Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Personnellement je suis un nostalgique des Final Fantasy,

cela doit faire la 3ème fois que je recommence le VII,

quel autre license pourrait me faire revivre de nouvelles aventures aussi palpitantes que les FF...

Suikoden 1 et 2.

Chrono cross et Chrono trigger

Star Ocean 2

Breath of fire 1 à 4

Golden Sun 1 et 2

Déja avec ca tu a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis un nostalgique des Final Fantasy,

cela doit faire la 3ème fois que je recommence le VII,

quel autre license pourrait me faire revivre de nouvelles aventures aussi palpitantes que les FF...

pour compléter les séries qu'évoque mon VDD :

les Tales of en première ligne, .hacks, Valkyrie Profile, dragon quest

des jeux comme the last remnant, lost odyssey, xenoblade, arc rise fantasia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gamplayman

Dur dur de se trouver un bon jeu. :hum:

Pourtant ce n'est pas les genre qui manque.Je peux te renseigner ci tu veux.J'ai de l'expériance(enfin presque) pour ce qui est du monde du jeu video.Déjà il faudrai savoir quelle genre de game-play qui t'attire pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les jeux où t'as pas besoin de te prendre la tête. Sinon j'aime les jeux action/arcade, beat 'em all (mais ça dépend des jeux), third person shooter et là j'en ai marre des FPS. Les RPG c'est pas trop mon truc et les jeux de course à part Gran Turismo 1 et 2 je ne suis pas compatible. Les jeux de plates-formes j'ai du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les jeux où t'as pas besoin de te prendre la tête. Sinon j'aime les jeux action/arcade, beat 'em all (mais ça dépend des jeux), third person shooter et là j'en ai marre des FPS. Les RPG c'est pas trop mon truc et les jeux de course à part Gran Turismo 1 et 2 je ne suis pas compatible. Les jeux de plates-formes j'ai du mal.

Je l'avais dis dans ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gamplayman

Je l'avais dis dans ce message.

Dis-moi Lizzy tu nous as pas dis sur quelle emulateur que tu aimerais faire touner le jeu que tu voudrais qu'on choisisse pour toi?Car ça réduit aussi les choix donc plus ciblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gamplayman

Bien sûr c'est sur émulateur PS1 et c'est ePSXe 1.6 que j'utilise.

Je viens de parcourir les jeux playstation(Europe)dans le genre beat'em all et je n'ai que 2 à te proposer:

Power Rangers:La force du temps

Spawn the eternal

A moin que tu aimes aussi l'import(à n'y rien y comprendre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une petite recherche niveau jeux d'action & beat them all ya

Castlevania Symphony of the Night

007: Demain ne meurt Jamais

Fear Effect 1 et 2

Medievil

Omega boost

Syphon Filter 1 2 et 3

si aucun ne t'interesse tu n'aura plus qu'a te mettre sur un autre support car a part ceux la j'ai rechercher sur d'autres sites d'emulation en passant meme par la liste de jeux existant sur ps1 sur le site de jeuvidéo.com

si un des jeux t'interesse et qu'il n'est pas sur romstation je mettrait a disposition ce jeu sur romstation si les admins acceptent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fear Effect 1 et 2 c'est celui qui m’intéresse le plus sauf que ce jeu n'a pas beaucoup d'action. Syphon Filter c'est beaucoup trop dur et Medievil je l'ai essayé mais je n'avais aucun plaisir à jouer. James Bond je préfère les films. En tout cas, merci Gh0sT. :-)

Finalement j'aime pas du tout Fear Effect. Je le répète encore une fois, moi et les énigmes ça fait deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

-Dino crisis 1 et 2

-Alone in the dark

-Sillent hill

-Galerian

J'ajouterai parasite eve 1 et 2, y a un peu de rpg mais ça reste très proche quand même ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...