 Posté(e) 22 octobre 2020 Partager Posté(e) 22 octobre 2020 Je viens de la tester sur la PS3, elle fonctionne nickel, ce sont donc les pilotes qui ce sont mal installés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCM Posté(e) 22 octobre 2020 Partager Posté(e) 22 octobre 2020 Vois pour réinstaller les pilotes Il y a plein de tutos sur Internet pour savoir comment installer les pilotes Satanas333 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante59330 Posté(e) 22 octobre 2020 Partager Posté(e) 22 octobre 2020 YES, c'est bon ça fonctionne 🤩, je te remercie pour ton aide Tanuki78 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fg3787 Posté(e) 10 novembre 2020 Partager Posté(e) 10 novembre 2020 Bonjour à tous J'aimerais offrir Dino Crisis 1 version Dreamcast à mon fils mais je suis débutant et son anniversaire c'est le 22/11/2020 Voilà mon problème J'ai installé RomStation et Demul mais je n'arrive pas du tout à configurer la manette J'ai 2 manettes au choix soit une manette de ps3 soit une manette de Nvidia Shield Tv (trés proche d'une manette xbox one) Je n'arrive pas à comprendre les étapes pour commencer cette configuration Je compte sur vous pour me guider ! J'ai JoyToKey en logiciel mais pas sûr que ca serve à quelque chose ? MERCI D'AVANCE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 22 novembre 2020 Partager Posté(e) 22 novembre 2020 J'ai mis le sujet à jour et j'ai mis des screens de configurations des contrôles dans les émulateur. Merci à @Tanuki78 pour tout les screens ! Et c'est aussi son idée de modifier ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabah Posté(e) 24 novembre 2020 Partager Posté(e) 24 novembre 2020 bonjour à tous je suis nouveau sur romstation et j'aurais besoin d'aide ... En effet je n'arrive pas a utiliser ma manette xbox 360 pour jouer a ocarina of time, j'ai été dans les paramètre et impossible de la configurer. je commence a baisser les bras ^^' Le je est sur project 64 si quelqu'un pourrais m'aider, ça serais sympa 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 24 novembre 2020 Partager Posté(e) 24 novembre 2020 il y a 6 minutes, nabah a dit : bonjour à tous je suis nouveau sur romstation et j'aurais besoin d'aide ... En effet je n'arrive pas a utiliser ma manette xbox 360 pour jouer a ocarina of time, j'ai été dans les paramètre et impossible de la configurer. je commence a baisser les bras ^^' Le je est sur project 64 si quelqu'un pourrais m'aider, ça serais sympa 😃 Essaye de cocher "XInput". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabah Posté(e) 24 novembre 2020 Partager Posté(e) 24 novembre 2020 c'est fais et ca me met dans un menu et pour être franc je n'y comprend rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 24 novembre 2020 Partager Posté(e) 24 novembre 2020 il y a 1 minute, nabah a dit : c'est fais et ca me met dans un menu et pour être franc je n'y comprend rien ^^ C'est un menu de configuration, les boutons de la manette 360 sont affichés et à cotés d'eux tu dois choisir quel bouton correspond pour un bouton de la manette N64, par exemple: J'ai mis le bouton A de la manette 360 correspondant au bouton A de la manette N64. Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabah Posté(e) 24 novembre 2020 Partager Posté(e) 24 novembre 2020 ah d'accord merci bien 😃 je te tiens au courant si ça fonctionne 😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabah Posté(e) 24 novembre 2020 Partager Posté(e) 24 novembre 2020 ça ne marche pas pourtant je sauvegarde la configuration et j'appuie aussi sur use ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabah Posté(e) 24 novembre 2020 Partager Posté(e) 24 novembre 2020 il me dis no controler ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 24 novembre 2020 Partager Posté(e) 24 novembre 2020 il y a 19 minutes, nabah a dit : il me dis no controler ^^' As tu coché l'option "plugged" qui est au dessus de Xinput ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabah Posté(e) 24 novembre 2020 Partager Posté(e) 24 novembre 2020 oui il suffisais de débrancher la manette et la rebrancher c'est bon mais la elle ne s’allume même plus décidément j'ai la poisse ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabah Posté(e) 24 novembre 2020 Partager Posté(e) 24 novembre 2020 Il y a 5 heures, GambierBae a dit : As tu coché l'option "plugged" qui est au dessus de Xinput ? merci pour ton aide ça m'a bien aider 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent47Ghost Posté(e) 27 novembre 2020 Partager Posté(e) 27 novembre 2020 Bonjour, merci pour ce tuto qui va bien m'aider. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmenoSagiri Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 Bonjour, récemment j'ai eu envie de me refaire Legend of Dragoon sur PS1. J'ai téléchargé l'émulateur Xebra parce que je n'arrivais pas à lancer le jeu sur les autres émulateurs ps1. Le jeu se lance mais la manette pas tellement. Le seul bouton qui fonctionne est le bouton L3, qui me permet donc de naviguer de haut en bas et de bas en haut dans le menu principal et c'est tout. Je ne peux rien valider. J'utilise une manette PS4, branchée en filaire, ainsi que DS4Windows. D'habitude, la manette fonctionne mais là, je ne comprends pas où se situe le problème. Je ne suis pas parvenue à la configurer. Quelqu'un a t-il une idée/une solution ? Par avance, merci 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCM Posté(e) 8 janvier 2021 Partager Posté(e) 8 janvier 2021 il y a 4 minutes, AmenoSagiri a dit : Bonjour, récemment j'ai eu envie de me refaire Legend of Dragoon sur PS1. J'ai téléchargé l'émulateur Xebra parce que je n'arrivais pas à lancer le jeu sur les autres émulateurs ps1. Le jeu se lance mais la manette pas tellement. Le seul bouton qui fonctionne est le bouton L3, qui me permet donc de naviguer de haut en bas et de bas en haut dans le menu principal et c'est tout. Je ne peux rien valider. J'utilise une manette PS4, branchée en filaire, ainsi que DS4Windows. D'habitude, la manette fonctionne mais là, je ne comprends pas où se situe le problème. Je ne suis pas parvenue à la configurer. Quelqu'un a t-il une idée/une solution ? Par avance, merci 🙂 Bonjour As-tu essayé avec l'émulateur Mednafen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés