Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir :p J'ai vue Récement que des demandes de signature sont possbile donc :o , est-ce possible qu'une personne puisse me faire une signature assez simple avec cette image http://img207.imageshack.us/img207/9934/images3pb.jpg

est mon pseudo peut importe le lettrage mais je n'ais pas trouver cette image avec un fond.. :( donc serait-il possible dans avoir un ? :) sinon ce n'est pas grave ! :) [J'en demande assez je sais :x] Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Evendis

Voici mon problème: je cherche depuis plusieurs heures maintenant une image pour me faire une signature, mais bien sur personne n'a eu l'idée de la dssiné (aah ces artistes je vous jures)

J'aimerais donc savoir si parmis vous il y a quelqu'un d'assez doué pour tenter de me dessiner mon image tant recherché.

L'image que j'ai en tête est une image de Kabuto (oui le personage dans Naruto que plein de monde semble ne pas aimer) de dos avec les bras le long du corp, la tête légèrement incliné vers le bas (genre snif snif je suis triste) avec ces lunettes tombé "par terre" qui ont un verre cassé.

(je parle du Kabuto original, le premier avec sa tenue violette et tout e tout).

Oui je suis hyper simple dans mes demandes moi --__--

Si jamais une âme charitable (et franchement courageuse) ce décidé de perdre du temps sur ce problème je lui en serait reconnaissant, et évidemment pres à fournir le plus de détail possible.

(et promis quand je repasserais demain y'aura moins de faute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuuuuuulalalala... je débute à la palette, mais quand je parle de débuter, je débute VRAIMENT, et de plus dessiner des personnages existant déjà ça n'est pas mon truc... mais !

Je connais pas mal de gens qui aiment bien reprendre des personnages en dessin et qui sont assez doués à la palette, je leur demanderai, si personne ne s'y est mis avant. Milk, peut-être, quoi que je ne sois pas sûr qu'il aime faire ça, lui non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Titoun35

bonjour , bonsoir je cherche quel q'un qui pourrai me faire un avatar et une bannière comme je suis pas douée pour les faire .

donc je vous présente l'image que souhette avoir 616572239259.png

faite se que vous voulez pour les couleur l'ecriture je vous fait confiance .dit moment qu il y a ecris titoun35 sur l'avatar

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...