Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres


Invité

Messages recommandés

Salut a tous et toutes voila je me nome Scuds "fred" 36 ans et etant un fou de console depuis ma NES "souvenir souvenir" j adore tout les bon jeux old school je trouve ce programme genial excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation, Je me prénomine Xxxxxxx et j'ai XX ans, en effet j'aime les jeux vidéos et les mangas, mais le plus important: La nourriture, le glandage (je suis passé maître récemment), dormir,(aussi un facteur glandage), aussi en cours, c'est pas mal non plus (on s'endort toujours mieux où il ne faut pas... c'est navrant). Je parle de nourriture et de glandage, mais ma vie ne se résume pas qu'à celà. Mais vous n'en saurez rien. Si, j'peux bien vous dire que je mesure 1m85 pour 70Kg, alors le morfale ne fait pas son poids, et sa taille non plus étant donné l'âge XX donné plus haut. Je suis également passionné par la gente féminine (eh oui, un des défis de l'homme consiste à mieux comprendre la femme) et il est vrai que ...

Bon, Bon, Bon, j'vais pas étaler ma vie ici, ça ne vous fera pas plus plaisir qu'à moi, et qui plus est ça servirai à rien. Bref, je me souhaite une bienvenue ici, et j'espère que vous en ferez autant. A la revoyure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir à tous :D

Je m'appelle Christophe, bientôt 29 ans. Eh oui un vieux sur le forum lol.

J'aime les jeux vidéo bien évidemmment et grâce à romstation j'ai retrouvé le plaisir de rejouer aux jeux de mon enfance ^^.

Je vis à Tournai en belgique (35km de Lille)

Voilà au plaisir de vous relire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut !! Sa fait un bail ! :rire2:

Alors pour rester dans la sujet :

Je m'appelle Ichem, (et oui impossible à trouver :nah: ) J'ai 15Beuuz', Bientôt 16 :D, J'ai une vie malgrès tout :fier: , Alors je suis revenu depuis le début, mais on va dire un peu caché, à cause des cours :diable:

Et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de personnes que j'aimais bien, et ouèp Fabio :fete:, M'enfin bon, Rom Station Sa tue Sa mort! Et sa pète :), J'habite à Annonay (France) -07 = Ardéche, et oui. S'que j'aime :

Les Filles, Les Filles, encore les Filles, et bien sûr le foot, Le foot, les filles, le cinéma, les filles, les magasins, les filles, et bien sûr! Le nouveau Axe Twist! Yeah! Et j'aime par dessus tout, [- # Rom'Station # -] :ok: =) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluut à tous x)

Moi c'est Maxime, j'habite dans le 14 ( Près de Caen pour être précis )

Super fan de "vieux" jeu ( PS1, Game Boy, NES, etc ... ) J'ai 17 ans.

Passionné d'Informatique, de mangas et de pleins d'autre chose.

Sur ce, je ne vois pas trop quoi rajouter x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba bienvenu a toi Maxime , j'espere que tu sera a t'on aise ici si t'a des questions a posé ba vazi n'ai pas peur de les posé .

Merci a toi et bienvenu sur le forum de romstation ....

Retro Gamer Avant Tout :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Jordan, j'ai 20 ans, je suis Normand et je suis sur Romstation depuis peu (18 Mars 2010)

Adorateur des jeux vidéos mais aussi et surtout de la précédente génération. Thème Hospital (PS1), Final Fantasy I à XIII (Nintendo et PS), SPAWN (DreamCast) etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je me disais bien qu'il devait y avoir un topic de présentation qui trainait par là !

Alors bonsoir tout le monde, moi c'est Seiki, 20 ans, habitant à l'île de la Réunion ! Je cherchais un moyen de dl FF8 et je suis tombée (ouais chuis une fille) sur RomStation... qui est vraiment trop bien :D Franchement bien foutu je trouve ! (sauf la dernière mise à jour qui m'empêche de jouer, mais je suis sûre que vous allez trouver une solution hein ? :p) (j'ai déjà parlé de ce pb ailleurs)

Sinon ben j'aime les jeux vidéos (sans blague) et plein d'autres trucs aussi :D

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...