Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Un Rennais ! \o/

Une étudiante en HAA ! \o/

Et je proteste, il y a de très bons rappeurs. En fait, pour moi le rap, c'est justement le moyen de travailler un max les paroles, jouer avec les mots et tout et tout. Bon, tous les rappeurs ne le font pas, fuhuh. Mais, y'en a.

(tiens c'est marrant ! Deux Jessica totalement à l'opposé l'une de l'autre ! -ça, c'était juste pour faire le lien avec le message de Rikku.-)

littledeath, ironiser sur les vraies paroles en disant je t'aime moi non plus est assez maladroit :banzai: (moi fan de gainsbourg :diable: )

Sinon bienvenue jeune inconnue :rire2: :rire2:

Hey salut tout le monde

Je m'appelle Valérian j'ai 11ans né le 18 janvier 1999

J'habite dans le nord pas de calais (62)

Je déteste l'école

L'année prochaine collège youhou (naaaaannnnnnnn :snif2: )

Je suis NUL en sport et je deteste le sport aussi :rire2:

Certains me prennent pour un intello car je suis 2eme de ma classe avec 89 /100 de moyenne donc 8,9 /10 mais en faite je suis heuuuu un lapin crétin?mouarf mouarf mouarf nan en faite je fait toujours le c.o.n

Mes jeux préféré ou plutot mes seri de jeux préféré ?

Fire embleme final fantasy pokémon dragon quest animal crossing zelda mario guitar hero lapin crétin spectrobes disgaea dragon ball z (les rpgs seulement) drawn to life et yu gi oh

Ensuite mon genre de jeu ? tout les rpgs ou rpg strategy ou strategy ou les jeux comme animal crossing ah et aussi j'aime le jeux bleach the 3rd phantom j'en suis au dernier chapitre je l'ai trouvé en francais sur un autre site

Je connait romstation depuis longtemps mais je viens de m'inscrire sur le forum ^^

Toutes mes excuses Père Fouras :ange:

:rire: :rire: ,comme je suis magnanime et pour pas faire de double post dans enigme, je te donne 1 autre indice, le legionnaire est italien^^

@bason : bienvenue

Hey salut tout le monde

Je m'appelle Valérian j'ai 11ans né le 18 janvier 1999

J'habite dans le nord pas de calais (62)

Je déteste l'école

L'année prochaine collège youhou (naaaaannnnnnnn :snif2: )

Je suis NUL en sport et je deteste le sport aussi :rire2:

Certains me prennent pour un intello car je suis 2eme de ma classe avec 89 /100 de moyenne donc 8,9 /10 mais en faite je suis heuuuu un lapin crétin?mouarf mouarf mouarf nan en faite je fait toujours le c.o.n

Mes jeux préféré ou plutot mes seri de jeux préféré ?

Fire embleme final fantasy pokémon dragon quest animal crossing zelda mario guitar hero lapin crétin spectrobes disgaea dragon ball z (les rpgs seulement) drawn to life et yu gi oh

Ensuite mon genre de jeu ? tout les rpgs ou rpg strategy ou strategy ou les jeux comme animal crossing ah et aussi j'aime le jeux bleach the 3rd phantom j'en suis au dernier chapitre je l'ai trouvé en francais sur un autre site

Je connait romstation depuis longtemps mais je viens de m'inscrire sur le forum ^^

moi aussi je ss un lapin cretin BWAAAAAAAAAA :fou: mais plus vieux tout de meme ! :hum:

bienvenue (ainsi qu'aux autres)

Salut les vieux! (briscard, encore que pour moi tout ce qui a plus de 20 ans est aussi antique que Versaille^^)

Pour ma part je m'appel Joris, j'ai 18 ans et toute mes dents, je suis lyonnais et actuellement en Terminal ES et impatient de passer mon bac contrairement à mes camarades^^ Je suis un grand lecteur, tant de SF comme certain Star Wars, que d'autres ouvrages plus sérieux notamment historique. Je pratique le Karaté et prochainement l'air soft, et les jeux de rôles sur le net. Je suis un grand fan de Final Fantasy, dont mon préféré réste le X (en même temps c'est le tout premier auquel j'ai joué et que j'ai acheté 5 euro à un pote qui détestait, alors que le jeux avait à peine plus d'un an^^). Sinon je déteste le rap et plus tard j'ai envie de rentrer dans la police national (comme les 3/4 de ma famille^^).

Pour les demoiselles j'ai le regrets de vous annoncer que mon coeur n'est hélas plus à prendre.

Et enfin vous l'aurez comprit j'aime ne pas faire les choses comme les autres et me faire remarquer, ce qui parfois m'attire certain problème^^

Bonjour, je me nomme Alexis j'ai 18 ans, je suis de signe cancer (vive les cancers) J'habite en Haute Normandie, je suis un fan de jeux vidéo depuis l'age de 5 ans. Ma premiére console fut la megadrive, d'ailleurs c'est une de mes consoles préférées. Puis j'eu ma premiere console portable qui etait la game boy avec pokemon rouge ( ah que de bon souvenir) puis par la suite j'ai eu bien d'autres consoles.

Aujourd'hui je posséde la Xbox 360 que j'aime bien pour quelques jeux, mais rien ne vaut les jeux d'avant.

Mes genres de jeux préférés sont en premier lieux les jeux de plates-formes, ensuite les jeux d'actions, les jeux d'aventure, et quelques jeux de sports comme les jeux de tennis. Et le genre de jeux que je n'aime pas, c'est les jeux de courses ( sauf les jeux de courses fun) puis certain fps que je n'aime pas ( quelques uns sont bien tout de meme).

Mes séries de préférés sont les sonic surtout ceux sur megadrive, la série des street of rage, les jeux de plate-forme mario, Les jeux zeldas, la série bomberman qui est vraiment fun, mais je suis fan de beaucoup d'autres séries, mais je ne vais pas m'étaler.

Sinon j'aime assez bien le sport, enfin principalement le tennis et les jeux olympiques atlétiques. Bon voilà je pourrais dire d'autres choses, mais je vais m'arreter là car sinon je ne finirais plus.

Voila a plus :)

Hello moi c'est SoSayx :D

J'ai 18 ans, je suis en informatique de gestion!

Je joue beaucoup aux jeux vidéo et de temps en temps je me fait une petite émulation ici :p

Mon type de jeux c'est action/aventure/rpg

J'ai pas vraiment de jeux préféré, mais Banjo Kazooie est sûrement le jeu qui m'a le plus marqué quand j'étais petit.

J'habite en Belgique!

Hey le Belge et bienvenue ici, IG... ptete ce que je vais faire tiens!

Sinon t'as de bons gouts mais un conseil: pars + sur les RPG :D

salut a tous, j'ai ... faut vraiment que je vous raconte ma petite vie? bon soit en gros je suis un super fan de rpg, des final fantasy en passant par dragon quest, chrono trigger, kingdom hearts et bien d'autres encore. Par contre jsuis du genre a flipper a mort avec un jeu d'horreur ( je viens de me finir silent hill pour la premiere fois de ma vie et je suis sur de ne jamais le recommencer :gni: ) sinon ben jsuis belge, 21ans ca fait genre 1an ou 2 que je connait romstation mais je nai jamais pris la peine de m'inscrire... alors pq now? ben la play 3 me plairait assez pour etre franc et comme je me suis inscrit autant me présenter :rire2:

• Create New...