Guest vernes Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Rogue Galaxy et la série des star ocean peuvent coller . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nayu Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 ok super merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Salut,ça fait au moins trois semaines que je tombe presque tout le temps sur des jeux merdiques et j'en ai plus que marre. J'aimerais avoir des suggestions de bons jeux mais avant voici ma ludothèque sur Xbox.NTSC- Blood omen 2- Curse: The Eye Of Isis- Dino crisis 3- Driver 3- Driver: Parallel Lines- GTA 3- GTA San Andreas- GTA Vice City- Gun Valkyrie- Hunter The Reckoning- Hunter The Reckoning: Redeemer- L.A. Rush- Legacy Of Kain: Defiance- Malice- Mercenaries- MechAssault 1 & 2- Metal Slug 4 & 5- Midnight Club 2 & 3- NARC- Starsky & Hutch- Stolen- Silent Hill 4- The Suffering- The Suffering: Ties That Bind- Tomb Raider Legend- Transworld Snowboarding- Windback 2PAL- Armed & Dangerous- BloodWake- Hello Kitty: Roller Rescue- Midtown Madness 3- Tenchu: Le Retour Des TénèbresHOMEBREW- Diablo (PAL)Veuillez s'il vous plaît tenir compte des styles de jeux de ma ludothèque Xbox. Veuillez prendre note que j'ai un niveau de jeu assez faible. Que me conseillez-vous? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Je sais que tu aime bien Spec ops,tu a penser a investir dans spec ops : the line ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 J'ai pas dis Xbox 360 mais la Xbox (première du nom) et Spec Ops je ne supprote pas du tout.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Merci, pour ta liste de jeux, en tout cas ça reste une bonne liste, ça va être utile à d'autres , si tu aime les jeux d'action avec une histoire, tu as aussi chaos legion sur PS2 qui vaut le coup. :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Y'a une PS2 chez-moi mais c'est celle d'un ami et mon ordi est trop merdique pour un émulateur PS2. Chaos Legion il faut que je le prenne sur PC mais les jeux PC je ne suis pas très friande à part les émulateurs. Merci Robocop27. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 J'aime les jeux tels que Assasin's Creed , vous me conseillez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kikilo Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Deux petite question. J'ai adorer les uncharted 1 et 2. Mais j'ai plus de PS3 pour le 3. (a mes grands regret) Vous auriez une idée de jeux qui est du meme style a part tomb raider ? Et aussi, un jeux du meme style que kingdom hearts (en oui, je suis un des traducteur de la serie KH ) mais qui ne soit pas Final fantasy, sachant que j'en ai pas mal (1,2,3 sur DS,7,8,10,12,13, 7 crisis core, 10-2, j'ai vu ff7 le film, ai presque fini KH 1 (boss final) et ai fini KH2, fini KH chain of memory GBA, et ce fait KH BBS psp) autrement dit, je suis un grand fan d'rpg (jai aussi DOT.//hack/Infection qui est pas trop mal mais assez dur, on as beau etre lvl 7 par exemple, on peu pas brattre un lvl 10 a moin d'avoir extremement de chance) Et tout sa sur PS2 si vous avez ou game cube (de toute facon je peu jouer a tout les jeux emuler sur Romstation quelque soit la console et le moyen) meme si sa marrangerais sur ces deux consoles x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Je suis à la recherche d'un Shoot them up/Shoot'em up/Shump, selon les gens ! à la difficulté dite "normal", style entre gradius et ikaruga (jamais pus le finir celui la -_-') par exemple, sur toutes les plateformes autre que ps2/gc. Les Gradius fait, Parodius aussi, les DoDonPachi, je me suis suicider dessus, et Ikaruga aussi.Donc si vous en avait d'autre en stock je ne dit pas non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Y a les R-type et les thunderforce sinon G-darius cybernator super aleste ou cotton 100% . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Vous me conseillez quoi pour moi ? mon message et plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tackochi Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Je cherche un bon FPS mélangeant un peu de RPG sur PC, a part Borderlands, il y a quoi d'autre ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Tackochi , la série des Fallout et TheRock tu veux ça sur quel support ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 sur tout sauf gamecube et ps2 de préférence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 6, 2012 Share Posted August 6, 2012 Le jeu qui s'en rapproche le plus ça doit être metal gear solid sur PS1 et les prince of persia mais avant PS2 le gameplay en est assez loin ' . Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRockX17 Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Ces pas trop ça que j'attendais mais merci quand même . :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted August 7, 2012 Share Posted August 7, 2012 Presque tous les jeux de plate forme de la SNES sont mieux que assasin's creed en terme de jeux de plate forme,donc t'a du choix :noel: essaye au pire des jeux comme skyblazer,act raiser.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest McVenom Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Je cherche un bon FPS mélangeant un peu de RPG sur PC, a part Borderlands, il y a quoi d'autre ? Merci ! si non y a BioShock 1 et 2 aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
spellsnare Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 voila je cherche un jeux comme style de gameplay final fantasy (tour par tour tu choisis ton action) un RPG quoi que j'ai pas encore toucher et peux importe le support Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest McVenom Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 TheRockX17 y a Tenchu PS1 ,2 et 3 voila je cherche un jeux comme style de gameplay final fantasy (tour par tour tu choisis ton action) un RPG quoi que j'ai pas encore toucher et peux importe le support Arc : le clan des demos PS1 (c est pas tout a fais pareille mais c est proche, tour par tour) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firion Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 tu as Arc the lad sinon , legend of dragoon , Skies of arcadia, Luna 1 et 2.... tu as le choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
spellsnare Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 ok merci pour vos suggestion je vais essayer sa tout de suite skies of arcadia surtout le titre me fait envier donc je vais télécharger sa tout de suite en espereant que je vais tomber en amour comme les premiers FF jusqu'au 10 (parce que sincerement les autre apres sa laisse vraiment a désirer) et les autre jeux que vous m'avez conseiller encore merci< mcvenom : je pense que ta fait une petite erreur ses sur ps2 parce que jai fait une petite recherche et jai rien trouver et non ps1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest McVenom Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 ok merci pour vos suggestion je vais essayer sa tout de suite skies of arcadia surtout le titre me fait envier donc je vais télécharger sa tout de suite en espereant que je vais tomber en amour comme les premiers FF jusqu'au 10 (parce que sincerement les autre apres sa laisse vraiment a désirer) et les autre jeux que vous m'avez conseiller encore merci< mcvenom : je pense que ta fait une petite erreur ses sur ps2 parce que jai fait une petite recherche et jai rien trouver et non ps1 ouai deso c est sur PS2 sory Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted August 12, 2012 Share Posted August 12, 2012 En effet ce n'est pas le lieu pour ce genre de demande et il me semble que ton jeu est déjà demandé dans le forum aproprié . Ici : http://www.romstatio...ions-of-norath/ Doc les deux boktai ,mother 3, onimusha tactics , phantasy star , riviera , les demikids, lufia , lunar , magical vacation , shing force et souls 1/2, Ygdra union et zone of the ender . Bien sur dans le tas y en a plein en anglais :o) . Heu tu est sur pour ZoE car le coté RPG est....heuresement que je m'éclate bien dessus :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts