Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Tu m'étonnes j'ai tellement été chiant ^^

Non franchement je me suis tellement marré, j'ai adoré ton epreuve ^^ d'ailleurs tu as permis la rencontre entre moi et Shak ^^ donc tu es tout excusé ^^

PS Shak : J'ai copier ton avatar pour faire le mien mais je trouvais pas de bon render MP 3 ^^

Elle est super aussi ! Les gens vous faites du bon boulot ! Pourquoi ne pas tenter Webmaster ?Et en effet celle de Pyg est moins pixelisée que la mienne

Webmaster je sais pas, qui fera vos signature si moi et Shak sommes debordé de boulot en tant que Webmaster ^^

Puis Je prefere pas trop car les signs, je les fait pour le plaisir DE faire plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'avez loupés on dirait ! XDD

donc, je remet (a moins que vous étiez pas inspirés)

Hello !

j'aurais besoin d'un kit sur le thème de Portal 2. (c'est mieux de mettre que des images de Portal 2, vu que y'a des différences entre le 1 & le 2, mais sinon c'est pas grave).

avec les tailles de Romstation

avec :

-GLaDOS (incontournable !)

-le logo d'Aperture (seul le rond suffit, mais libre a vous de mettre le logo en entier)

-mon pseudo (Iro LeRokh)

-un petit nekopan discret, en coin ou dans un "o" du pseudo

voilà ! un truc classe et sobre sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité machimina

Bonjour

Bien jouer pour les signatures mais si on veut en faire soi méme (j'utilise photoshop cs5) on peut sen faire une pas ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Schwarzer
Bonjour

Bien jouer pour les signatures mais si on veut en faire soi méme (j'utilise photoshop cs5) on peut sen faire une pas ? =)

Bien sur que tu peux la faire toi même, ta signature est pas obligatoirement faite par un des graphistes du site :ok: Nous on propose juste n'autre aider pour ce que le graphisme c'est pas trop leur truc :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'avez loupés on dirait ! XDDdonc, je remet (a moins que vous étiez pas inspirés)Hello !j'aurais besoin d'un kit sur le thème de Portal 2. (c'est mieux de mettre que des images de Portal 2, vu que y'a des différences entre le 1 & le 2, mais sinon c'est pas grave).avec les tailles de Romstationavec :-GLaDOS (incontournable !)-le logo d'Aperture (seul le rond suffit, mais libre a vous de mettre le logo en entier)-mon pseudo (Iro LeRokh)-un petit nekopan discret, en coin ou dans un "o" du pseudovoilà ! un truc classe et sobre sera parfait.

Desolé Iro, on t'avait oublié :honte: ^^

Par contre BahamuTz ta signature est un mélange de GTA 5 et de Max Payne 3 ou alors tu as cru que le héro de Max Payne 3 était celui de GTA 5 ? Tiens coucou Shwarz :p

Coucou Titu, non je fais la Différence entre Max et le perso principal de GTA 5 ^^ donc c'est un melange ^^.

BonjourBien jouer pour les signatures mais si on veut en faire soi méme (j'utilise photoshop cs5) on peut sen faire une pas ? =)

Non on empeche personne de se faire une signature, au contraire ^^

Comme le dit mon ami Schwarz, on aide juste si besoin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que avoir coller le logo de GTA V sur Max Payne, c'est un peu dommage,je trouve perso' :)

Mais moi je vous emmer** ^^

Ok merci pour c'est reponsse aussi vite =) je mi mais de suite !

Tu nous fera voir le resultat ^^ n'hesite pas si tu as besoin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité machimina

Bon ben utiliser photofiltre pas top car jai perdu mais repaire mechant ! mais bon jai omoin fais quelque chose en attendant =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour un debut, caaurait pu etre pire^^

Ton render en haut a gauche est deformé, pense a rester appuyer sur la touche de la fleche en meme temps que de redimmentionner au dessus de Ctrl et en dessous de Caps lock ^^

Tu utilise toshop' ou tofiltre' ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité machimina

VOila j'ai fini =)

Bon je debute mais je trouve sa assez jolie si quelqun pourrait me faire un tuto perso pour m'aider a amelliorer tout sa je cracherai pas dessus =)

post-333303-0-45435000-1339779553_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité machimina

Ok pagrave mais justement les effet genre des lights motion sur l'image et tout ? si oui ok mais demain envie de joeur a ssx3 la =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...