Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

  • Salut,
    ça fait au moins trois semaines que je tombe presque tout le temps sur des jeux merdiques et j'en ai plus que marre. J'aimerais avoir des suggestions de bons jeux mais avant voici ma ludothèque sur Xbox.
    NTSC
    - Blood omen 2
    - Curse: The Eye Of Isis
    - Dino crisis 3
    - Driver 3
    - Driver: Parallel Lines
    - GTA 3
    - GTA San Andreas
    - GTA Vice City
    - Gun Valkyrie
    - Hunter The Reckoning
    - Hunter The Reckoning: Redeemer
    - L.A. Rush
    - Legacy Of Kain: Defiance
    - Malice
    - Mercenaries
    - MechAssault 1 & 2
    - Metal Slug 4 & 5
    - Midnight Club 2 & 3
    - NARC
    - Starsky & Hutch
    - Stolen
    - Silent Hill 4
    - The Suffering
    - The Suffering: Ties That Bind
    - Tomb Raider Legend
    - Transworld Snowboarding
    - Windback 2
    PAL
    - Armed & Dangerous
    - BloodWake
    - Hello Kitty: Roller Rescue
    - Midtown Madness 3
    - Tenchu: Le Retour Des Ténèbres
    HOMEBREW
    - Diablo (PAL)
    Veuillez s'il vous plaît tenir compte des styles de jeux de ma ludothèque Xbox. Veuillez prendre note que j'ai un niveau de jeu assez faible. Que me conseillez-vous?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kikilo

Deux petite question.

J'ai adorer les uncharted 1 et 2. Mais j'ai plus de PS3 pour le 3. (a mes grands regret) Vous auriez une idée de jeux qui est du meme style a part tomb raider ?

Et aussi, un jeux du meme style que kingdom hearts (en oui, je suis un des traducteur de la serie KH :p) mais qui ne soit pas Final fantasy, sachant que j'en ai pas mal (1,2,3 sur DS,7,8,10,12,13, 7 crisis core, 10-2, j'ai vu ff7 le film, ai presque fini KH 1 (boss final) et ai fini KH2, fini KH chain of memory GBA, et ce fait KH BBS psp) autrement dit, je suis un grand fan d'rpg XD (jai aussi DOT.//hack/Infection qui est pas trop mal mais assez dur, on as beau etre lvl 7 par exemple, on peu pas brattre un lvl 10 a moin d'avoir extremement de chance)

Et tout sa sur PS2 si vous avez ou game cube (de toute facon je peu jouer a tout les jeux emuler sur Romstation quelque soit la console et le moyen) meme si sa marrangerais sur ces deux consoles x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'un Shoot them up/Shoot'em up/Shump, selon les gens ! à la difficulté dite "normal", style entre gradius et ikaruga (jamais pus le finir celui la -_-') par exemple, sur toutes les plateformes autre que ps2/gc.

Les Gradius fait, Parodius aussi, les DoDonPachi, je me suis suicider dessus, et Ikaruga aussi.Donc si vous en avait d'autre en stock je ne dit pas non :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Le jeu qui s'en rapproche le plus ça doit être metal gear solid sur PS1 et les prince of persia mais avant PS2 le gameplay en est assez loin ^^' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité McVenom

Je cherche un bon FPS mélangeant un peu de RPG sur PC, a part Borderlands, il y a quoi d'autre ? Merci !

si non y a BioShock 1 et 2 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité McVenom

TheRockX17 y a Tenchu PS1 ,2 et 3

voila je cherche un jeux comme style de gameplay final fantasy (tour par tour tu choisis ton action) un RPG quoi que j'ai pas encore toucher et peux importe le support

Arc : le clan des demos PS1 (c est pas tout a fais pareille mais c est proche, tour par tour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos suggestion je vais essayer sa tout de suite skies of arcadia surtout le titre me fait envier donc je vais télécharger sa tout de suite en espereant que je vais tomber en amour comme les premiers FF jusqu'au 10 (parce que sincerement les autre apres sa laisse vraiment a désirer) et les autre jeux que vous m'avez conseiller encore merci<

mcvenom :

je pense que ta fait une petite erreur ses sur ps2 parce que jai fait une petite recherche et jai rien trouver et non ps1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité McVenom

ok merci pour vos suggestion je vais essayer sa tout de suite skies of arcadia surtout le titre me fait envier donc je vais télécharger sa tout de suite en espereant que je vais tomber en amour comme les premiers FF jusqu'au 10 (parce que sincerement les autre apres sa laisse vraiment a désirer) et les autre jeux que vous m'avez conseiller encore merci<

mcvenom :

je pense que ta fait une petite erreur ses sur ps2 parce que jai fait une petite recherche et jai rien trouver et non ps1

ouai deso c est sur PS2 sory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce n'est pas le lieu pour ce genre de demande et il me semble que ton jeu est déjà demandé dans le forum aproprié . Ici : http://www.romstatio...ions-of-norath/

Doc les deux boktai ,mother 3, onimusha tactics , phantasy star , riviera , les demikids, lufia , lunar , magical vacation , shing force et souls 1/2, Ygdra union et zone of the ender . Bien sur dans le tas y en a plein en anglais :o) .

Heu tu est sur pour ZoE car le coté RPG est....heuresement que je m'éclate bien dessus :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...