Guest Titoun35 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 toujour personne ou vous etes occupée ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Alors c'est pour un projet assez spécial et de longue...très longue haleine. En effet Je vous demande si vous pouvez pas....relooker ma chaine daily En gros de me faire une bannière,un arrière plan et une mini bannière,vous inquiétez pas vous aurez les dimensions; Mais vous êtes libre de faire se que vous voulez,juste voir se que je vous inspire (pas de rose bonbon ou pétasse hein >< ) bien sur je demande qu'il y ai au moins une image de mr bébé :noel: alors les dimensions : bannière : 50 Kb, Largeur max : 970 px, Hauteur max : 120 px arrière plan : 450 Kb, Largeur max : 1680 px, Hauteur max : 2000 px mini bannière : 150 Kb, Largeur: 215 px, Hauteur: 30 px Et si au passages vous avez une chaine youtube daily ou un carnet de dessin en ligne n’hésitez pas a le me le passer sa ferra de la pub pour vous,ceux qui m’ont aider bien entendu En bien sur ma boite mp ou est ouverte a toutes questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yufa Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Titoun si tu veux je peux répondre à ta demande (même si je ne sais pas si j'ai le droit^^) dis moi quel style tu veux ? est-ce qu'il y à des images précises que tu aimerais que j'utilise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Il n'y a pas vraiment de graphistes attitrés Yufa, (enfin, Shak fait quand même du très bon boulot quand une demande l'intéresse) si tu te sens d'attaque pour répondre à la demande d'un membre, ça ne pose aucun problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BahamuTz Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Il n'y a pas vraiment de graphistes attitrés Yufa, (enfin, Shak fait quand même du très bon boulot quand une demande l'intéresse) si tu te sens d'attaque pour répondre à la demande d'un membre, ça ne pose aucun problème. Shak est mechant ... Non je reviens pas , je suis malheureusement trop occupé par mon boulot ... Je viens juste faire un petit coucou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Non je reviens pas , je suis malheureusement trop occupé par mon boulot ...Je viens juste faire un petit coucou. "Un petit coucou", hahaha ! c'est toi le méchant, donneur de faux espoirs va ! ...Moi, ma palette est HS, au revoir. *s'enfuit* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yavish08 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Salut une demande très simple peut tu me faire un kit sur Luigi's Mansion Après je te saoul plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Bon, comme personne ne s'est décidé j'ai tenté le Kit Luigi Mansion. Je le trouve bof-bof, personnellement, mais je n'étais pas très inspiré et j'ai eu du mal à trouver un style d'écriture pour l'avatar. Donc si tu passes par là Yavish80, dis-moi ce que tu en penses et s'il y en a, les modifications que tu aimerais que j'apporte. La signature : L'avatar : Voila voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yavish08 Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Salut à toi j'adore ce que tu as fait tu peut juste mêtre Yavish ? Dans la signature et avatar Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Voila, ça te convient ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yavish08 Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Oui merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mistiero Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Salut, j'aimerez bien que vous me faisiez un kit Light Yagami avec Mistiero écrit s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bon, je m'y suis essayé, n'hésite pas à me dire si quelque chose (voir même le tout) ne te plait pas : la signature (je te mets deux version, vu que je n'étais pas trop sûr pour la deuxième, avec le chibi Kira. Je te laisse choisir) : ou Et l'avatar (la aussi deux versions, au niveau de l'écriture du pseudo) : ou : Voila, hem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mistiero Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bon, je m'y suis essayé, n'hésite pas à me dire si quelque chose (voir même le tout) ne te plait pas : la signature (je te mets deux version, vu que je n'étais pas trop sûr pour la deuxième, avec le chibi Kira. Je te laisse choisir) : ou Et l'avatar (la aussi deux versions, au niveau de l'écriture du pseudo) : ou : Voila, hem. Merci c'est parfait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Shak est mechant ... Meh? Sinon je m'y suis aussi essayé pour celle de death note.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Je l'aime bien, elle représente bien les deux facettes de Kira, c'est bien trouvé, propre et classe. C'est aussi d'un autre niveau. Beuh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samarius Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bonjour/Bonsoir, Je ne voudrais abuser de personne, mais quelqu'un pourrais me faire une bannière (pour ma signature en faite !) (et pourquoi pas un avatar avec!) :hap: Sur bibi (le mage noir de FF9) ou sur un chocobo ??? Avec en son centre(... ou ailleurs cela m'est égal) le pseudo : NautiluSAeternus Dans les 2 cas un style plutôt sombre ! (ou sombrement drôle !) Je sais il vous faut des images ou des trucs mais je préfère laisser l'artiste s'inspirer :-) J'espère ne pas trop en demander et que ma requête sera prise en compte. :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samarius Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Ohh superbe Shak, jolie travail, :bravo: merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonjour je voudrais que vous remplaciez le nom de ce démon par "AstreaChan" s'il vous plait^^ Merci d'avance^^ Yop j'ai reformulé ma demande qui finalement sera un avatar Evidemment je ne sais pas si ce genre de chose est possible... L'image à utiliser est actuellement sur mon avatar. PS : gardez le mot "Nocturn." qui est avant son nom s'il vous plait^^ changez juste le mot "Succube" Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Ce qui t'intéresse sur l'image c'est le personnage non? Donc pour faire un avatar digne de ce nom, il vaudrait mieux que tu fournisses une image plus grande pour que les graphistes puissent faire quelque chose de sympa. Parce que là on voit pas grand chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 ]Désolé" Voilà une image plus grande : Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Bonjour, je souhaiterais avoir une signature Star Wars, avec en fond un décor de mustafar et Anakin et Obi-wan se combattant et à droite en grand Anakin et pareil à gauche mais avec obi-wan. Au centre en bas j'aimerais qu'il y ai marqué: La Chute d'un Héros en lettres de feu (si c'est possible) ou en lettres qui y font penser. J'espère ne pas trop en demander. Pour les images je vous laisse faire. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Aharf, désolé mais Star Wars, je n'y connais pas grand chose, alors non seulement le sujet ne m'inspire pas mais en plus les personnages ne me disent rien. Personne pour la demande d'Anakin ? Et dis-moi, jolie blonde, pour ton avatar... il faut, comme pour celui que tu as actuellement, garder l'image entière et en changer les écritures, ou est-ce que l'on peut la recadrer à... juste le visage de la succube, par exemple ? (c'est peut-être une question bête, je te l'accorde, mais...) PS : Je me suis bricolé une signature à la va-vite, je ne compte pas l'utiliser sur ce forum mais c'est juste histoire de l'exposer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Aharf, désolé mais Star Wars, je n'y connais pas grand chose, alors non seulement le sujet ne m'inspire pas mais en plus les personnages ne me disent rien. Personne pour la demande d'Anakin ? Et dis-moi, jolie blonde, pour ton avatar... il faut, comme pour celui que tu as actuellement, garder l'image entière et en changer les écritures, ou est-ce que l'on peut la recadrer à... juste le visage de la succube, par exemple ? (c'est peut-être une question bête, je te l'accorde, mais...) PS : Je me suis bricolé une signature à la va-vite, je ne compte pas l'utiliser sur ce forum mais c'est juste histoire de l'exposer. Bah c'est juste que je voudrais l'image entière avec le nom remplacé :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts