Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Moi je vais essayer quelque chose, mais..

Ton fond est trop petit,

L'image de Ganondorf, celle de Gary et celle de Jack of blades sont de mauvaises qualité,

L'image de Vega est copyrighter

Il y a trop de type de d'images différente, dessins, scan, ect,

Il y a aussi trop d'images tout simplement, ça va surement faire trop bondé

et finalement une écriture dans les même teinte que le fond, c'est rarement bon puisqu'on la distingue très mal.

Et finalement, si tu veux mon avis, trop de directive tu le talent de 'l'artiste'. x)

24.gif

en tout cas j'ai fait ça vite fait..: rikp.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Moi je vais essayer quelque chose, mais..

Ton fond est trop petit,

L'image de Ganondorf, celle de Gary et celle de Jack of blades sont de mauvaises qualité,

L'image de Vega est copyrighter

Il y a trop de type de d'images différente, dessins, scan, ect,

Il y a aussi trop d'images tout simplement, ça va surement faire trop bondé

et finalement une écriture dans les même teinte que le fond, c'est rarement bon puisqu'on la distingue très mal.

24.gif

Je te remercie Shak. :)

Il est vrai que pour cette demande je ne crois pas que j'aurais réussis. (J'avais essayé mais je m'étais trompé sur ce que voulais Rik.)

Et pour les images je te conseille de faire comme moi, c'est à dire de chercher sur google image une image qu'on peut utiliser. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, c'est vrai que la demande était un peu forte mais bon j'ai une trop grosse vision des choses peut être :malade:

En tout cas la signature rends très bien quand même, je te remercie énormément shak :)

Et merci également Hidden pour le temp que tu as quand même passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Presque 2h.. Malgré un thème simple.

Pourquoi ?

Car Kanye Wesh est une personne réelle donc les photos de lui sont très compliqué à découper.

J'avais trouvé 4 images dont 2 que je ne pouvais pas découper, une qui représente l'ourson de Kanye West et l'autre image avec Kanye en costume.

Alors j'ai fais une signature simple et élégante.

Par contre je dois admettre que j'aime beaucoup le fond que j'ai trouvé. :coeur:

15127663462362_haut.png

7640706332952_bas.png

C'est une image à 2 étages bien-sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Non vraiment 2 heures. ^^"

Car déjà je dois chercher des images, je cherche d'abord des images au format .png qui sont les images les plus simples à utiliser car je n'ai pas de découpe à faire, et si je ne trouve pas je dois trouver une image avec une bonne qualité d'image mais pas trop élevée comme une photo car sinon la découpe est trop compliqué.

Ensuite je dois trouver un fond (chose plutôt simple à faire) et après trouver le texte qui va avec la bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 2h.. Malgré un thème simple.

Pourquoi ?

Car Kanye Wesh est une personne réelle donc les photos de lui sont très compliqué à découper.

J'avais trouvé 4 images dont 2 que je ne pouvais pas découper, une qui représente l'ourson de Kanye West et l'autre image avec Kanye en costume.

Alors j'ai fais une signature simple et élégante.

Par contre je dois admettre que j'aime beaucoup le fond que j'ai trouvé. :coeur:

15127663462362_haut.png

7640706332952_bas.png

C'est une image à 2 étages bien-sûr

Merci beaucoup j'adore, en plus les couleurs ont super bien avec mon avatar :coeur:

Désolé pour le temp que sa ta prit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Merci beaucoup j'adore, en plus les couleurs ont super bien avec mon avatar :coeur:

Désolé pour le temp que sa ta prit .

Oui j'ai essayé au passage de rester dans les couleurs de ton avatar. :p

Et ce n'est rien pour le temps, chaque recherche d'image sur internet m'en font découvrir d'autres que j'enregistre sur mon ordinateur pour les prochaines demandes. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

je l'ai telecharger et comment dire je n'y comprend rien :rire: difficile :oui: je sais mettre l'image mais suprimé le fond et ne garder que les perso de l'image je ne sais pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Suite à une demande en MP de ludal voilà la signature :

haut.png

basg.png

Une image en 2 étages comme toujours. ^^

Par contre je n'ai pas pu faire exactement comme tu voulais c'est à dire ton pseudo en dessous de l'image. Car en faisant ça je devais réduire la taille des 3 personnages alors pour éviter ça je l'ai placé en haut à droite.

Et pour les curieux voilà l'image d'origine :

2300245553_12.gif

Je peux vous dire que j'ai mis beaucoup de temps à découper tout les pixels. :mort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angaym

Suite à une demande en MP de ludal voilà la signature :

haut.png

basg.png

C'est magnifique ! merci hidden avoir realiser pour ludo ca ! et merci lulu de cette attention

Une image en 2 étages comme toujours. ^^

Par contre je n'ai pas pu faire exactement comme tu voulais c'est à dire ton pseudo en dessous de l'image. Car en faisant ça je devais réduire la taille des 3 personnages alors pour éviter ça je l'ai placé en haut à droite.

Et pour les curieux voilà l'image d'origine :

2300245553_12.gif

Je peux vous dire que j'ai mis beaucoup de temps à découper tout les pixels. :mort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

sisi rikou c'est bien toi et angèle (bobo) comme trois frère et soeur :coeur: :rire:, voilà vous n'avez plus qu'à admiré cette sublime signature :-)

je tiens à te remercier hidden pour ce magnifique travail :-) je ne sais comment te remercier, ça me fais vraiment plaisir. merci milles fois :oui: . n'hesites pas à me demander quoi que ce soit ;)

encore merci :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

J'ai fais 2 nouvelles signature:

312920DeathNotesign.png

760164Signature.png

Ps: Les signatures que vous voulez, vous pouvez me demander pour que je remplace "XnicolasX" par votre pseudo ;)

je crois que stessy va aimer la première :oui: j'ai vu sur son statut qu'elle aimait death notes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Petit conseil pour les signatures. Car j'ai vu beaucoup d'entre vous ne pas le faire alors je vais vous donner un conseil. :p

Mettez votre signature au centre.

[/ center]

Vous verrez que ça rend encore mieux. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Je peux te faire une signature sur ce personnage sans problème.

Par contre je ne peux pas utiliser cette image car c'est impossible de la découper à cause de la qualité d'image et de tout les petits détails qu'il y a dessus. (Comme les cheveux.)

Donc si tu veux je te fais une signature sur ce personnage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...