Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Invité Schwarzer

Bah comparer à l'autre c'est déjà beaucoup mieux :oui: Je te proposerais bien ma chaîne de tutos mais c'est sous gimp :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gg mais jai l'impression que tes images sont plus grande que c'elle autoriser MDR =)

Merci et non comme le dit Schwarz, la sign fait bien 560*200, c'est un effet je pense qui donne cette impression ^^.

Non elle fait bien 560*200 :-p

Exact Schwarz, quel Oeil d'expert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici.

Donc voilà, je voudrais renouveler ma signature. Donc ça serait dans l'univers de Skyrim, avec mon nom TuturCool dessus.

Après, j'aimerais bien avoir le même personnage que sur ma signature actuelle, ainsi que le personnage présent sur mon avatar.

J'aimerais aussi que le signe ci-dessous soit présent dans ma signature

skyrim_logo__by_mrjaiho2012-d4q8h01.png

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Schwarzer
Oui mais bon faut etre fort aussi XD enfin bon =

Nous sommes pas en compétition, on partage juste notre maigre savoir en graphisme et on s'aide entre nous quand l'on peut :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité machimina

Je sais c'est pas dans le sujet mais Thirry Roland est mort et je suis tres deçu de c'ette nouvelle =s R.I.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes pas en compétition, on partage juste notre maigre savoir en graphisme et on s'aide entre nous quand l'on peut :ok:

Exactement ^^

Je sais c'est pas dans le sujet mais Thirry Roland est mort et je suis tres deçu de c'ette nouvelle =s R.I.P

Moi aussi cette nouvelle m'a surpris malgres que je n'aime pas le foot ^^

Pour Iro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houu! Y'a du double post dans l'air... pas bien! :hap:

Je déconne. Mais tu aurais du le mettre dans ton post plus haut, en mettant modifier.

Et au fait, BahamuTz, t'es-tu attelé à ma sign? Rien ne t'oblige, mais puisque je sais que tu excelles dans ce domaine, je me suis dit que tu pourrais me la faire. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houu! Y'a du double post dans l'air... pas bien! :hap:Je déconne. Mais tu aurais du le mettre dans ton post plus haut, en mettant modifier.Et au fait, BahamuTz, t'es-tu attelé à ma sign? Rien ne t'oblige, mais puisque je sais que tu excelles dans ce domaine, je me suis dit que tu pourrais me la faire. :noel:

Exact, j'ai meme pas fait gaffe que c'etait moi le dernier ^^

C'est vrai que je t'avais dis que j'allais te faire ta sign^^, je m'y suis attelé ^^ elle est en cours, malheureusement je pourrais pas la continuer staprem car je suis en compete ^^.

Mais ne t'inquiete pas du devrais l'avoir d'ici peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'ai meme pas fait gaffe que c'etait moi le dernier ^^

C'est vrai que je t'avais dis que j'allais te faire ta sign^^, je m'y suis attelé ^^ elle est en cours, malheureusement je pourrais pas la continuer staprem car je suis en compete ^^.

Mais ne t'inquiete pas du devrais l'avoir d'ici peu ^^

Okay merci :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces signatures ! je vais prendre celle de BahamuTz.

c'est pas pour critiquer, mais lorsque j'ai écris "classe et soft", je pensais dans le style des salles de test d'Aperture Science : elles sont propres, blanches et immaculées, mais c'est pas grave, merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces signatures ! je vais prendre celle de BahamuTz.c'est pas pour critiquer, mais lorsque j'ai écris "classe et soft", je pensais dans le style des salles de test d'Aperture Science : elles sont propres, blanches et immaculées, mais c'est pas grave, merci quand même !

Ah desolé ...

Connaissant pas Portal 2, ce theme m'inspirait pas trop d'un sens ou je connaissais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...