Link4ever Posted yesterday at 06:53 AM Share Posted yesterday at 06:53 AM Et maintenent je suis quasiment sûr que trè peu de gens reviendrons éccrire qqch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link4ever Posted yesterday at 07:00 AM Share Posted yesterday at 07:00 AM et maintenant, pour reprendre le vrai thème de ce sujet, une petite blague de la catégorie Chatgpt Un atome dit à un autre : — Je crois que j’ai perdu un électron. — T’es sûr ? — Oui, je suis positif. Mouais... J'en connais un qui devrait mettre ses capteurs d'humous à jour...😅 Pour ceux qui on pas compris les électrons sont des charges négatives des atomes(unité fondamentale d la matière) et du coup, vu qu'un atome est électriquement neutre, s'il perd un électron il perd une charge négative et deviens donc positif Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted yesterday at 09:09 AM Share Posted yesterday at 09:09 AM Il y a 2 heures, Link4ever a dit : malheureusement, en mp, ça ne se passerait pas pareil. Et on aurait encore d'autres hors sujets partout ailleurs vu que le problème ne serait pas traité. En mp, un modo ne peut intervenir pour dire que ça va trop loin. En mp, les personnes peuvent continuellement dire qu'elles n'ont rien à se reprocher. Personnellement, en mp, j'ai proposé de régler le problème amicalement... Et tout ce que j'ai reçu, c'est, en gros, du spam en très basse qualité et une continuation du harcèlement public. (alors que je n'ai jamais répondu à ses mp et j'ai déjà une bonne 50aines de lignes de mp) Si personne ne réagit à ce qu'il dit, d'autres et lui même pourraient croire qu'il a raison et que je ne répondrais pas pour ne pas m'enfoncer ou que je sois finalement d'accord avec ce qu'il dit. Si quelqu'un frotte ses couilles sur ton front et que tu dis rien... tu te retrouvera avec un front sale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted yesterday at 09:12 AM Share Posted yesterday at 09:12 AM Il y a 4 heures, Gaga46 a dit : répondre par de la violence à de la violence C'est NON ! Je ne peux qu’acquiescer tes dires Gaga46. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link4ever Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago Il y a 5 heures, Gaga46 a dit : Si quelqu'un frotte ses couilles sur ton front ekieuh, doucement sur le language, pardon🙏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago Il y a 6 heures, Gaga46 a dit : malheureusement, en mp, ça ne se passerait pas pareil. Et on aurait encore d'autres hors sujets partout ailleurs vu que le problème ne serait pas traité. En mp, un modo ne peut intervenir pour dire que ça va trop loin. En mp, les personnes peuvent continuellement dire qu'elles n'ont rien à se reprocher. Personnellement, en mp, j'ai proposé de régler le problème amicalement... Et tout ce que j'ai reçu, c'est, en gros, du spam en très basse qualité et une continuation du harcèlement public. (alors que je n'ai jamais répondu à ses mp et j'ai déjà une bonne 50aines de lignes de mp) Si personne ne réagit à ce qu'il dit, d'autres et lui même pourraient croire qu'il a raison et que je ne répondrais pas pour ne pas m'enfoncer ou que je sois finalement d'accord avec ce qu'il dit. Si quelqu'un frotte ses couilles sur ton front et que tu dis rien... tu te retrouvera avec un front sale. "Jamais répondu" 😂 Charité bien ordonnée commence par soi-même. PS : Vous êtes ridicule. On voit de quel coté est l'acharnement. Très intéressant de voir votre manipulation. "tu" as proposé ? 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago il y a une heure, ial69 a dit : "Jamais répondu" 😂 Charité bien ordonnée commence par soi-même. oui, exactement, j'ai jamais répondu à ton spam. (que tu as bien coupé de l'image d'ailleurs) il y a une heure, ial69 a dit : Très intéressant de voir votre manipulation. "tu" as proposé ? 😂 Peut-tu détailler ce que tu considères comme de la manipulation? C'est le fait de t'avoir poussé à prendre un screen d'une partie de tes mp pour ne pas du tout montrer que tu spams? Dans ce cas, oui, c'est de la manipulation (de ta part). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago il y a 8 minutes, Gaga46 a dit : oui, exactement, j'ai jamais répondu à ton spam. Peut-tu détailler ce que tu considères comme de la manipulation? C'est le fait de t'avoir poussé à prendre un screen d'une partie de tes mp pour ne pas du tout montrer que tu spams? Dans ce cas, oui, c'est de la manipulation (de ta part). Fais-toi plaisir, poste tout. Tout le monde peut bien voir que, depuis le début, je cherche l’apaisement avec tout le monde 🙂 Et regardez tout ce que vous écrivez… Fin de la démonstration. Vous êtes plusieurs à dire des "bêtises". Ainsi, je vous ai mis le nez dans vos propres bêtises. Et vous vous demandez pourquoi ça pue… On va répéter pour ceux qui ont des problèmes de compréhension : Respectez-vous les uns les autres. Sinon, voyez le travail... