Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Guest BIGTED

Agama si je puis me permettre, penses surtout à éviter les personnages, ou tout autre élément, anamorphosés (autrement dit le perso du milieu qui est très plat, par exemple)

Sinon pour une première c'est pas si mal.

Guest ludal59

Quelqu'un pourrais me faire une signature simpa avec ses photos la

http://img11.hostingpics.net/pics/385932guerrier2344822f84.jpg (image de fond)

http://img11.hostingpics.net/pics/6718395564renderClintzZforum.png (png)

http://img11.hostingpics.net/pics/284439renderluffy.png (deuzieme png ^^)

Et avec marquer Agama merci a celui qui fera sa :D

Elle sont super belle vos signature ^^ moi j'ai reussi a faire que celle la est elle est ... trop moche :rire:

Sinon j'ai fait sa ^^

7259969650428_8137_render_portgas_d__acei6ix.png

évites les triples postes :ouch: c'est pas méchant hein :p

sinon j'aimerais vraiment te conseiller myth253 pour te faire une jolie signature tel la mienne fait par ses soins ;)

après ses colaborateurs font aussi du bon boulot hein mais ça reste mon préféré :D

juste que tu vas devoir attendre que son ordi soit au point :p

évites les triples postes :ouch: c'est pas méchant hein :p

sinon j'aimerais vraiment te conseiller myth253 pour te faire une jolie signature tel la mienne fait par ses soins ;)

après ses colaborateurs font aussi du bon boulot hein mais ça reste mon préféré :D

juste que tu vas devoir attendre que son ordi soit au point :p

Désolé pour le triple poste ... Merci pour ton conseil j'avait esseiller avec Gimp mais j'ai eu un beug donc sa marcher pas sinon celle la je les fait vite fait (10 min) avec photosfiltre :D

Guest ludal59

myth^^ je profite de ton retour ou bien si quelqu'un d'autre peut le faire, voilà je voudrais une signature comme celle-ci pour mettre comme thème dans ma psp la voilà

post-33234-0-86139500-1308834882_thumb.jpg et mettre si possible "ludal" là ou vous le trouver le mieux à sa place merci d'avance :)

Guest kingrom018

salut a tous

voila j'aimerais changer de signature donc je fais ma demande, serait il possible de mettre le personnage de mon avatar a droite de la signature que j'ai deja et mettre mon pseudo au milieu en couleur rouge sang s'il vous plait

Guest M1th253

Désolé de te décevoir Ludal mais j'ai toujours pas récupéré mon pc.. (là je squatte celui de mon frangin..)

Mais normalement je serais de retours la semaine prochaine! :)

Et merci de ton soutient :coeur:

Guest stoorm67

Bonjour à tous je suis un nouveau forumeur et je suis graphiste j'ai commencé ya pas longtemps regarder un peu mes "oeuvres"

789266Byakuya1.png

645982Sebastian.png

928024Rage.png

744934thementalist.png

648391katyperrySanstypo.png

910078Wallladygaga.png

j'en ai fait d'autre ca c'est mes plus reussit !

Guest kingrom018

salut Shak alors deja merci pour la banniere que je trouve tres bien reussi et qui me plait beaucoup ,outre le fait qu'elle me plait bien aurait tu la possibilité d'agrandir la largeur de la banniere pour qu'elle soit un peu plus grosse ?si tu ne peux pas tanpis je prend quand même mais a tout hazard?

Guest M1th253

Hey! mon retour dans la signature, mais avec un nouveau logiciel: gimp!

(j'ai du mal a me re-procurer Toshop's mais je devrais pouvoir l'obtenir d'ici une semaine..)

Donc pour voir l'avis du publique, voila une nouvelle signature faite avec ce logiciel gratuit:

gallery_99357_302_71936.jpg

Verdicts? :question:

pour ludal:

je l'ai fais plus que rapidement donc il y a pas mal d'imperfections.. Dis moi si ça te va, et je me débrouille pour déflouter le fond, etc...

republicofgamers3.jpg

Guest M1th253

merci Shak :)

Quant a toi, il faudra que tu m'explique comment tu fais les effets de matière comme sur la signature d'Angama (l'espèce de cadre..)

