Jump to content
Download RomStation

Pour ou contre les lois anti-téléchargement


Guest Hidden

Recommended Posts

J'y connais rien à leur système de vote mais je sais que la plupart des politiques sont des seniors de 70ans qui sont d'une autre génération, pour eux l'informatique et internet ca vaut rien face à une partie de pétanque ou une balade à dos d'âne. C'est donc normal à mon avis que tant de lois tentent de se frayer un passage.

Quand les politiques seront des personnes qui ont grandis avec Internet ce type de projet sera déjà beaucoup plus rare.

Link to comment
Share on other sites

Oui , n'importe comment, tant que c'est équitable et juste.

Moi , je pensé, même si c'est irréaliste, de donnés se rôle à la justice ou à une sorte de justice avec le peuple qui décide.(une justice,politique)

Peut être que les décisions seront peut être, mieux et que sa sera mieux gérer.

De toute façon , les politiques sont dépassés de notre ère et les gens ,on de plus en plus marre d'eux ,sa sens peut être une révolution. :sarcastic:

Je croit que tout, devra changé.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai mais inversement c'est pareil les politiques sont pas forcément plus malin que le peuples. :hap:

Le débat entre les politiques et le peuple devrai être possible ,tout le monde doit pouvoir donné son avis sur le comment gérer notre pays.

Dés-fois quand je regarde la petite guerre ump et ps sur la campagne, même pour passé des lois, je me demande si c'est de la gaminerie. :hap:

Edit :

Et les gens on raison de s'inquiéter ,mener par des étiquettes politique au lieux de faire de la pure politique :malade:

Link to comment
Share on other sites

Guest 24Jack24

moi aussi, je suis contre, avec tout ce que je peux télécharger par jour. J'aurai beaucoup de mal à freiner mes activité pour rester dans la légalité.

Link to comment
Share on other sites

Guest KrullerAX

Moi, à peu près comme tout le monde ici, je suis contre. Surtout parce qu'on est dans un continent qui proclame respecter la liberté. Et puis avec ces lois, il n'y aurait plus RomStation :snif2:

Link to comment
Share on other sites

Évidement que romstation n'en fait pas partie... tant que l'argent qu'ils gagnent ne depasse pas le profit/perte des majors ca ne craint pas...

Puis ce n'est pas ce genre de telechargement qu'ils recherchent..

En tout cas, rien ni personne ne stoppera le téléchargement sur internet. Et ce ne serra jamais les "grands telechargeurs" qui se feront attraper...

Link to comment
Share on other sites

Oui ,c'est vrai ,le rapport IDATE(sur les sites pirates), moi je trouve qu'il est bien fait ,niveau présentation , sinon le reste je ces pas encore j'ai pas tout lu.

Mais sa promet quand même , c'est qu'il commence a être au courant de la situation. :sarcastic:

Espérons ,que les sites cités dans ce rapport ne ferme pas. :peur:

Link to comment
Share on other sites

Voici quelques vidéos , contre ACTA et pourquoi :

Explication et pourquoi on devrai être contre la loi ACTA :

Explication du contre ACTA (+détaillé) :

Minute papillon, nous dit pourquoi il n'aime pas ACTA (Mdr, fou le mec :rire2: )

La musique contre ACTA :cool: :

Tout ça est pour compléter : le pourquoi on devrai être contre ACTA. :oui:

Link to comment
Share on other sites

Guest Skywalker974

Voici quelques vidéos , contre ACTA et pourquoi :

Explication et pourquoi on devrai être contre la loi ACTA :

Explication du contre ACTA (+détaillé) :

Minute papillon, nous dit pourquoi il n'aime pas ACTA (Mdr, fou le mec :rire2: )

La musique contre ACTA :cool: :

Tout ça est pour compléter : le pourquoi on devrai être contre ACTA. :oui:

Je l'ai vu la 1re, elle explique très bien la situation future si ACTA passe.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai vu la 1re, elle explique très bien la situation future si ACTA passe.

Ce qui sera grave pour les liberté privées de chacun, et pour le net qu'on léguera à une génération futur , elle ne connaîtrons pas le net d'aujourd'hui. :honte:

Link to comment
Share on other sites

Guest Skywalker974

Un jour on entendra dans les infos :

''Une nouvelle Révolution menace la France si le gouvernement ne supprime pas certaines lois comme ACTA ou Hadopi.''

Link to comment
Share on other sites

Un jour on entendra dans les infos :

''Une nouvelle Révolution menace la France si le gouvernement ne supprime pas certaines lois comme ACTA ou Hadopi.''

Faut espérer, puis pour le moment , ils en a qui sont inquiéter de se que va faire cette loi mais ils en a beaucoup que sa intéresse pas. :sarcastic:

Link to comment
Share on other sites

Guest Yahaaa

Hadopi, on en sera peut être débarassé après dimanche soir :p

et puis acta, ça m'étonnerai qu'Hollande y soit favorable :oui:

Hollande renégociera tout ça, il ne le supprimera pas. Il l'a dit. Et puis peu importe qui passera en suite: il s'en frottera les mains, celui qui assumera ses responsabilités c'est l'idiot qui a dit oui en baissant son pantalon.

Link to comment
Share on other sites

Hollande renégociera tout ça, il ne le supprimera pas. Il l'a dit. Et puis peu importe qui passera en suite: il s'en frottera les mains, celui qui assumera ses responsabilités c'est l'idiot qui a dit oui en baissant son pantalon.

Exactement , il à dit qu'il n'enlèverais pas il veut le réformé , pour masquer la réalité qu'elle sera toujours présente.

Hollande personnellement je ne vois pas comme quelqu’un qui va changer les choses , c'est plein de paroles mais faut que se soit appliquer , sarko nous la fait aussi et sa pas beaucoup changer. :oui:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...