Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres

Guest

Recommended Posts

Bonjour je mappele timmy jai 17 ans je vis au quebec mes passion sont les jeux de sport ,de RPG, et aussi de combat tellle naruto et dbz,pour se qui est de la vie en dehors lol je joue au football americain pis je vais au gym presque a tous les jour (6 a 7 fois par semaine) de 6h du matin a 8h (du matin lol) pi a par sa ben il faut aller a lecole :nah:

Bonjour à tous et à toutes,je me présenterai sous le nom de Akira, anciennement 666COB, je m'étais inscrit ici le 26 avril 2008, et je m'entendais bien avec des anciens rostatiens ^^ même si cela fais bientôt 1 an que j'avais abandonner ce form, pour cause de problèmes personnelles, et je ne suis jamais revenue, aux regrets de certains car je moccupais de la section, quel jeux voulais vous voir venir, voilà concernant mon retour sur romstation, mes problèmes sont réglès et je reviens ^^ enfin, assez parlé du passé, romstation se refait une santé, et moi avec :

Akira, 16 ans, qui vit dans le nord/ pas de calais,

Mes hobbies: -principalement les mangas,eh oui on ne change pas^^ je dois avoir une environ de 1tera octet d'animes mangas sur le pc/ou que j'ai mis en dvd,

-ensuite viens les jeux vidéos, une énorme passions dont je veux en faire mon métier, je finis mon bac S pour partir en infographie chez Supinfogame à valencienne(école réputès comme la meilleur au monde dans le domaine du jeux videos) où je me formerai au métier de game designer, si j'y passe^^

Concernant mes bêtes, je possède: une xbox360, une ps3, 2ps2, 1ps1, plusieurs pc(comment je ferais sinon ^^), 3nintendo ds, des vielles GBA et GBC,une game cube, une wii, une NES, une SNES, une master système et une saturn

- Mon archéotype de jeux sont les rpg nippon, tel que final gantasy bien sur, tous finis et je possède tous les jeux originaux, sauf les 3 et 4 que je n'ai jamais possédés, suit ensuite les mmorpg tels que flyff, dragonica( ranger level 53, j'ai arreter le jeu suite à cela)

Je pense avoir fait une présentation correcte, sur ce je vous souhaite à bientôt,

Enjoy

Ps: je déteste également le Sms, les fautes d'orthographe ne font rien, on est tous humains, o nen fait tous :ok:

Hum...

Bienvenue à Naruto, Squall & cie (désolé de pas faire toute la liste m'voyez ^^).

EUH... Le "M'voyez" t'as pris ca dans South Park non? :question:

Si c'est le cas... :ok:

Bonjour, je suis un jeune homme beau costaud (ah merde c'est pas Meetic).

Non plus sérieusement, mon pseudo Diconico parcourt maintes forums, je suis champion Pokémon Français et Belge, l'un des meilleurs joueurs du pays très certainement (vu mes places aux IRL :p).

:noel:

J'ai découvert Romstation par pur hasard, je cherchais une explication pour pouvoir jouer à des émulateurs mais je n'y comprenais rien (et ouais, l'informatique et moi, ça fait trois (pour la rime)).

Sinon, j'ai 20 ans, bientôt 21, joueur de Pokémon professionnel et de Poker amateur, animateur/directeur adjoint en CLSH les mercredis et vacances scolaires en plus du périscolaire pratiqué le reste de la semaine.

Je sais pas comment on se présente, la flemme de lire la première page où cela doit certainement être indiqué, donc si vous voulez en savoir plus sur moi, suffit de demander, je mords pas, je crois. :noel:

• Create New...