Pour les effets sur perso, voila un p'tit Tuto ultra rapide qui fonctionne avec Gimp (le logiciel gratuit que j'ai utilisé pour la signature. Il vaut bien photoshop mais , à mon avis, il reste moins simple, "moins instinctif" d'utilisation):

c'est partie pour le Tuto: utilisation des C4D et leurs incrustations dans la signature !

Tout d'abords, qu'est-ce qu'un C4D?

Un C4D, c'est une image conçue avec le logiciel "Cinéma 4 Dimension", ces images sont très longues a faire et leur particularité réside dans le fait qu'elles permettent de créer une impression de profondeur sur vos œuvres.

Quelques exemples de C4D:

gallery_99357_493_54159.png

fractality.png

modarticle15262255.jpg

Maintenant, comment utiliser une C4d:

Pour cela il vous faudra l'insérer, ou le copier si vous travaillez avec Gimp, dans (ou plutôt sur) votre image. Et là.. PAf! Vous ne voyez plus rien a part votre C4d! Normal, il n'est pas encore "incrusté" dans l'image.

C'est là qu'interviennent les mode de fusion.

Ces mode de fusion vont faire interagir les couleur du C4d avec celle de l'image a modifier (En mettant les zone sombres du C4d en avant par exemple ou encore en additionnant les couleurs des deux images).

Exemple de mode de fusion différents:

superposition: angelrs.jpg

lumière dure: angel2uy.jpg

ps: petits soucis en bas a droite pour celui la... faudra que je le modifie, c'est pas particulièrement beau..

ecran: smock.jpg

C'est donc avec des C4d et en utilisant les modes de fusion que vous pourrez donner un éclairage nouveau et ajouter des effets sut vos œuvres.

Est-ce que ça répond a tes questions Shak ?

Tu devrais être prof x) Merci pour l'info en tout cas :D

Pour les effets en bordures suffit de créer un calque pour les lignes du cadres afin de sélectionner la partie voulu, et puis après ta une multitudes de petits (ou gros) effets à découvrir sous l'onglet filtres/décor, artistiques, éclairage, ombrage, ect ^^' ( je crois pour Angama cétait l'effet de 'tissage' x)

Guest BIGTED

M1th253 > Tu touches à Cinéma 4D?

Et sinon suite à ton tuto je me dis qu'on pourrait créer un topic dans la taverne dédié justement à ce genre de tutos, non? Ce serait un topic utile :noel: bien que le site ne soit pas du tout dans cette optique...

Salut à tous :D

Je reviens pour savoir si vous pouviez me faire une nouvelle signature ?

Comme j'en ai déjà une, c'est si vous avez le temps et si ça vous amuse :o)

Je ne suis pas difficile tant niveau couleur que fond.

Ma seule demande est : Pouvez-vous y inclure Peach et Lulu (FF 10) ?

Merci beaucoup :gni:

Guest M1th253

Big Ted => Houla non! J'ai bien testé pourtant mais c'est vraiment un logiciel de ouf et avant de pouvoir faire un des C4d les plus simples que tu puisses trouver sur Google, tu en as pour une bonne dizaine (zaine!) d'année a t'énerver dessus ..

Sinon, pour ce qui est du Tuto, on peut évidement en faire un dans la section "tuto" de Romstation.. Si ça vous tente!

(Non parce qu'au dessus j'ai juste fais une trèèèèèès rapide explication des éléments de base.. C'est pas vraiment un tuto comme ceux que font les BarBart.)

Je sais pas.. qu'en pensez vous, les autres ?

Guest BIGTED

M1th253 > je connais Cinéma 4D enfin je touche pas à celui là moi je fais du Blender et du 3DS Max, 10 ans c'est exagéré :noel: une bonne année de travail te permet de très belles créas déjà, je me demandais juste si toi t'en faisais...

• Create New...