Guest Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Bienvenue aux nouveaux, bienvenue au paradis des gamers Old-School!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Hola les nouveaux,amusez-vous bien ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nomisabeu Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Salut. Inversez l'ordre des 5 premières lettres de mon pseudo(ou nom d'utilisateur si vous préférez) et vous obtiendrez mon prénom.:oui: Je vis au Québec et j'ai 15 ans. J'ai découvert RomStation par hasard sur Internet alors que je voulais télécharger des jeux sur mon ordinateur. Je sais que c'est illégal de télécharger des roms. Si vous n'avez pas remarqué, je ne fais presque jamais de fautes d'orthographe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Bonjour je m'appelle Tommy. Je vis aussi au québec et j'ai 13 ans.Moi j'ai découvert romstation quand mon frère me l'a montré. Je suis un fan des jeux final fantasy, zelda et pokemon. Mon type de livre préféré sont les mangas. En ce moment je lis Naruto Shippuden, One piece, Détective Conan, Yu-gi-oh et beaucoup d'autres (ceux que j'ai nommé sont mes préférés). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 bienvenue simon et tommy :fete: :fete: :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Amis du soir bonsoir. Je suis Demon j'ai 15ans. J'habite dans le Nord J'aime les jeux vidéos (sans blague...) Je pratique la Boxe thaï Je suis un grand fan de GTO Et voilà .... :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Salut moi c'est edward j'ai 18 ans et j'adors les Castlevania. J'aime les films d'horreur. Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Bonjour a vous deux!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toys444 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Alors slt je m'apelle dimitri j'ai 10 ans :malade: :pacl: :pacr: :rire: [ :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
#BanZaY' Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 A mon tour de me présenter : Prénom : Valentin :hum: Age : 14 Ville : Perpignan :D Je suis un élève de 3ème, bientot le lycée :content: J'aime : les FPS, RomStation (Bah oui sinon je serai pas là :rire2: ), la musique, embeter les personnes que je déteste, manger (je suis pas obèse :rire2: ), être sur le PC tranquille.., J'aime pas : les MMORPG, mon frère, peut être toi, les fouteurs de merde, que l'on me dérange toute les 5 minutes... Sinon j'ai connu RomStation il y a une semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhunours Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Welcome! Passez un agréable moment sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Desolé j'ai pas pensé a venir ici avant.. Je m'appelle Francois:Ne m'appelez jamais comme ca, soit Iro soit Siocnarf Si vous choisisez Siocnarf ne faites aps de fautes d'orthographe! J'habite a lyon J'ai 12 ans Je suis maître de la S.S.S. que j'ai créé moi-même et egalement collégien. On dit que je suis hyper serieux mais pas tout le temps:je peux etre tres serieux mais aussi tres debile... J'aime:des films:allez regarder dans la liste des films preférés l'histoire du titanic,l'egypte,les livres,les dragons,l'histoire globalement,quelqu'un en particulier mais qui n'est pas sur romstation,mes amis,manger(je suis pas obese non plus)diriger les gens,les jeux videos.. J'aime pas:les gens completement debiles qui disent hahaha,Iro,hiroshima alors la les gens je les transpercent du épée,je les poussent dans le rhône ou dans la saônne,je les assacinent ! J'espere que je vais etre bien ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhunours Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Hey Fr... Heu... Iro Soit le bienvenue sur le forum! Sinon c'est quoi S.S.S.? Sinon pourquoi Siocnarf (j'ai copié-collé donc si c'est faux c'est ta faute)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Siocnarf t'inverse les lettres sa donne francois c'est simple S.S.S. c'est la Soiété Secrete du Savoir elle est plus trop secrete maintenant et la Société est aussi celle qui n'a plus d'fric et pas beaucoup de membres a part mes potes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 On dit que je suis hyper serieux mais pas tout le temps:je peux etre tres serieux mais aussi tres debile...J'aime:des films:allez regarder dans la liste des films preférés l'histoire du titanic,l'egypte,les livres,les dragons,l'histoire globalement,manger(je suis pas obese non plus)diriger les gens,les jeux videos.. Je sens que je vais t'aimer petit. Sinon bienvenue au autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 pourquoi ? c'est un sarcasme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhunours Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Hey hey Iro, déstresse, tu m'as aussi répondu un truc sur ce ton là aussi avant Je pense qu'il dit vrai puis si c'est sarcasme, prends le au deuxième degré, cool la vie! Peace & Love Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 je suis naturellemnt agressif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Je sens que je vais t'aimer petit. pourquoi ? c'est un sarcasme ? Absolument pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhunours Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 je suis naturellemnt agressif... Je sais tu as dit être trè sérieux et très débile (c'est toi-même qui as dit je recomprends tes mots). Ici, il y a beaucoup d'humour et d'humour noire aussi, alors il faut jamais prendre au sérieux les trucs, généralement c'est toujours au deuxième degré (moi je suis très moqueur mais c'est gentil et pas par méchanceté). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 par contre je suis pas debil et serieux en meme temps sa marche pas je suis agressif et sa me permet de mettre de l'ordre entre les membres de ma chere S.S.S. sinon j'adore les sarcasmes je vous donne un exemple sur la chine ?c'est pas une blague idiote c'est vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
seraphiora Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Je suis un homme de 16ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yygdrasil Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 super jeune j'ai le double Link to comment Share on other sites More sharing options...
seraphiora Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Ta 26ans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nhunours Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Je m'inquiète un peu pour tes maths ça fait 32 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts