Guest Nek0 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Mon pseudo vient des mangas Nippon . Les nekos sont des êtres mi-humain, mi-chat la plupart du temps. Et comme j'aime bien le Japon, j'ai trouvé que ce pseudo m'irait bien . Le "0" qui remplace le "o" est juste là pour rendre mon pseudo plus différent des autres (car j'en vu passer des internautes qui s'appelaient Neko) mais aussi pour le rendre un peu plus "gameuse" . Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Enfin mon pseudo j'en sais foutrement rien d'où il vient ! Je chercher un pseudo pour RS quand je me suis dit " j'aime bien les requins et la music , donc le vais m'appeller " le symphonie du requin" et en anglais ! ce seras cool " . c'est aussi con que ça :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest minrose Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 moi mon pseudo vien du jeu Pikmin. j'ai fait le diminutife de pikmin pour le min. est pour rose c'est en fait parce que les pikmin on des couleur diférant et j'ai "inventée" le rose LOL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Mon pseudo a une très longue histoire. J'ai opté pour "Gamst of Hesselink" sur le premier forum que j'ai rejoint (Le forum numéro 1 sur PES 5, puis 6... c'était en 2006): Vous imaginez donc qu'il y a sûrement un rapport avec le football quelque part. Et vous imaginez bien puisque Morten Gamst Pedersen (Norvège) et Vennegoor of Hesselink (Pays-Bas) sont deux joueurs de foot plus ou moins connus. Vennegoor a d'ailleurs été présent au PSV durant les petites épopées en Ligue des champions, notamment face à Lyon. Ce pseudo a également été motivé par un fort intérêt pour les Pays-Bas et la Norvège, des cultures souvent (à tort) méconnues dans nos landes. Gamst of Hesselink a souvent alterné avec ce que j'appellerais bien une variante hypocoristique: Gamst. J'ai eu également d'autres pseudos comme Démiurge (rien que ça!), Nicklas, Passe pas Partout, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spellsnare Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 moi il vient d'un jeux de carte magic : the gathering à vrai dire ses le nom d'une carte et depuis se temp je l'utilise partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shizuku Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Shizuku veux tous simplement dire "Larme" ou "Goute" . C'est pour cela que je l'ai choisi . Mais avant de l'avoir je suis passé par beaucoup de pseudo (hayato,Jasderoo,tchimaru[totalmet inventé celui la],pomme) Enfin voila . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Moi normalement je mets Shad0w(avec un zéro car c'est mieux x) ) car c'est mon personnage préféré dans Sonic X Mais parfois je mets Tails car c'est mon deuxième personnage rpéféré dans Sonic X tout simplement^^ PS : Tails c'est lui : http://mavric.m.a.pic.centerblog.net/o/f4acf898.jpg Et Shadow c'est lui : http://etudiant.univ-mlv.fr/~dpedron/shadow.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
beJuliet Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Mh, moi pour ma part, je n'sais plus vraiment pourquoi ce pseudo, j'voulais faire un truc du genre "être Juliet", "Sois Juliet"... :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Mp2 pour "Paper mario" 2 parce que le simple était déjà pris :banzai: Donc mario paper 2 => Mp2 :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 En somme, tu voulais nous faire découvrir la Juliet attitude ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beJuliet Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Ouais voilà, c'est ça en somme :noel: Gamst 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xirvet Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 C'est simple dans mon cas. J'utilisais avant un pseudo avec des chiffres (vous savez un nom avec des nombres) et ça m'énervait. Pourquoi se numéroter ? Je veux être unique. Et c'est lorsque je cherchais un pseudo pour Mario Kart DS que le nom Xirvet m'est venu à l'esprit et je l'aime bien. Depuis, je l'utilise partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Tout simplement mon nom de famille... Car on m'appelle toujours Mat'. Je me suis creusé la tête oui, mais c'est original et unique comme pseudo En général: >M@t£o$<. J'expliquerais le £, au départ c'était €, mais comme j'ai débuté Killing Floor et que l'Unreal Engine 2.5 ne le reconnait pas (Remplacé par 2 symboles), j'ai mis le £ (Reconnu par l'engine par Ä£ mais bon). Et c'est resté En restant monétaire effectivement x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
grimmoffishal Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Diminutif de mon nom de famille, puis Grimm me fais pensé au contes de Grimm, a la magie des contes de fée .. de Plus Grimm veut dire Cruel et mystérieux. Le offishal est la pour mon non d'artiste, je fais de la musique a mes heures perdues et Grimm étant mon nom de "scéne" =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Mon pseudo me suit depuis déjà 5 ans. Quentin étant mon prénom, le diminutif kikoolol en a fait Kent1. A l'époque mon groupe favoris était Blink-182, alors je me suis servi de ce "1" pour faire le lien entre mon prénom et le groupe. Le résultat étant Kent182, à prononcer Kent 182 ou Kent1 82, comme vous voulez. Bien que je me sois remis à écrire en français depuis, et que Blink-182 s'est vu nettement rétrograder dans ma liste de groupes favoris, j'ai pris goût à ce pseudo alors c'est resté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MrZef Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 MrZef vient tout simplement de 'Zephyr', un mot qui a parcouru à mes côtés une bonne partie de ma vie (au point qu'il soit tatoué sur mon bras). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kenta12 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Alors Kenta c'est mon prénom et chinois et 12 je sais pas, j'ai toujours aimé le chiffre 12 je sais pas pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Je m'appelle Lysandre mais on m'appelle souvent Lizzy ou Liz donc voilà l'origine de mon pseudo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Schwarzer Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Le mien ne vient pas de l'acteur schwarzenegger :hap: Mais de mon Gamer Tag sur 360, qui est SchwarzerBENGEL, mais tout le monde m'appel Schwarzer :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Onichan08 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 pour ma part, c'est tout simplement tiré de GTO (Onizuka) mais en abréviation, et avec le suffixe Chan japonais.Et puis Oni veut aussi dire démon en japonais :D. Et le 08, c'est pour le département (Ardennes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 MrZef vient tout simplement de 'Zephyr', un mot qui a parcouru à mes côtés une bonne partie de ma vie (au point qu'il soit tatoué sur mon bras). C'est nottament l'un des vents que je prefere (il est pas étouffant comme le Mistral) C'est aussi un Djinn dans Golden Sun, dans le premier je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apollocles Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Mon pseudo signifie: Gloire d'Apollon en grec C'est seulement un hommage que je rends au grand dieu grec Apollon, mon préféré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stoorm67 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Stoorm de l'anglais storm qui signifie la tornade petit surnom de mes amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cyesm Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Mon pseudonyme provient tout simplement d'un groupe de musique assez méconnu. Petit aperçu (ma chanson préférée aussi haha) : Crumble - Cyesm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zacktribe Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Zacktribe... Avant, c'etait Kejiro : le nom de mon premier dessin. Nom que j'avais pioché totalement au hasard, lettres par lettres... Maintenant, c'est Zacktribe. Pourquoi ? Parce que je fais parti de la tribu des Firetribe avec des amis du même nom. :content: Il me fallait un nom plus américain, qui en jette un peu plein les yeux... Quoi de mieux que le prénom du célèbre Zack Fair ? Une vraie boule d’énergie et de bons sentiments malgré, parfois, des gros signes de maladresse. :rire2: Sur un site, ZackFiretribe ne marchait pas alors j'ai contracté le pseudo... Zacktribe est né. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts