Walamas Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Quand je perds c'est un peu basique mais c'est un gros "WHHHHATTTTT THE FUCKK ?!!!!" et quand je gagne bah, je reste sympathique avec un "Bien joué " Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 il ne faut jamais mettre le chat en colere Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbool Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Quand je perds je dis "Ah tu as eu beaucoup de chance" :noel: Par contre quand je gagne je dis juste "Bien joué, on s'en refait une :content: ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
iroe Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrai pas que l'on te fasse" "l'argent est la drogue du pauvre d'esprit" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ucteth Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 "Vexilla Regis Prodeunt Inferni." Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakase Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Une même attaque ne marche jamais 2 fois sur un chevalier d'Athéna... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Que la Force soit avec toi/vous. Akh Guntéraz dorzâda ! (Par Guntéra dans Eragon). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MelSora12 Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Qui ne tente rien ne risque rien ou celui qui ne sais rien ne peut rien comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
cladix85 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Qui pisse contre le vent, s'en rince les dents... Bardock69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 "La vie est une vache, il faut la traire." Ze phrase ultime of my vie for ever and même plus. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 "J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego, j'ai pas encore touché le fond." WarrStrider and Milk 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted January 31, 2014 Share Posted January 31, 2014 Le roublard. Devise, monnaie.. :sort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zabi Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Si les goélands se grattent le gland c'est qu'il fera mauvais temps ... Un homme digne de ce nom ne fuit pas, fuir c'est bon pour les robinet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Pour moi c'est : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuroimi Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 C'est pas forcément mes citations préférés, mais surtout celles qui m'ont fait le plus réagir dans la situation : "I am a Mad Scientist, it's so cool! Sunuvabitch." (Okabe Rintarou, Steins;gate (PC)) "Operation Babe Hunt!" (Jumpei, Persona 3 (PS2, PSP)) "Et si on coupait cette main?"(Makise Kurisu, Steins;gate - Hiyoku Renri no Darling (PSP)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 moi je dit toujours quand je gagne je dis "voila enfin je t'ai gagner stupide truc" et quand j'arrive pas je dis "si tu me laisse gagner je te donnerer du chocolat aller silteplait " et si je pers je dis "si tu me laisse pas gagner je te met au four!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Moi je dis toujours quand je perd "o non mais ils sont nul!" et quand je gagne je dis "ouais j'ai gagner enfin!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 "Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul." Moi je dis toujours quand je perd "o non mais ils sont nul!" et quand je gagne je dis "ouais j'ai gagner enfin!" Héhé, j'aime bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 "Mourir de la main d'un noble n'est pas une garantie d'avoir une mort noble." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 "Il vaut mieux avoir sans savoir que savoir sans avoir" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 "Il vaut mieux avoir sans savoir que savoir sans avoir" Je suis pas d'accord, je pense le contraire car quand on sait, on peut avoir avec de la volonté et des efforts, et on en tire plus de satisfaction que quand ça nous tombe tout cuit dan le bec. "Aide-toi et le ciel t'aidera" Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Je ne vais pas te faire de mal je vais juste te péter la gueule. The Shining (1980) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabwaka Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 :ok: mieux vau aller chez un plaignard que chez un vantard ! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Une que j'ai trouvé récemment : "Je n'aime pas la violence gratuite, tu veux un euro ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RetroValudo Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay tel est ma devise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts