Jump to content
Download RomStation

Présentation des membres


Guest

Recommended Posts

Plop les gens !!

je m'appelle matthieu 15 ans cette année et j'adore les cochons :fou:

Pour être franc, j'aime pas trop parler de moi (et une informations sur moi, une !)

donc je ne vais pas vous dire que je suis un geek et fan de jeux video !

donc voilà, je sais pas quoi dire d'autre donc je vous dis que je ne sais pas quoi dire d'autre^^

Link to comment
Share on other sites

Hello everybody :) !!!

moi c'est Damien, j'ai 18 ans et suis sur Orléans ( depuis toujours x) )

je suis actuellement étudiant en première année d'Histoire.

je suis un fan des RPG et plus particulièrement des Final Fantasy

:gni: mais également, et ce très recemment, de la Série DEATH NOTE d'où le nom Kira13 héhé.

j'espère pouvoir partager ma passion des jeux vidéos avec tous les gens de ce forum ;) !!!

j'ai trouvé Romstation par hasard et trouvé le procédé vraiment génial et n'ai donc pas hésité à faire inscrire certains de mes potes ;) !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde je m'apelle Romain, je viens de Nîmes(30),j'ai 16 ans (dans un mois bientôt 17).

Je suis actuellement en seconde(oui j'ai redoublé)

Suis fan de jeux vidéo depuis que j'ai 5ans, un grand fan de manga et j'ai connu romstation par la mise a jour de NDSromplayer.

Link to comment
Share on other sites

Salut tous le monde, je suis Armand, 18 ans, mon aniversaire c'est me 31 mai.

J'adore lire des manga, joué au jeux vidéo surtout les RP fan des véritable final fantasy de square soft. J'aime tous les jeux sauf ceux de course et de sport.

J'ai connue Romstation par un forum de jeux et je remerci celui quime la donné.

Link to comment
Share on other sites

bon bas vaut mieux tard que jamais lol

moi c'es dominique j'ai 22ans mon anniversaire c'es le 11juillet je travaille dans l'electro mecanique, j'adore lire,regarder des film et des anime et biensur les jeux video surtout les survival et rpg etc etc lol et bienvenue au nouvo

Link to comment
Share on other sites

je m'apelle raphael j'ai 12 ans presque 13 (je suis petit :D ) j'habite en meuse j'adore ce site je le connait depuis 2008 mon sport préférer c'est le sport des doigts (console ordinateur :) )

mes console sont:

ps3 - xbox360 - wii - ds - ds lite - 4 ordinateurs - gamecube - gameboy advance sp - la color et romstation :D

pas près de senuyé lol.

Link to comment
Share on other sites

Salut moi c'est Maxime j'ai 15 ans et je suis un fan de Final Fantasy!

J'habite en France,en Normandie!

Je suis pas très connaisseur en jeux videos mais je suis très fort quand je joue!Mouhahahahahaha!

Link to comment
Share on other sites

salut a tous moi je m'apel melvin 17ans varois fan de rugby (aller TOULON)

j'utilise le site depuis quelque moi je trouve sa vraiment exellent d'autant plus que il est vraiment renouvellé pourquoi je ne me suis pa présenté avant simple je suis fénéant et peu sociable et frenchement si je le faite maitenant c'est du au concour :gni: faut pa le prendre mal mais c'est vrai

je vais donc essayé de posté plus souvent sinon mais jeux préféré son essentiellement des RPG tu genre FF (acheté le XIII le jour de la sorti ^^ pouvais pa attendre meme si j'avait cour :gni: ) et grace a ROMSTATION j'ai peut retrouvé mais vieux jeux préféré bien entendu les ancien FF ^^ mais ossi les mario toujours énorme (les premiers ) et j'en passe bon ba voila je me suis présenté GG a tous et a toute a + :gni:

Link to comment
Share on other sites

bonjour,alor,je me nomme Teva,je suis a toulon mais je suis né a tahiti,pour vous dire je suis un gars,car quand je dit mon nom sur un forum on me prend pour une filles,j aime le coca,les filles,le foot et danser sa me défoule.

Link to comment
Share on other sites

salut à tous !

j'ai 21 ans

je suis ici pour partager avec des fan de la culture vidéo ludique =)

je joue principalement a des RPG (toute génération de console), action/ aventure, et combat.

voila voila

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...