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago il y a 49 minutes, ial69 a dit : Fais-toi plaisir, poste tout. Mais je m'en moque. J'ai rien à prouver contrairement à toi. il y a 49 minutes, ial69 a dit : Tout le monde peut bien voir que, depuis le début, je cherche l’apaisement avec tout le monde 🙂 mais pas DU TOUT, c'est bien moi qui ai proposé en premier de faire un vocal avec toi pour l'apaisement et toi, tu as refusé. il y a 49 minutes, ial69 a dit : Fin de la démonstration Y a eu une démonstration?? J'ai rien vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago J'aimerai apporter mon témoignage, en tant que victime d'Akumasan et ayant moi même été témoin de plusieurs actes de violence de la part du bonhomme. Certes, j'ai pas toujours été propre, ok si vous voulez. Cependant, à plusieurs reprises, Akumasan : - A doxé des informations personnel me concernant. - A eu un comportement visant à m'humilier sur des journées complètes (donc du harcèlement) - M'a insulté pour presque rien - M'a menacé également - Je dois également subir sa transphobie. Envers d'autres personnes : - Un comportement extrêmement violent envers Gambier, et je suis choquée que l'admin n'ai RIEN fait pour protéger quelqu'un qui est plus qu'un membre de RS, mais également un membre du staff compte tenu de son rang. - D'autres comportements violents envers des personnes divers et variés pour parfois pas grand chose. Un désaccord suffisait. - Des messages tombant sous le coup de la Loi contre les appels à la haine. Alors, je veux bien qu'on dise "Faut que tout le monde fasse un effort pour bien s'entendre et ne pas jeter de l'huile sur le feu". Très bien. Mais faudrait peut être commencer à contrecarrer un minimum le pyromane et ne pas être complice de comportements toxiques, ou illégaux. GambierBae, Link4ever, ial69 and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago J'aimerais apporter mon témoignage, en tant que victime Maiffaines et ayant moi-même été témoin de plusieurs actes de diffamation de la part du bonhomme car je suis en totale opposition avec sa façon de penser. Certes, j'ai pas toujours été propre, ok si vous voulez. Cependant, à plusieurs reprises, MaiffaInes : — M’a pris la tête, donc je me suis renseigné sur lui, et en deux clics j’ai trouvé sur internet des informations visibles par tous. — A eu un comportement visant à m'humilier sur des journées complètes (avec son équipe) et je me suis défendu. — Il m’a insulté pour presque rien (avec son équipe). — Il m'a pas menacé et je ne lui conseille pas. — Je ne savais même pas que c'était un trans ce gars là ! Envers d'autres personnes : — Il a un comportement sectaire quand il est en groupe, et je suis choquée que l'admin n'ait RIEN fait pour protéger les membres de RS contre un tel individu. — Quand on est pas d’accord avec sa vision des choses, il pète un câble et prend tout pour lui, un simple désaccord suffisait. Alors, je veux bien qu'on dise "Faut que tout le monde fasse un effort pour bien s'entendre et ne pas jeter de l'huile sur le feu". Très bien. Mais faudrait peut-être commencer à contrecarrer un minimum le pyromane et ne pas être complice de comportements toxiques, surtout envers les plus jeunes qui sont sur RomStation et qui n’ont pas à lire ses élucubrations. CopyCat and GambierBae 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuppa Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago La discussion a clairement dérapé, mais elle a permis de mettre les choses à plat. Le sujet est maintenant clos. Rappel clair des règles, et ce ne sera pas répété : - pas d’attaques personnelles, - pas de harcèlement (le harcèlement inclut notamment le fait de poursuivre ou provoquer une personne sur d’autres sujets, après un désaccord ou un conflit), - un minimum de respect et de courtoisie dans les échanges. Ces avertissements s’adressent tout particulièrement à akumasan et ial69, dont le comportement a dépassé la simple divergence d’opinion. À partir de maintenant, tout manquement entraîne une sanction. Les récidives donnent lieu à des bannissements de plus en plus longs, jusqu’au bannissement définitif. Il n’y aura plus de tolérance ni d’excuses. Merci d’en tenir compte. Le forum doit rester un espace d’échange, pas un champ de bataille. Aronaar, Ienzo100, Shadow-x and 5 others 7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago La modération a pris son temps mais ça bouge enfin. Après ce recadrage en bonne et due forme, j’espère que tout va revenir enfin à la normale. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 15 hours ago Share Posted 15 hours ago il y a une heure, Kuppa a dit : - un minimum de respect et de courtoisie dans les échanges. Nnamhock, GambierBae and ial69 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago 🤠 CopyCat, Nnamhock, MaiffaInes and 1 other 1 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Il y a 15 heures, akumasan a dit : La modération a pris son temps mais ça bouge enfin. Après ce recadrage en bonne et due forme, j’espère que tout va revenir enfin à la normale. Toi quand tu postes : PS : C'était trop drôle, pas pu résister 😂 Si ce mème bien senti dans le topic " Vos Meilleures Blagues " me vaut mon tout premier avertissement après 5 ans ici sans histoire, j'accepte sans regret. C'est 100 % dans l'esprit du sujet et trop parfait pour passer à côté ^^ Merci pour la rigolade avant d'aller me coucher. Désolé... ou pas vraiment😏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts