Jump to content
Download RomStation

Breaking news: je suis venu vous dire....

Minou33

Recommended Posts

Ah, quoi de mieux qu'un titre bien putaclic sa race de l'espace pour vous annoncer mon départ!

Et bien oui, je fais l'amer constat que depuis un bon p'tit moment mon intérêt pour le forum est en berne constante et surtout, que la petite flamme qui devrait animer chaque passionné (que ce soit jeux vidéos, cinéma, musique etc....) n'est plus.  Du coup, l'esprit communautaire me semble quasiment éteint, et je n'ai plus envie de me forcer à poster pour faire vivre tel ou tel sujet.

Je garde mon inscription, rien ne m'empêchera de passer un jour de pleine lune "à la renarde" (je ne sais plus si c'est @Bibinou67 ou mon @GOONIES qui l'a sortie celle-là mais big big dédicace) et de survoler l'actu du forum. Biz à tous ceux qui continuent (les admins qu'ont ne citent que trop peu, les membres évidemment...) et qui seront les gardiens du temple ( @Aronaar ça c'est pour toi) ou les derniers des Mohicans (choisis ton camp camarade!)

Et quoi de mieux que de partir avec tout le panache qui me caractérise sur cette excellente chanson qui ne plaira pas aux idéalistes....Moi je m'y retrouve et c'est pas grave!!!!      #Life is a joke

Bon vent, camarade ! C'est dommage de voir encore un oiseau sortir du nid. D'abord Tanuki78, puis RichterB, et maintenant toi. Pourquoi ce doit être les membres actifs les plus pertinents qui doivent se lasser ! En tout cas, c'est ta décision. Prends la mer, et que tous les océans se souviennent de ton prénom, Minou !

jennifer lawrence salute GIF

Je suis fort désolé de te voir partir... Même si je comprends parfaitement tes raisons.

Je reste là par habitude et attachement pour ce site qui m'a donné l'occasion d'exercer ma plume au travers de moult tests et articles, ainsi que participer à des événements et discussions intéressants, bien que tout ça soit majoritairement derrière nous.

J'ai l'impression que RS est surtout utilisé comme un distributeur de ROMs 24/24, 7/7, avec des occasionnelles demandes d'aide quand quelque chose ne va pas...

Ainsi que des commentaires plus ou moins édifiants sur les fiches des jeux.

Mais oui, je suppose que s'il faudra un jour éteindre la lumière une dernière fois et mettre la clé sous le paillasson, je serai parmi les derniers en lice pour ça.

Bonne route à toi quoi qu'il en soit !

image.png.6379677bf645c45d422e52f2ed935266.thumb.png.3126c3671a0785446ce7581016634e82.png

il y a 41 minutes, ChatNoirRetro a dit :

Bon vent, camarade ! C'est dommage de voir encore un oiseau sortir du nid. D'abord Tanuki78, puis RichterB, et maintenant toi. Pourquoi ce doit être les membres actifs les plus pertinents qui doivent se lasser ! En tout cas, c'est ta décision. Prends la mer, et que tous les océans se souviennent de ton prénom, Minouj

il y a 42 minutes, ChatNoirRetro a dit :

Bon vent, camarade ! C'est dommage de voir encore un oiseau sortir du nid. D'abord Tanuki78, puis RichterB, et maintenant toi. Pourquoi ce doit être les membres actifs les plus pertinents qui doivent se lasser ! En tout cas, c'est ta décision. Prends la mer, et que tous les océans se souviennent de ton prénom, Minou !

jennifer lawrence salute GIF j aime se music

Bah merde alors !
Je ne l'ai pas vu venir celle-là...
Ma mère me disait toujours que ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier et bordel qu'elle avait raison...
Tu vas me manquer vieux matou, mais comme je te comprends, car de temps en temps j'y passe moi aussi. 
En-tout-cas, tu m'as bien fait rigoler pendant toutes ces années et ta bonne humeur va laisser un sacré vide.
Je te souhaite bon vent mon ami et que les alizés t'emmène le plus loin possible...

Je suis asser nouveaux sur Romstation et j'ai pas u le temps de te connaitre mais de ce que j'ai pu voir tu a crée et participé à pas mal de partie de se site qui fait vivre la communauté donc merci et en revoir (à celui a qui je viens de dire bonjour MDR) j'espère que tu retrouvera une communauté qui aura se que tu cherche

• 4 weeks later...
  • Create New...