Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Guest Hidden

Recommended Posts

Salut !

Ca faisait un moment que j'avais envie d'une belle signature...en faite j'aimerais la même que la dernière fois ! ..Sauf que je sais plus qui me l'avait faite :noel:

Donc il faudrait partir sur cette image : http://www.google.fr...29,r:3,s:0,i:97

Il faudrait mettre le lapin vert à l'extrémité gauche, le rouge à l'extrémité droite et marquer " ziggourat" avec la police et la couleur du titre du jeux.... voila. Comme forme général un truc arrondi ca serait cool.

Merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Sauf que Hidden existe plus sur le site a moins qu'il se soit reincarné entre temps ce qui m'etonnerait...Bref voici ce que j'aimerai:

- Quelque chose en rapport avec l'espace ou des terres désolés ( mais un truc classe :o) )

- Un personnage mystérieux ( pas de truc genre gta ou call of sinon je piquerait une crise :o) )

- pour le nom dessus jouer sur le rouge et noir comme l'aimage de mon avatar

J'en demande beaucoup pour la signature mais je suis trés exigeant :o)

Link to comment
Share on other sites

Hey. J'aurais besoin comme avatar d'une tablette de chocolat, n'importe laquelle, avec une cape bleu, et un S comme superman sur la cape, avec, en dessous de la tablette marqué : Shokolaw.

Oui, cela peut être dûr, voir même farfelu, mais j'en aurais besoin siouplaît :p

(Et bim le up d'une semaine.)

Link to comment
Share on other sites

Merci je m'attendais à ce que tu reste dans le thème violet de l'image et garde la pause des persos mais tu m'as agréablement surprit :oui:

Bon job :ok:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, moi je cherche simplement un logo que je vais pouvoir insérer dans des vidéos, merci de votre aide (même si je sais pas si vous faites ça ici)

Le logo doit ressembler à un truc comme celui de cette vidéo ^^ :D)

Mais avec marqué "PferFedo" :hap: ou "PferFedo™" c'est plus classe

Bref, merci d'avance pour vos réponses :)

Ah oui, Shak merde c'est vrai :rire:

:D :right: http://www.youtube.com/watch?v=7u8392xZ84s&list=PLFitriRrQPU4CK9Y7vz-JxFD4tpKbl0yt&index=1

C'est bizarre, il me semblait l'avoir mise tout à l'heure, mais bon...

Link to comment
Share on other sites

1357189535-untitled-1.png

Euh... Comment dire... Ben merci, déjà. Elle est plutôt chouette. :ok:

Je me demande juste si tu as (re)fais les dessins toi-même ou bien si tu les as trouvés sur le web ? Ce qui ne serait pas une critique, bien sûr.

Mais en fait, tu vois, ma sign actuelle (qui contient aussi l'avatar vu qu'on ne peut plus en mettre par lien...) est générée automatiquement chaque jour, à partir de diverses images (un fond et une incrustation par image, je t'épargne les détails pour obtenir mon montage avatar+sign+texte :o)).

Et comme je me suis donné pas mal de mal pour faire le programme qui gère ça (oui oui, je l'ai fait) avec fichiers de config et tout, je n'ai pas l'intention de l'abandonner de sitôt !

Tout ce que je compte faire maintenant, c'est rajouter des fonds et des incrustations pour varier un peu les plaisirs. Et quelques options supplémentaires pour améliorer la souplesse de configuration et de rendu. Ce n'est pas encore prévu, car pour l'instant je ne me lasse pas de ce que j'ai, mais je m'y attellerai bien un jour. :)

Cela dit je vais quand même me la garder sous le coude, donc merci encore ! :fier:

PS : Elle est là :

Sign%20AHL%20by%20Shak.png

:ok:

Link to comment
Share on other sites

of course que c'est tiré d'internet. ^^'

Et je savais déjà pour l'histoire de la signature. Je trouvais simplement le thème intéressant et vu que personne lance de demande intéressante dernièrement . ^^'

Lepeteux, je vais surement essayer un truc ou deux.. mais je te conseil de pas attendre après moi pour ton logo vu ma non expérience la dedans. :p

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'aimerait une bannière style moyenne age, barbare, avec écris Overlord dessus. (ces pas pour Romstation mais je connais que ici pour faire des image XD)

C'est pas pour une personne en particulier mais plutôt pour un groupe de personnes.

Merci d'avance.

ps: a oui la taille de la bannière 340 sur 100 max ^^'

Link to comment
Share on other sites

Alors Ziggourat je t'en ai fait une , je sais que tu en avais déja reçu une mais je dois dire que j'ai été assez motivé par le theme :p

Donc les voici :

1358440801-ziggouravat.png1358440461-ziggourat.png

Je m'occuperai de toi dans la soirée Zaito ^^

Edit pour Zaito :

1358442542-overlordban.png1358442815-overlordban2.png

Edit : Lepèteux je veux bien te faire ta commandemais il faudrait plus d'infos , tu parles du logo en blanc transparent de la vidéos ? Tu désires la même chose ou alors je te fait juste un logo de mon cru ?

Link to comment
Share on other sites

Ah super ton boulot biafax :oui:

L'avatar est un peu spécial je sens ...j'ai l'impression qu'il a été hummm bah avec le scintillement et le gros tas de muscle et le gros flingue ainsi qu'un regard profond je veux dire que ..... ouai non x) :noel:

Je vais mettre t'as bannière en plus de l'ancienne ^^

Mon avatar restera le même : la coccinnelle de gotlib ! ( mais super sympa en tout cas ton travail :ok: )

Edit : bon en faite je ne peux mettre qu'une image me suis trompé x)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...