Guest balou81 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 top gun 2 sur nes je me rapél que c t la mort pour atérir en fin de mision la haine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LeToucour Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Oh mon dieu que sa remonte :sarcastic: Mon Premier jeu fut Pokemon Version Rouge Sur La Grosse Gameboy Comme j'aime bien l'appeler :rire2: Sinon j'avais aussi Shoplifter et kirby :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Thebestlink Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Moi mon premier jeux au quelle j'ai jouer c'était alex kid sur megadrive et sonic, que de bon souvenirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
linki18 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Facile à me souvenir pour ma part, c'était Zelda Adventure of Link sur Nes. J'ai encore le jeu tout neuf ;') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SamTheEvil Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Exiting Bike sur la vielle Nes ( en plus je n'ai que 15 en XDD ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest aydaro Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Moi mon premier jeu à étais mario sur Nintendo 64 et aussi les toute première vdersion de pokemon (Rouge, Bleu, Jaune) sur la grosse gameboy qui etait en noir et blanc :D (que de bon souvenir =) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kageboshi Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Moi sa a été Golden Sun sur GBA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest valentinho Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Mon premier jeux c'etait sur sega master systeme avec Sonic the Hedgehog que j'ai fini plein de fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alexogyne Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Mon premier jeux? Mmh.. Très bonne question.. Enfaite, je crois que c'étais The Legend of Zelda: A Link to The Past. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titou999 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Mon tout premier jeu s'agit du premier Croc, depuis mes 3 ans j'ai des souvenirs de ce jeu :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurell04 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Cossacks : Back to War sur PC sinon je regardais mon frére jouer à la ps1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryoma Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 La NES avec super Mario Bros et duck hunt. Deux en un c'est plus malin :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vornafein Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Mon premier jeu était sur amiga je crois... J'hésite encore entre Terminator 2 : Judgement Day où on incarnait Schwarzy et une sorte de jeu de Kung-Fu un peu à la Bruce Lee dont je ne me rappel plus le nom mais qui était terriblement dur, ça m'avait marqué ! (en même temps je devais avoir 3 voir 4 ans à tout casser) :banzai: Et enfin la Nes est arrivée ! Car l'Amiga... c'était de la MERDE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
reylik Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Pour moi, mon premier jeu a été Némo sur Gameboy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mindra Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Moi, le premier dont je me souvienne c'était le mythique Duck Hunt sur Nes. :D Je m'énervais tout le temps contre le chien. Je me souviens de Super Mario Six golden coins sur Gameboy qui rivalise avec Pokémon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LeMasterpiece Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 C'était MEGAMAN 2 sur NES !!! Quel jeu incroyable ! Et des musiques qui sont encore dans ma tête ! Ca m'arrive d'y jouer encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest chrome06 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Mon tout premier jeu c'était spyro et qu'est-ce que j'en ai passer des heures avec ce petit dragon =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Draconight93140 Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Mon tout premiers fut tekken 3 je m'en rapelle avec King j'battais tout l'monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gemeesies Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 moi mon premier jeu etais super mario (le jeux avec different "jeux dedans" sur Nintendo 64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audon Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Mon premier jeu a été Sonic the hedgehog 2 sur Megadrive II Puis le 1.. Allez savoir pourquoi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fmp42 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 que de bon souvenir, moi c'était (vous pouvez rire) kirby sur la Game boy sur la première des game boy la toute carré avec un fond vert et juste les contours en noir mais l'un de mes premiers jeux que j'ai vraiment aimé c'est Rayman 1 sur pc windows 95 holala Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sacarer Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 je n'est pas honte de le dire moi c'est pokemon rouge sur Game-Boy-Color Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zarel99 Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Moi c'était fire emblem 1 sur game boy advance mon premier "vrai" jeu étant dans une famille de geek/no-life y ma pas fallut trop lomptemps a attendre (limite je suis né avec la manette entre les mains \o/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Pokémon Jaune, avec ma première console, la GBC... J’exclus la NES qui était à ma sœur, sinon j'aurais dis SMB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stellium Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 the legend of zelda sur NES puis finalfantasy VII sur PS1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts