Lardgreen Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Bienvenue sur RS KillerOFmoustiK and Astelle 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Soit le bienvenu sur Romstation, KillerOFmoustik! C'est une bien jolie présentation que voici, j'espère te voir sur le forum. o/ KillerOFmoustiK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Soit le bienvenu parmi nous KillerOFmoustiK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Bienvenue à toi ! Nan mais le moustique ce fils de Sauron ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FelizioRetroGamer13 Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Bonjour, je m'appelle Cédric mais tous le monde m'appelle Felizio depuis 2010 (Pourquoi ? Parce que c'est mon nom d'artiste voilà tout) Membre depuis 2013 avant d'être banni pour avoir "défendu" deux proches contre certaines personne, j'ai dû recréer un compte depuis quelque mois (et dire qu'avant, j'avais même le compte premium...) Kimikookie 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimikookie Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Bonjour à tous ! Je suis pas vraiment nouvelle mais je préfère me présenter Je m'appelle Juliette, j'avais un ancien compte "Juliette2003" mais j'ai oublié mon mot de passe et impossible de le retrouver. Sachant que j'ai eu un nouveau PC j'ai du me faire un nouveau compte d'où celui-ci. Je suis une fan de tous ce qui est Japon (anime/manga/nourriture/cosplay etc...). J'espère bien m'entendre avec vous et qu'on sera peut-être ami. PS : S'il y a un modérateur ou autre dans les parage j'aimerai si c'est possible que vous bannissiez mon ancien compte : Juliette2003 car avoir deux compte c'est débile et comme je peux pas l'utiliser il servira juste à faire de la déco. MERCI Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blankaquatique Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Bienvenue à vous deux, profitez bien de la plateforme :D Kimikookie and FelizioRetroGamer13 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FelizioRetroGamer13 Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Bienvenue à vous deux, profitez bien de la plateforme :D Merci monsieur le rédacteur en chef J'ai toujours aimé RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimikookie Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Bienvenue à vous deux, profitez bien de la plateforme :D Arigatõ !!! Je compte jouer dès les vacance de Noël car pour l'instant : devoir devoir devoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blankaquatique Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Merci monsieur le rédacteur en chef J'ai toujours aimé RS Haha juste "Rédacteur", il n'y a pas de hiérarchie parmi nous, et quand bien même il y en aurait une je suis loin d'être le meilleur d'entre nous Arigatõ !!! Je compte jouer dès les vacance de Noël car pour l'instant : devoir devoir devoir Encore en secondaire si je comprends bien? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimikookie Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Haha juste "Rédacteur", il n'y a pas de hiérarchie parmi nous, et quand bien même il y en aurait une je suis loin d'être le meilleur d'entre nous Encore en secondaire si je comprends bien? :3 Chuis en 4ème pour l'instant donc j'aurai encore beaucoup de devoirs d'ici là...Mais je compte toujours jouer hein ?! Je lâche pas l'affaire !! Quand j'ai un trou bah je joue Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillerOFmoustiK Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Merci à tous pour l'acceuil ! Soit le bienvenu sur Romstation, KillerOFmoustik! C'est une bien jolie présentation que voici, j'espère te voir sur le forum. o/ Merci Mecha22 . En général, je suis pas du genre à trainer sur les forums, facebook et compagnie, mais vu les galères que je rencontre parfois sur ordinateur, je pense que vous me croiserez tôt ou tard sur les forums de problèmes techniques lol Bienvenue à toi ! Nan mais le moustique ce fils de Sauron ! Merci Istriel, désolé j'ai pas compris le rapport à Sauron Bienvenue à Felizio et Juliette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Bonjour à tous ! Je suis pas vraiment nouvelle mais je préfère me présenter Je m'appelle Juliette, j'avais un ancien compte "Juliette2003" mais j'ai oublié mon mot de passe et impossible de le retrouver. Sachant que j'ai eu un nouveau PC j'ai du me faire un nouveau compte d'où celui-ci. Je suis une fan de tous ce qui est Japon (anime/manga/nourriture/cosplay etc...). J'espère bien m'entendre avec vous et qu'on sera peut-être ami. PS : S'il y a un modérateur ou autre dans les parage j'aimerai si c'est possible que vous bannissiez mon ancien compte : Juliette2003 car avoir deux compte c'est débile et comme je peux pas l'utiliser il servira juste à faire de la déco. MERCI Bienvenue parmi nous dans le monde des poké...euh de romstation Bonjour, je m'appelle Cédric mais tous le monde m'appelle Felizio depuis 2010 (Pourquoi ? Parce que c'est mon nom d'artiste voilà tout) Membre depuis 2013 avant d'être banni pour avoir "défendu" deux proches contre certaines personne, j'ai dû recréer un compte depuis quelque mois (et dire qu'avant, j'avais même le compte premium...) Bienvenue dresseur de longue date ! Astelle and Kimikookie 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Bienvenu aux nouveau(elle). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Bienvenue à Cédric et à Juliette sur romstation. J'espère que vous trouverez votre bonheur ici même. Juliette : Je me suis occupé de ton ancien compte. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimikookie Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Merci à tous c'est très gentil de votre part Merci Annatar c'est sympa Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaJikBomber Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Bonjour à toute la communauté de Romstation , Je me présente MaJikBomber mais vous pouvez m'appeler " MaJik" . J'ai 16 ans je suis originaire de France et je suis un fan de jeux vidéo mais surtout des jeux qui ont marqués mon enfance ! Comme : Super smash bros ( N64) , Mario , Sonic et j'en passe ! Je suis venu ici car j'avais envie de revivre mon enfance et m'amuser comme un petit fou . Pourquoi me suis-je inscris ici ? Pour participer au " Forums " et partager mes points de vues ( car la plupart de mes amis ne comprennent pas --' ). Bref , j'ai beaucoup aider des personnes au niveau technique et aussi parfois niveau jeux vidéo et personnellement cela me pose aucun problème d'aider des gens mais à condition qu'ils me doivent le respect et la politesse , j'aime le Japon depuis tout petit c'est l'un de mes rêves les plus chers de partir au Japon , car sa culture est merveilleuse , leur mode de vie est assez incroyable et . . . on se le cache pas mais au Japon les mangas c'est quelque chose si vous voyez ce que je veux dire :') . . . Hum , hum ... En parlant de manga je peux juste vous dire que j'adore les mangas ! Pour moi les mangas c'est pour toute une vie ( j'en suis sûr que certaines personnes seront d'accord ) comme manga je regarde de tout SAUF du yaoi . Bref vous verrez tout ça sur mon profil ! Sur ce je vous souhaite une bonne journée et bon jeu ! CaptainWolf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astelle Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 bonjour a tout les nouveaux et bienvenue sur romstation et que la force soit avec vous (si vous l'avez dévloper bien entendu ) MaJikBomber 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaJikBomber Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 bonjour a tout les nouveaux et bienvenue sur romstation et que la force soit avec vous (si vous l'avez dévloper bien entendu ) Merci . Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blankaquatique Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Bienvenue à toi aussi du coup, MagikBomber. :D Décidément ça fait pas mal de présentations aujourd'hui :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Bonjour à toute la communauté de Romstation , Je me présente MaJikBomber mais vous pouvez m'appeler " MaJik" . J'ai 16 ans je suis originaire de France et je suis un fan de jeux vidéo mais surtout des jeux qui ont marqués mon enfance ! Comme : Super smash bros ( N64) , Mario , Sonic et j'en passe ! Je suis venu ici car j'avais envie de revivre mon enfance et m'amuser comme un petit fou . Pourquoi me suis-je inscris ici ? Pour participer au " Forums " et partager mes points de vues ( car la plupart de mes amis ne comprennent pas --' ). Bref , j'ai beaucoup aider des personnes au niveau technique et aussi parfois niveau jeux vidéo et personnellement cela me pose aucun problème d'aider des gens mais à condition qu'ils me doivent le respect et la politesse , j'aime le Japon depuis tout petit c'est l'un de mes rêves les plus chers de partir au Japon , car sa culture est merveilleuse , leur mode de vie est assez incroyable et . . . on se le cache pas mais au Japon les mangas c'est quelque chose si vous voyez ce que je veux dire :') . . . Hum , hum ... En parlant de manga je peux juste vous dire que j'adore les mangas ! Pour moi les mangas c'est pour toute une vie ( j'en suis sûr que certaines personnes seront d'accord ) comme manga je regarde de tout SAUF du yaoi . Bref vous verrez tout ça sur mon profil ! Sur ce je vous souhaite une bonne journée et bon jeu ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! dresseur ? Astelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaJikBomber Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! dresseur ? Oui je joue au pokemon x3 ! Merci en tout cas à vous deux . Embuscade and Astelle 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainWolf Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Bonjour à toute la communauté de Romstation , Je me présente MaJikBomber mais vous pouvez m'appeler " MaJik" . J'ai 16 ans je suis originaire de France et je suis un fan de jeux vidéo mais surtout des jeux qui ont marqués mon enfance ! Comme : Super smash bros ( N64) , Mario , Sonic et j'en passe ! Je suis venu ici car j'avais envie de revivre mon enfance et m'amuser comme un petit fou . Pourquoi me suis-je inscris ici ? Pour participer au " Forums " et partager mes points de vues ( car la plupart de mes amis ne comprennent pas --' ). Bref , j'ai beaucoup aider des personnes au niveau technique et aussi parfois niveau jeux vidéo et personnellement cela me pose aucun problème d'aider des gens mais à condition qu'ils me doivent le respect et la politesse , j'aime le Japon depuis tout petit c'est l'un de mes rêves les plus chers de partir au Japon , car sa culture est merveilleuse , leur mode de vie est assez incroyable et . . . on se le cache pas mais au Japon les mangas c'est quelque chose si vous voyez ce que je veux dire :') . . . Hum , hum ... En parlant de manga je peux juste vous dire que j'adore les mangas ! Pour moi les mangas c'est pour toute une vie ( j'en suis sûr que certaines personnes seront d'accord ) comme manga je regarde de tout SAUF du yaoi . Bref vous verrez tout ça sur mon profil ! Sur ce je vous souhaite une bonne journée et bon jeu ! Bienvenue parmi nous, jeune ami. MaJikBomber and Astelle 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaJikBomber Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Bienvenu Majik sur RS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts