Aller au contenu
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?


akumasan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Minou33 a dit :

Conseil d'ami si vous ne voulez pas perdre de temps inutilement; je vous déconseille fortement la série Resident Evil sur Netflix.

 

Si je vous dis qu'on en viendrai à penser que les films avec Mila Jovovitch sont meilleurs que la série... Vous situez le niveau!!!!😱

 

J'ai osé imaginer une seconde ce que cela donnerai et j'ai fait cette tête ^^'

Révélation

1284847400_MiyukiMnormal(43).png.91d1eaddffdc979ef847b4ecf211cc29.png

Pire que les films !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je vous ai conseillé de fuir comme la peste la série Resident evil, autant vous pouvez foncer tête baissée sur la série The Boys!

 

Avec la garantie dans cette 3e saison de toujours avoir droit à un corps qui explose!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E=mc2

La célèbre formule d'Albert Einstein signifiant que l'énergie (E) est égale à la masse (M) multipliée par le carré de la vitesse de la lumière (C).

Beaucoup de gens la connaissent mais peu sait de qui il s'agit réellement.

 

La relation E=mc2 exprime l'équivalence entre la masse et l'énergie.

Si on multiplie la masse (M) d'un corps par la constante physique (C) qui représente par ailleurs la vitesse de la lumière dans le vide au carré, alors on obtient une énergie.

Sachant ça on peu s'attarder sur (G) la Gravité une des quatre interactions élémentaires sont responsables de tous les phénomènes physiques observés dans l'Univers, chacune se manifestant par une force dite force fondamentale.

 

Ce sont l'interaction nucléaire forte, l'interaction électromagnétique, l'interaction faible et l'interaction gravitationnelle.

L'homme commence à peine à comprendre ses forces fondamental, mais elle son si grande et impalpable quelle cela nous échappe.

De Albert Einstein 1879-1955 à Stephen Hawking 1965-1995 ils ont révolutionné notre vision de l'univers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas énoooooooooooooooooooooooorme ça mon @GOONIES??????????!!!!??????

 

J'ai enfin trouvé la réf pour notre cri de guerre, notre hymne de ralliement: le Heuss de Ragnar le Breton!!!!!!!             #du calme Jean-Claude

 

Le climax à la 21ème seconde, ça vaut tous les lingots de la Casa de Papel!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, akumasan a dit :

On sent direct que le mec est fan du Bonhomme.

 

 

Je connaissais absolument pas, mais c'est génialement bon!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mention spéciale au Kung Fouff

 

"Et puis on parle du coeur ici, on est pas du show business"         JCVD 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...