Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

Je me suis (enfin) lancé dans la nouvelle adaptation de Bastard!!! sur Netflix et je suis.....un peu déçu.

J'ai vu les quatre/Cinque premiers épisodes et globalement je lui reproche un schéma narratif beaucoup trop répétitif (limite Sailor Moon est plus varié ^^') c'est toujours les mêmes situations avec les mêmes blagues, bref c'est toujours la même chose en somme.

Il faut aimé aussi le concept du héro surpuissant et quasi-imbattable et surtout de la tournure Ecchi un peu trop prononcé à mon goût (même si c'est pareil dans le manga original je ne le qualifierai pas d'Ecchi, et puis certaines blagues sont quand même drôle).

 

Cependant, si vous êtes fan de Hard-Rock et de Metal, sachez qu'il y a plein de référence en tout genre, comme par exemple une attaque qui s'appelle Megadeth, Le grand méchant s'appelle Anthrax, un des sbires se nomme Osborn (coucou ozzy) ou encore la ville du début de l'intrigue se nomme Meta-Licana.

De plus, la VF est excellente (j'adore la voix de Dark Schneider !) et l'animation est vraiment bien foutu.

 

Même si j'ai de meilleur souvenirs sur les OAV de 1992, je ne peux que vous recommander de jeté un petit coup d'œil à ce Bastard!! surtout si vous aimez bien l'ambiance Métal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DrunkenPenPen        Yeah bébé!!!! 

 

"Même si j'ai de meilleur souvenirs sur les OAV de 1992, je ne peux que vous recommander de jeté un petit coup d'œil à ce Bastard!! surtout si vous aimez bien l'ambiance Métal"          C'est clair qu'à l'époque, Dark Schneider était sacrément badass. Les métalleux comme moi le kiffait alors que les gentils propres sur eux tripaient sur les Chroniques de Lodoss!   Et les vrais petits coquins auront des souvenirs émus si j'évoque Urotsukidoji de chez Manga Vidéo....😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Minou33 a dit :

@DrunkenPenPen        Yeah bébé!!!! 

 

"Même si j'ai de meilleur souvenirs sur les OAV de 1992, je ne peux que vous recommander de jeté un petit coup d'œil à ce Bastard!! surtout si vous aimez bien l'ambiance Métal"          C'est clair qu'à l'époque, Dark Schneider était sacrément badass. Les métalleux comme moi le kiffait alors que les gentils propres sur eux tripaient sur les Chroniques de Lodoss!   Et les vrais petits coquins auront des souvenirs émus si j'évoque Urotsukidoji de chez Manga Vidéo....😱

 

@Minou33 Ahlala les années 80/90 en matière d'animé c'était quelque chose ! 

Non pas que je n'aime pas la modernité du support mais c'était une sacré époque que ce soit dans l'écriture ,le chara-design, l'animation et surtout on osai tout ! 

Regarder des OAV de cette période c'est se rendre compte que de la liberté d'expression que l'on n'a plus hélas, on pouvais voir des scènes hardcore avec du sexe et du sang tout en pouvant dire que c'était un chef d'œuvre !

C'est des mecs comme Yoshiaki Kawajiri ou Hideaki Anno qui m'ont fait aimé l'animation Japonaise.....je vais ressortir ma collection de Manga Mania pour mes vacances ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minou33 Ahlala les années 80/90 en matière d'animé c'était quelque chose ! 

Non pas que je n'aime pas la modernité du support mais c'était une sacré époque que ce soit dans l'écriture ,le chara-design, l'animation et surtout on osai tout ! 

Regarder des OAV de cette période c'est se rendre compte que de la liberté d'expression que l'on n'a plus hélas, on pouvais voir des scènes hardcore avec du sexe et du sang tout en pouvant dire que c'était un chef d'œuvre !

C'est des mecs comme Yoshiaki Kawajiri ou Hideaki Anno qui m'ont fait aimé l'animation Japonaise.....je vais ressortir ma collection de Manga Mania pour mes vacances ^^

 

 

Totalement d'accord avec @DrunkenPenPen, rien à ajouter la messe est dite!

 

Préparez-vous à vivre l'expérience Manga

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur cela aujourd’hui .... 

 

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/le-prince-heritier-saoudien-devoile-les-plans-de-sa-megapole-futuriste-neom-305476126915d6bc02f1f5683eb64ff7

 

Je tiens à souligner que je le poste uniquement pour l’aspect architectural du projet complètement.... incroyable (au sens premier du terme,  on a du mal à le croire ...).

 

La fiction va devenir réalité visiblement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2022 à 16:42, Bibinou67 a dit :

 

Merci mon Minou, mais ça je ne regarde pas, c'est du pipeau 🤨, désolé de te décevoir 😅 de plus moi j'ai entendu une toute autre version qui parlait de mini période glaciaire (oui pas sur tout le globe), qui plus est les changements ne se font pas en quelques décennies, et en 2050 je ne suis pas certain d'être encore en vie 😝.

 

Puisque @Bibinou67 pense que le prochain déréglement climatique sera glaciaire, je te propose ma version du Winter is coming.... T'affoles pas, ils sont pas méchants

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Bibinou67 a dit :

 

C'est parce que tu n'as jamais gouter une vraie eau de source de qualité (enfin un truc de ce genre) qui coute également aussi cher que de grandes bouteilles de vin 😉.

 

Alors je conclurai sur ces mots: Compte là-dessus et bois de l'eau fraîche!

 

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil d'ami si vous ne voulez pas perdre de temps inutilement; je vous déconseille fortement la série Resident Evil sur Netflix.

 

Si je vous dis qu'on en viendrai à penser que les films avec Mila Jovovitch sont meilleurs que la série... Vous situez le niveau!!!!😱

 

Cette série est un attrape-nigauds qui ne fait qu'attirer le client en exploitant le nom de la licence et te fait miroiter que tu va découvrir gavé (ça veux dire plein en bordelais) de trucs sur Umbrella Corporation....mais il n'en est rien. C'est mou du genou, c'est mal joué et c'est creux en rebondissements surprenants; n'en jetez plus, la coupe est pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...