Aflow Posted July 28, 2024 Share Posted July 28, 2024 Moi y'a un jeu que je rêverais de pouvoir y re-jouer. C'est BROTHERS : A Tale of 2 Sons. A l'époque, j'y avais joué sur le shop de la Xbox 360. Ce jeu est splendide. Et pour ceux que cela intéresse et qui ont une Switch, alors que le jeu atteint en moyenne les 15 EUR (sur les plateformes), il est actuellement à -80% donc à 2,99 EUR jusqu'au 06/08/24 sur le Nintendo e-shop. Je me languis de retrouver mes neveux pour le télécharger surtout à ce prix-là ! CopyCat, GOONIES and akumasan 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onidream1 Posted July 28, 2024 Share Posted July 28, 2024 il y a une heure, akumasan a dit : Un jeu comme Spyro ? Le premier qui me viens en tête, c'est Jersey Devil sur PSone. Merci beaucoup ! je vais tester ça 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted July 29, 2024 Share Posted July 29, 2024 Il y a 17 heures, Aflow a dit : Alors @Zaito prêt pour ce voyage envoûtant qu'est Hauntii ou ce n'est pas ton genre ? Se n'est pas mon style de jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 29, 2024 Share Posted July 29, 2024 Il y a 22 heures, Aflow a dit : Moi y'a un jeu que je rêverais de pouvoir y re-jouer. C'est BROTHERS : A Tale of 2 Sons. A l'époque, j'y avais joué sur le shop de la Xbox 360. Ce jeu est splendide. Et pour ceux que cela intéresse et qui ont une Switch, alors que le jeu atteint en moyenne les 15 EUR (sur les plateformes), il est actuellement à -80% donc à 2,99 EUR jusqu'au 06/08/24 sur le Nintendo e-shop. Je me languis de retrouver mes neveux pour le télécharger surtout à ce prix-là ! Je confirme, je possède trois versions de ce jeu, l'original sur Xbox 360 et sur PC et le Remake sur PC. BROTHERS : A Tale of Two Sons est vraiment excellent, surtout son gameplay où on dirige les deux personnages avec une seule manette, et pour moi, c'est ce qui fait la force de ces deux titres. De plus, l'histoire et surtout la narration sont sublimes. Très bon choix, ma Aflow. ^^ NB : La version Remaster est identique en tous points à l'original, sauf que c'est plus jolie visuellement et avec une meilleure framerate. Révélation Aflow and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
romstationilove Posted October 30, 2024 Share Posted October 30, 2024 Heyy ! Moi je vous conseille Assaultcube ! C'est vraiment fun, surtout une fois que vous avez un peu pris le coup !!! 🎮 Malheureusement, le nombre de joueurs diminue comme il est peu connu et la communauté s’essouffle. C'est pourquoi je voulais vous en parler : redonnons vie à ce jeu qui mérite d’être connu ! Longue vie à Assaultcube 🥳 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 31, 2024 Share Posted October 31, 2024 Salut @romstationilove ! Pourrais-tu expliciter ton propos sur Assaultcube ? C'est un jeu de quel genre, quel gameplay, quelle est sa particularité. Pourquoi est-ce fun ? Le tout accompagné de petites images pour qu'on comprenne bien. Si tu as le temps, n'hésite pas à développer ton ressenti. Aronaar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 31, 2024 Share Posted October 31, 2024 Moi, si y a un jeu que je recommande énormément, c'est teeworld: C'est un jeu multi 2d très fun, très rapide. Y a pleins de modes de jeux comme deathmatch, ctf, ect Le grappin permet de s'agripper à la plus part des murs et ennemis et permet d'avoir un très grande vitesse. Pleins d'armes intéressants: Le lance rocket permet de toucher les ennemis à couvert ou les toucher là où ils seront. Le sniper ricoche sur les murs et est précis (donc très dur vu que tout le monde bouge dans tous les sens) Le shotgun pour du corps à corps Le ninja, un dash qui tue instantanément mais faut le viser... mais aussi des modes coop où faut avancer avec les mécaniques unique du jeu tel que le grapin et le marteau (pour pousser les autres ou les réactiver s'ils ont touché un bloque qui les désactives) Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
romstationilove Posted November 16, 2024 Share Posted November 16, 2024 Le 31/10/2024 à 09:57, Aflow a dit : Salut @romstationilove ! Pourrais-tu expliciter ton propos sur Assaultcube ? C'est un jeu de quel genre, quel gameplay, quelle est sa particularité. Pourquoi est-ce fun ? Le tout accompagné de petites images pour qu'on comprenne bien. Si tu as le temps, n'hésite pas à développer ton ressenti. Du coup AssaultCube c'est un FPS ! Il y a plusieurs modes tel que CTF, Deathmatch, etc.. (ce sont les deux modes le plus connus), Il y a plusieurs armes ! Après il y a de la GEMA aussi (c'est comme du parkour) Sa particularité c'est que c'est rapide pas besoin d'attendre 10min que une partie soit fini pour jouer ou attendre 1min avant de respawn si on meurt Il y a pleins pleins pleins de maps ! On peut également créer les siennes Egalement on peut changer les skins des armes si on si connait un peu dans les fichiers du jeu et en vrai une fois que on a un bon niveau c'est satisfaisant je joue depuis 10 ans à ce jeu et je m'en lasse pas Il y a des clans également, des discord Après une fois que on à vraiment un bon niveau sur ce jeu il y a des "inters" la c'est des 3vs3 ou 2vs2 contres des pros c'est l'aspect compétitif également il arrive que il y a des tournois Et comme c'est une petite communauté tout le monde se connait et on crée des liens facilement Après les graphismes comme c'est un jeu de 2006 c'est d'époque mais c'est ce qui fait que c'est un jeu de 50mo à peu près et qui tourne sur des PC peu puissant Petit exemple que j'ai trouvé de ce qu'est le GEMA : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts