Jump to content
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?

Vost

Recommended Posts

Guest LeToucour

Oh mon dieu que sa remonte :sarcastic:

Mon Premier jeu fut Pokemon Version Rouge Sur La Grosse Gameboy Comme j'aime bien l'appeler :rire2:

Sinon j'avais aussi Shoplifter et kirby :coeur:

Guest Thebestlink

Moi mon premier jeux au quelle j'ai jouer c'était alex kid sur megadrive et sonic, que de bon souvenirs.

Guest aydaro

Moi mon premier jeu à étais mario sur Nintendo 64 et aussi les toute première vdersion de pokemon (Rouge, Bleu, Jaune) sur la grosse gameboy qui etait en noir et blanc :D (que de bon souvenir =) )

Guest valentinho

Mon premier jeux c'etait sur sega master systeme avec Sonic the Hedgehog que j'ai fini plein de fois

Guest alexogyne

Mon premier jeux? Mmh.. Très bonne question.. Enfaite, je crois que c'étais The Legend of Zelda: A Link to The Past. ^^

• 2 weeks later...

Mon premier jeu était sur amiga je crois...

J'hésite encore entre Terminator 2 : Judgement Day où on incarnait Schwarzy et une sorte de jeu de Kung-Fu un peu à la Bruce Lee dont je ne me rappel plus le nom mais qui était terriblement dur, ça m'avait marqué ! (en même temps je devais avoir 3 voir 4 ans à tout casser) :banzai:

Et enfin la Nes est arrivée ! Car l'Amiga... c'était de la MERDE !

Guest Mindra

Moi, le premier dont je me souvienne c'était le mythique Duck Hunt sur Nes. :D

Je m'énervais tout le temps contre le chien. Je me souviens de Super Mario Six golden coins sur Gameboy qui rivalise avec Pokémon.

Guest LeMasterpiece

C'était MEGAMAN 2 sur NES !!!

Quel jeu incroyable ! Et des musiques qui sont encore dans ma tête !

Ca m'arrive d'y jouer encore.

• 2 weeks later...
Guest fmp42

que de bon souvenir, moi c'était (vous pouvez rire) kirby sur la Game boy sur la première des game boy la toute carré avec un fond vert et juste les contours en noir mais l'un de mes premiers jeux que j'ai vraiment aimé c'est Rayman 1 sur pc windows 95 holala

• 4 weeks later...
Guest zarel99

Moi c'était fire emblem 1 sur game boy advance mon premier "vrai" jeu étant dans une famille de geek/no-life y ma pas fallut trop lomptemps a attendre (limite je suis né avec la manette entre les mains \o/)

• Create New...