Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

Pour @akumasan

 

Pour faire suite à nos vidéos de début de semaine, j'avais oublié celle-là; grossière erreur, car le "Les gitans, quand tu connais pas, t'as peur un peu. Mais franchement quand tu connais....Ben tu sais pourquoi t'as peur!" te satellise ses morts comme la BM du seigneur!!!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Last Dance c’est ce soir sur l équipe 21 .... a ne pas louper pour tous les amateurs de basket

#Jordan #Bulls #Pip #Clutch #TheWorm #MoneyTime

 

Je recommande chaudement pour toutes celles et ceux qui veulent se replonger dans cette période bennie du basket ou qui voudraient la découvrir. 

 

🏀 🏀 🏀  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, DrunkenPenPen a dit :

Conseil n°3 : Donner de l'eau à votre chat sinon il crèvera de soif......Logique 🤣

Par contre est-ce que ça marche avec une grimbergen ? 

 

Evidemment que ça marche!

 

La bière, finalement, c'est quoi? C'est de l'eau avec des céréales (certes, qui ont légèrement fermenté mais c'est un détail...)😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous recommande chaudement cette mini-série Blackbird (6 épisodes de 1h, format que j'aime beaucoup)

 

Si vous êtes amateur de série policière sombre et d'univers carcéral, vous serez servi. On est dans la droite lignée des excellentissimes séries True Detective et Mindhunter (mais sans les égaler). Cette série a quand même pour elle le fait d'être inspirée d'une histoire vraie ( le héros nommé James Keene doit infiltrer une prison afin de soutirer des informations du serial killer Larry Hall soupçonné d’avoir violé et tué plusieurs jeunes filles).

 

Niveau casting, le perso principal est interprété par Taron Egerton (vu dans le second volet de Kingsman et surtout l'acteur de Elton John dans Rocketman!!!) et le serial killer est joué par Paul Walter Hauser, impeccable dans un registre délicat. Il y a également le génial Ray Liotta dans le rôle du père de Keene, dont c'est la dernière présence à l’écran car décédé dans son sommeil le 26 mai dernier à l’âge de 67 ans.

 

1271212.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.thumb.jpg.9fe00f495765723b0ea6aad0f4a2d553.jpg

 

L'affiche est d'une beauté graphique à tout casser😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un boomer, j'ai une culture "animé jap" proche du néant. Les seuls séries animées que je connais sont Cowboy Bebop, Samourai Champloo, et ceux qui passaient au club dorothée quand j'étais gamin.
Je connais un peu mieux les films animés jap (Ceux de Satoshi Kon, quelques Ghibli, Akira, etc ...), mais bon.
Sur les conseils TRES insistants de ma soeur, je me suis donc lancé dans le visionnage de Madoka magica, en ayant bien évidemment tout les aprioris les plus stupides et rétrogrades possibles concernant cette série. Des magical girls, franchement ...
Et bordel, j'ai pris une claque comme rarement j'en ai eu devant un écran. C'est visuellement ultra inventif (les scènes dans les mondes des sorcières sont extraordinaires), intelligent, poignant. J'me suis enfilé les épisodes en à peine deux jours, en versant ma petite larmichette à la fin.
Puis surtout, ça m'a permis de changer d'avis sur certaines séries qui, de prime abord, semblent être bien vide, ou du moins pas du tout en capacité de nous plaire. 

Et d'être au final un peu moins "vieux con". ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, tagomago a dit :

Etant un boomer, j'ai une culture "animé jap" proche du néant. Les seuls séries animées que je connais sont Cowboy Bebop, Samourai Champloo, et ceux qui passaient au club dorothée quand j'étais gamin.
Je connais un peu mieux les films animés jap (Ceux de Satoshi Kon, quelques Ghibli, Akira, etc ...), mais bon.
Sur les conseils TRES insistants de ma soeur, je me suis donc lancé dans le visionnage de Madoka magica, en ayant bien évidemment tout les aprioris les plus stupides et rétrogrades possibles concernant cette série. Des magical girls, franchement ...
Et bordel, j'ai pris une claque comme rarement j'en ai eu devant un écran. C'est visuellement ultra inventif (les scènes dans les mondes des sorcières sont extraordinaires), intelligent, poignant. J'me suis enfilé les épisodes en à peine deux jours, en versant ma petite larmichette à la fin.
Puis surtout, ça m'a permis de changer d'avis sur certaines séries qui, de prime abord, semblent être bien vide, ou du moins pas du tout en capacité de nous plaire. 

Et d'être au final un peu moins "vieux con". ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...