Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Guest Hidden

Recommended Posts

Guest Schwarzer

Tu sais c'est les vacances donc tout forum à un peu moins d'activité, puis on as tous une vie derrière nos écrans aussi :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Skyroth

Moi j'aimerais bien un fond d'écran FFVII avec mon pseudo (un fond personnel quoi..)

Si jamais il y a des possibilités :-)

merci !

Link to comment
Share on other sites

Guest Skyroth

J'veux bien Cloud, Sephiroth et pourquoi pas un Chocobo ?

Pour le fond j'aime bien Midgar et Nibelheim :ok:

Merci à toi :-)

Link to comment
Share on other sites

Guest Deisuke

Je suis désolé, mais je suis un très grand flémmard. *_*

Pour ceux qui est des images, pouriez vous prendre des renders ? Oui parce que je suis très mauvais en découpe.

(Pour le fond, je peux chercher sa me dérange pas, mais pour le render c'est mieux que vous choississiez vous même pour être sur que sa vous plait !)

Link to comment
Share on other sites

Guest Skyroth

Désolé pour le double post je sais que c'est illicite etc.. J'irais en enfer pardonne moi mon Seigneur (qui sort en septembre, hein ?)

Bref, finalement j'aimerais une signature de Sephiroth parce que ça me correspond mieux, qu'il dit le monsieur :-)

Donc voilà, merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Guest Yavish08

Oui je c'est que je suis vraiment saoulent vraiment desoler mais tu peut me faire un kit de Bully : Scolarship Edition stp ?

Merci à toi .

Link to comment
Share on other sites

Guest MadaraX

bonjour

je suis nouveau sur le forum et j'amerai svp que quelqu'un me fait une siganture de madara.

le font doit etre rouge.

et je veux 2 photos de madara n'importe lesquelles colles dans le fond rouge.

et je veux que sa soit écrit en haut MADARAX.

merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

boujour je viens de télécharger la bannière FF 7 qu'on trouve ici que j'ai deplacer dans thème dans mon dossier Romstation maintenant comment faire pour l'installer ? et j'aimerai avoir le groupe Y R P (Yuna Rikku Paine de FF X-2 ) toutes les 3 réunies genre une derrière l'autre avec écrit un truc bien feministe Power Girl ^^ ou un truc du genre merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...