Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Guest M1th253

Pour répondre a MarioLand, pour moi les C4d ne sont pas tout a fait comme les colorings.. Ils rajoutent vraiment de la "matière" a tes images.. un p'tit exemple: la signature que j'ai faite pour Nedria.

gallery_99357_302_115932.jpg

Tu remarqueras que pour mettre en avant le visage de Naruto, j'ai ajouté un C4d qui donne (a mon avis) une impression de zoom, de vitesse vers son visage quoi ^^.

Je sais pas vraiment si ça t'éclaire et pour tout te dire, je n'ai jamais utilisé de coloring, donc si quelqu'un pouvait me corriger en cas d'erreur ça serait plus que cool ! :)

Quant a Big ted.. Pour tout te dire, ça ne fait que 3mois que je touche aux logiciels de retouches du genre toshop donc pour ce qui est des C4d.. j'ai le temps! ^^

Essai rapide pour Mp2, dis moi si ça te va..

mp21.jpgscaled.php?server=10&filename=mp22.jpg&res=medium

(utiliser [center ] *image* [/center ] pour exploiter les deux parties..

première partie: http://img830.imageshack.us/img830/8843/mp21.jpg

seconde partie: http://desmond.imageshack.us/Himg10/scaled.php?server=10&filename=mp22.jpg&res=medium

Comme tu le vois, je n'ai pas mis lulu.. J'ai bien sure une raison ;) Lulu a vraiment un style gothique et franchement, Dracula et la princesse ça passait pas trop.. Donc j'ai tout misé sur la princesse ^^

Mais sérieusement je pense que tu devrais attendre les rendus des autre membres: je connais pas encore bien mon logiciel est la typo est carrément pourris...

M'enfin, si ça te plait, je te la referais quand j'aurais Toshop! ;)

Guest Hidden

J'aurais une demande à passer s'il vous plait,

J'aimerais une signature sur le thème du personnage Jimbo Ferrar.

C'est un personnage ayant un Q.I incroyablement élevé et fan d'informatique mais possédant une terrible haine enfuit en lui.

Je vous laisse à votre imagination, je demande simplement une signature d'un étage de la taille que vous voulez. ^^

Pour ceux qui aimerait savoir qui est Jimbo Ferrar :

Capture_d__cran_2011-02-01___12.15.07.png

Donc si quelqu'un veut bien s'en occuper ça serait super sympa :D

Guest Schwarzer

Hidden je me suis lancer dans la réalisation de ta signature.

Une toute simple :

1-82c4466e42.png

Un avec un fond en C4D, réaliser par moi :

2-bbd81f8134.png

Un avec un fond genre tunnel informatique :

3-9d05e0dc72.png

Le même que avant mais sans les aura autours du personnage :

4-29b6b57f70.png

Bon je pense que c'est pas trop ce que tu voulais :ok: Mais avec plus de détails je veux bien essayer autre chose :oui:

Guest kingrom018

salut a tous voila je voudrais formuler une nouvelle demande de signature si possible des que vous avez le temps ce n'est pas pressé ne vous en faites pas, ce que je voudrais ce n'est pas grand chose

-une largeur de signature un peu comme celle de schwarzer

-mon pseudo au milieu avec la police en rouge sang

-et je voudrais ce ryu hayabusa la*1 cette image a l'extreme droite de ma signature et a l'extreme gauche je voudrais avoir ce ryu la de cette la image la*2

1-

RyuHayabusa.jpg

2-

RyuHayabusa.jpg

Voila si c'est possible ,prenez votre temps ce n'est pas pressez merci bien :rouge:

Guest kingrom018

oui je veux bien un fond qui soit en coherence si possible avec ninja gaiden ,si tu peux evidemment

Guest Schwarzer

Voilà pour toi kingrom018

Tout simple sans fond :

5-1d24e0ca64.png

Tout simple aussi, mais avec une aura autour du personnage de droite :ok:

6-a081becb21.png

Un petit bonus :rire2: ( que j'ai fait pour voir ce que ça donner seulement, donc un essayer :ok: ):

7-77bc1d6425.png

Si ça te convient pas dit le moi, ou si tu veux des modifications je suis :ok:

Guest kingrom018

voila j'ai reflechis Schwarzer alors que je voudrais precisement si possible bien evidemment

-mon pseudo pareil mais la police un peu plus grosse et gros caractere toujours rouge sang et en milieu bas

-j'aimerais bien remplir ma signature a fond donc les perso a l'extreme gauche la *1 au milieu *2 extreme gauche 3* et 4*alors la derniere je te laisse mettre le perso ou tu veux

-avec un petit fond donc qui a une coherence avec l'univers de ninja gaiden si possible je te laisse choisir

les photos

*1 okho93_20071005_234102.jpg

*2

Ryu_Hayabusa_by_HorseRidingGal.png

*3

RyuHayabusa6.jpg

*4

2476671892_2b8d4ca9db.jpg

voila si c'est possible evidemment sinon je modifiera merci

Guest kawassuker

kawassuker je m'occupe de celle de kingrom018 et après la tienne si personne ne la prise :ok:

Merci c'est super simpas surtout que je ne m'y connais pas trop :D ....

Guest kawassuker

Pas quoi, je me fait toujours un plaisir de créer :ok:

J'espere que pour moi sa ne sera pas compliqué pck j'ai mit des images differente un jour faudrat que tu m'explique comment tu fait :diable:

Guest kingrom018

j'imagine avec photoshop surement c'est le meilleurs logiciel de retouche mais par contre il faut une sacré maitrise avant de gerer, moi même je me suis pris le CS5 je commence tout doucement mais surement :noel:

Guest Schwarzer

Non je suis sous Gimp et je travaille avec un style :ok:

J'espere que pour moi sa ne sera pas compliqué pck j'ai mit des images differente un jour faudrat que tu m'explique comment tu fait :diable:

Pas de problème :-p

• Create New...