Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

Excellent film akira d'ailleurs (et quelle BO).
Y'a des chances du coup que je donne leur chances à des séries que j'avais royalement snobé, comme Little witch academia.
Rien que pour cette image, que j'ai vu pas mal circuler sur quelques réseaux sociaux, j'pense que ça risque de me plaire.^^


index.jpg.9ff5e5edf359ab204eac2df27bc5ffe2.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tagomago a dit :

Excellent film akira d'ailleurs (et quelle BO).
Y'a des chances du coup que je donne leur chances à des séries que j'avais royalement snobé, comme Little witch academia.
Rien que pour cette image, que j'ai vu pas mal circuler sur quelques réseaux sociaux, j'pense que ça risque de me plaire.^^


index.jpg.9ff5e5edf359ab204eac2df27bc5ffe2.jpg
 

Akira a bercer toute mon adolescence j'ai toujours les 6 tomes chez moi.

  

9782344042069-001-T.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un style complètement différents, j'avais beaucoup aimé aussi l'ost de Samourai champlo, qui m'avait fait découvrir à l'époque l'excellent Nujabes.


Concernant le Ghost in the shell "live", j'pense que de base, le film ne pouvait que être décevant. Vu l'aura de cette œuvre, impossible de prendre le moindre risque artistique ou scénaristique. Du coup, c'est presque trop fidèle, et ça en perd de sa pertinence. C'était prévisible, et du coup, ben, ça donne un film inutile car redondant.
Après, je déteste les remake/reprise (et c'est encore plus vrai en musique) qui n'ont aucune autre ambition que de copier l'original.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, akumasan a dit :

Je l'est même pas vu ce remake !

Pas envie de voir ce carnage !



J'pense que pour une personne ne connaissant pas le film de 95, ça peut être un film sympathique, au mieux. Plus un actionner se voulant un peu plus intello que la moyenne qu'autre chose, mais comme il en sort des centaines par ans. Pas forcément meilleur ni moins bon.
En comparaison, j'avais préféré le remake de Gunm, Aelita battle Angel, car même si je trouve l'animé (jamais lu les mangas) meilleur, le film a un vrai parti pris artistique un peu original.
Je sais que ce film s'est fait descendre par nombre de gens, mais perso, j'avais bien aimé le film et la démarche derrière : apporter un peu d'originalité par rapport au matériel de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tagomago a dit :



J'pense que pour une personne ne connaissant pas le film de 95, ça peut être un film sympathique, au mieux. Plus un actionner se voulant un peu plus intello que la moyenne qu'autre chose, mais comme il en sort des centaines par ans. Pas forcément meilleur ni moins bon.
En comparaison, j'avais préféré le remake de Gunm, Aelita battle Angel, car même si je trouve l'animé (jamais lu les mangas) meilleur, le film a un vrai parti pris artistique un peu original.
Je sais que ce film s'est fait descendre par nombre de gens, mais perso, j'avais bien aimé le film et la démarche derrière : apporter un peu d'originalité par rapport au matériel de base.

Je ferai un effort, je regarderais ce remake de Ghost in the Shell et si c'est mauvais Tagomago je te tiens pour seul responsable ! Ahahahaha 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tagomago a dit :

Sur les conseils TRES insistants de ma soeur, je me suis donc lancé dans le visionnage de Madoka magica, en ayant bien évidemment tout les aprioris les plus stupides et rétrogrades possibles concernant cette série. Des magical girls, franchement ...
Et bordel, j'ai pris une claque comme rarement j'en ai eu devant un écran. C'est visuellement ultra inventif (les scènes dans les mondes des sorcières sont extraordinaires), intelligent, poignant. J'me suis enfilé les épisodes en à peine deux jours, en versant ma petite larmichette à la fin.

 

Tout d'abord un gros 👏 à ta sœur qui a fait son devoir à la perfection !

Puis, oui Madoka est une bonne série pour se mettre au magical girl surtout quand on a des apriori sur le genre.

Enfin, a tu vu le film Rebellion ? Il s'agit du troisième film d'une trilogie (les deux premiers sont des résumé de la série) et ce film m'a collé une claque monumental dans la tronche !

Si tu ne l'a pas vu je te le conseille fortement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, DrunkenPenPen a dit :

 

Tout d'abord un gros 👏 à ta sœur qui a fait son devoir à la perfection !

Puis, oui Madoka est une bonne série pour se mettre au magical girl surtout quand on a des apriori sur le genre.

Enfin, a tu vu le film Rebellion ? Il s'agit du troisième film d'une trilogie (les deux premiers sont des résumé de la série) et ce film m'a collé une claque monumental dans la tronche !

Si tu ne l'a pas vu je te le conseille fortement ^^



Je l'ai enchainé, certes pas de suite, mais deux/trois jours après. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, akumasan a dit :

C'est un de mes vieux rêve ça !

Construire un mini moteur.

 

Et ce moteur, il servirait à quoi? A équiper la Véga Missile pour traverser la Manche?

 

Je te propose plutôt de descendre et de passer par l'Atlantique pour nous rejoindre le Goonies et moi autour d'une tranche de foie gras mi-cuit et d'un verre de Monbazillac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...