Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Guest Hidden

Recommended Posts

Guest craftmania

bonjour, j'essaye désesperement de mettre une image en signature.

Mais des que que j'enregistre sa me met image indisponible une connerie comme sa :non2: .

L'image fait 560x160.

aidez moi, j'ai pris l'URL de CHROME.

Alz, pas de probleme c'était avec plaisir et l'avatar ... disons que c'était un délire en plus , faut dire qu'en mode gros barraqué il en impose ... x)

Et j'adore Gotlib, Gai luron au pouvoir x)

moi j'aime la cocinelle . Gotlib est son humour a la con ;)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Héberge ton image sur imgur.com ou .net je sais plus. Tu cliques sur "computer" à droite puis dans la nouvelle fenêtre tu vas chercher ton image. Ensuite tu cliques sur "start upload" puis une fois fait, tu cliques droit sur l'image et "copier l'adresse de l'image". Et enfin tu colles l'URL dans ton profil.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut salut ! Alors.. Si j'ai bien compris, moi qui veux une signature ( et un avatar si possible ) sur un THEME et non une jaquette, je n'ai rien à fournir ?

Si c'est le cas, cela tombe bien je n'ai pas trop trop d'imagination ! :p

Alors peut-être que ma demande risque d'être complexe mais je voudrais un Thème qui ne se base pas spécialement sur un jeu vidéo précis mais sur la Rome antique, oui avec les légendaires Centurion ! ( ces Officiers supérieurs extremement habiles sur les champs de batailles :p ).

Oui alors il est toujours possible d'y mettre un peu de Rome Total War, du Gladiator ce genre de trucs quoi ! :D

Donc voila, ce serais pour une signature et si vous pouvez, un avatar qui vas avec. Niveau écriture si vous pouviez me mettre quelque chose d'assez Antique, comme de la gravure sur pierre ou quoi avec les mots suivants : "Centurion83, chef des légions rom(aines)" (mon nom est la phrase peuvent être séparé ou sur une même ligne, peu m'importe :p

Merci d'avance, j'ai essayer d'être le plus claire possible :p

Cordialement, Centurion chef des legions rom(aines) ! hihihi

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ohooooo une signature Raven, la grande classe ! Je m'en suis fait une moi aussi, il y a un moment (il me semble l'avoir utilisée sur ce forum). Mais la tienne est mieux je trouve, les couleurs sont sympathiques. Bref, un kit Vesperia, je ne peux que saluer le travail, huhu.

Sinon, toujours personne pour les demandes de Yavish et de Centurion ?

Link to comment
Share on other sites

Met un lien de la tienne que je la vois :OO

C'est normal, je ne l'ai pas affichée. Enfin si tu veux la voir, la voici :

838513SignatureRaven.png

Ce n'est pas terrible. En fait j'ai juste collé un render fait pour l'occasion sur un fond, puis j'ai juste arondi les bords pour y mettre un contour avec effet. J'ai encore beaucoup à faire si je veux m'améliorer à ce niveau.

Tu pourrais me dire les n'° de page ? Je regarderais pour donné un coup de main si je peux !

Les demandes sont juste au dessus de ton premier post :

Centurion :

Alors peut-être que ma demande risque d'être complexe mais je voudrais un Thème qui ne se base pas spécialement sur un jeu vidéo précis mais sur la Rome antique, oui avec les légendaires Centurion ! ( ces Officiers supérieurs extremement habiles sur les champs de batailles :p ).

Oui alors il est toujours possible d'y mettre un peu de Rome Total War, du Gladiator ce genre de trucs quoi ! :D

Donc voila, ce serais pour une signature et si vous pouvez, un avatar qui vas avec. Niveau écriture si vous pouviez me mettre quelque chose d'assez Antique, comme de la gravure sur pierre ou quoi avec les mots suivants : "Centurion83, chef des légions rom(aines)" (mon nom est la phrase peuvent être séparé ou sur une même ligne, peu m'importe :p

Yavish :

Salut svp pouriez vous me faire un kit sur Metal Gear Solid Rising

Link to comment
Share on other sites

Moi j'accroche vraiment au style de ta sign', j'ai jamais réussis à faire ça, des render qui sortent de la sign', franchement bravo j'accroche vraiment :D !

Pour le thème je me sens pas vraiment au niveau ,mais le kit pour Yavish je vais testé dans la soirée je publierais ça ici :D

Petit up pour bien montré que la signature de Yavish est finie ! Tiens :

mini_910133Yavish.jpg

http://hpics.li/3eb994a

Si tu aimes, je vais te faire le vava' qui va avec :D

Link to comment
Share on other sites

Merci c'est gentil ^^ Ce week end je le passe avec ma copine, j'aurais seulement que quelques minutes de temps en temps pour passé, mais je verrais en suite, je savais pas que c'était un kit, j'avais compris 'thème' pour un thème de forum par exemple ^^

J'essayerais :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais un truc parce que j'aimais bien l'image, mais j'crois qu'au final c'est pas vraiment ce que tu voulais..

x.x... désolé..

1363363635-biko-the-gladiator1.png

faudra attendre que Yami s'y mettre si tu en veux une belle. :-p

Elle est très belle et je te remercie d'avoir pris le temps d'en faire une même si malgrès, oui, le thème par rapport au personnage n'est pas vraiment celui auquel je m'attendais, j'aime quand même ! :D

Le fond avec un gladiateur reste quand même excellent !! J'aurais bien aimer aussi une espèce d'armée romaine avec des lançes partout derrières.. :p

Merci quand même à vous, J'attendrez tout de même voir d'autres kit que l'ont pourrais me proposer =)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...