Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Guest Hidden

Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterais avoir une signature Star Wars, avec en fond un décor de mustafar et Anakin et Obi-wan se combattant et à droite en grand Anakin et pareil à gauche mais avec obi-wan. Au centre en bas j'aimerais qu'il y ai marqué: La Chute d'un Héros en lettres de feu (si c'est possible) ou en lettres qui y font penser.

J'espère ne pas trop en demander. Pour les images je vous laisse faire.

Merci d'avance.

Moi je veux bien tenter quelque chose je tate plus photoshop en tant qu'amateur mais qui sait si j'ai de l'inspiration je peux peut etre arriver a faire quelque chose je vais voir :)

Edit :

739135AnakinSkywalker.png

Voila c'est juste un essaie je sait pas si ca te plai x)

Link to comment
Share on other sites

Parfait ! Je prends ! :) :)

Elle est trop grande :snif:

Voila j'ai modifier la hauteur a 160 pixel mais c'est bizzard je penser que par rapport au rang tu pouvois mettre des sign plus grande la tienne actuelement fait 200 pixel de hauteur c'est pour ca que j'ai pris cette base ^^'

768944AnakinSkywalker.png

Link to comment
Share on other sites

La bannière se met dans la signature. Pour mettre la bannière, il faut au préalable l'uploader (en gros, faire héberger ton image sur un serveur). Ensuite, il ne te reste plus qu'à copier le lien dans ta signature en mettant les balises Img comme ceci :LIEN_DE_VOTRE_IMAGE

Note : Ta bannière doit faire au maximum 100*600 pixels.

Je te conseille aussi d'aller lire ceci : http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/63-faq-questions-recurrentes-des-nouveaux/ , d'utiliser la fonction "Rechercher" et de ne pas écrire en sms :ok:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous

Je suis revenu sur le forum, et bizarre, ma signature a disparue, ou plutôt remplac Donc, comme le changement c'est maintenant (lol), j'en profite pour demander une new sign, avec si possible melfice en dessin et Melfice comme dans le jeu, avec un bon fond, après je donne carte blanche si vous voulez me proposez des truc, merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Moi je veux bien tenter mais tu pourrais me fournir les images que tu veux c'est à dire le personnage que tu veux car j'en est trouvé une péleter et le fond car la aussi ca reste obscur à mes yeux ^^

Et pour finir me dire si tu veux que j'ecrive le pseudo Melfice dans la signature et si oui qu'elle effet qu'elle couleur enfin pas besoin d'être trop précis mais une petite idée de ce que tu veux aprés je te promet rien mais je veux bien tenter le coup :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu un peu le taf que vous avez fait les mec et j'aimerais vous proposer un gros projet pour ma signature, je veux qu'elle reflète mon parcour vidéo-ludique, du coup j'aimerais ceci dans ma signature, plusieurs grandes figures du jeu vidéo avec obligatoirment :

- Snake de MGS (*)

- Abe de l'oddworld (*)

- Link (je te laisse le choix de l'époque bien que son style de Twilight princesse me plaise fortement)

- Akuma de street fighter (*)

- Iori yagami (*)

- Samus de metroid

- Captaine america de l'univers DC en version capcom vs street fighter de préférence

- Marco rossi de metal slug

- Crash bandicoot

Et comme une oeuvre n'en est pas une si l'artiste n'y ajoute pas sa touche perso, je vous laisse libre sur le choix du fond ainsi que de la police de mon pseudo et la couleur dans la signature :)

Voilà j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider à réaliser ma signature, je sais que c'est beaucoup de taf du coup si personne ne peut ce n'est pas grave c'est juste que la face de mihawk commencer a doucement me courrir sur le haricot ^^'

Merci d'avance :D

Edit : J'ai oublier kirby du jeu éponyme ainsi que soma cruz et richter belmont de l'univers castlevania ainsi que dante de Devil may cry

Link to comment
Share on other sites

LA VACHE !!!! Elle déglingue merci beaucoup shak :D

Désolé de te prendre encoreu un peu de temps shak mais j'ai un ami a moi, qui a vu ta signature et qui à vriament adorer plus que tout, il m'a demander ou je l'avais choper et je lui ai dis que c'est toi qui l'avais faite, du coup il m'a demander si tu ne pouvais pas utiliser un peu de ta magie pour lui en faire une.

Il veut le même fond et la même position de texte que moi, même police,même taille et même place sauf que lui sur sa signature il aimerais :

- Vass, le méchant de far cry 3 ( En première ligne si possible, c'est son préféré)

- Marcus fenix de God of War

- Le modèle original féminin de shepard (une rousse si je me souviens bien) de mass effect

- Le mec qui est sur la jaquette de battlefield 3 (pas forcément dans la même position)

- Un mec en armure assisté de fallout New vegas

Voilà merci d'avance et encore pour la signature que tu m'a fait.

Link to comment
Share on other sites

Je peux pas faire exactement pareil, parce que c'est trop chiant et pas du tout intéressant de refaire la même chose deux fois. De toute façon il demande beaucoup moins de perso et je les voyais mal sur un fond de cette couleur. ^^'

Je peux quand même essayer autre chose. Faudra me donner son speudo par contre. ^^

1356135455-untitled-1.png

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...