psykowwe Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Bonjour à tous, Je crée ce sujet pour remercier l'équipe de RomStation de nous avoir offert un tel outil. Si vous souhaitez également exprimer votre gratitude, vous pouvez le faire ici. Saliim, AnonQC, Spartan02 and 8 others 9 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 En tout cas, un grand merci pour avoir ajouté le jeu Koudelka, ca fait plaisir de voir ses demandes écoutées, pareil pour les autres jeux Et remerciement aussi pour toujours bien prendre le temps de répondre aux questions de chaque utilisateur. Pour terminer, bonne continuation à vous. Dan LuminothVSar and hamert 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 merci aussi d'avoir ajouter parodius car je voulais tellement l'esssayer bonne continuation et ne vous tuer pas trop au travail kenshi Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibaut. Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 :D merci a romstation pour tout les jeux c'est éxélent terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyMax Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Franchement merci infiniment je suis MEGA fan et dès que j'aurais une carte bleu je n'hésiterais pas a faire un don tellement RomStation c'est trop bien !!! :hap: Oleg44 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Un grand merci à RomStation et à ses administrateurs toujours présents pour gérer le site :bravo: By Yoman61 terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orizu Posted February 8, 2010 Share Posted February 8, 2010 Merci de nous permettre de soigner notre nostalgie. :coeur: terre7777777 and Romeso 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krickrac Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Tout simplement merci RomStation :ok: plus particulièrement à Kratos et Ryukan. terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drigerz Posted February 13, 2010 Share Posted February 13, 2010 Petit remerciement au admin d'avoir accepter mon jeux paumer en espèrent le faire connaitre a beaucoup de monde c'était vraiment inattendu de ma part qu'il soit accepter et qu'en + qu'il atteigne les 100 DDL ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal76680 Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Bravo a Romstation, le site que je n'oublierai jamais de ma vie :coeur: Et surtout merci au jeux que vous avez mis ! Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melfice Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 je cherchai Grandia II depuis une eternité (depuis que la première version de Romstation avait stopé). C cool que se super programme soit de retour. Merci de votre super travail :-) :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu013 Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Je tenais a préciser que franchement je remercie tous ceux qui ont fait ce logiciel .parce au moins ca nous permet de telecharger des anciens jeux qui ne sont plus en france parce que vous allez dans les boutique (micromania , ou games etc...) vous ne les trouvez plus ces jeux maintenant ca tellement evoluer je reconnais mais merci au moins pour moi ca ma permis de retrouver mon enfance enfin je veu dire de me rappeler rien que deja avec les jeux de mario , sonic sur megadrive , double dragon parce pour moi ca ete les 1er consoles enfin a tous .voila et encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
taboo69 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Merci pour cette enfance rendue :snif: terre7777777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luff1 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Un grand remerciement pour les admin de romstation vous ete les meilleur =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokerofficiel Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Excuser moi pour mon Topic inutile je n'avais pas vue qu'on pouvais remercier ici :hap: Donc je remercie toute l'équipe de Romstation de nous avoir rapporter des jeux qui nous remontes plus ou moins en arrières dans le temps . Les medievils . Les tekken . Enfin bref .... Merci beaucoup !!!!!! Jok'sss Link to comment Share on other sites More sharing options...
OldGames Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 MERCI boaucoup les admins (et aussi les moderateurs :-) ) pour avoir crée se logiciel de plus en plus complet de jour en jour :ange: depuis que je le conait (sa fais 1 ans) j'ai arreté de jouer a la psp et a la wii tellement je trouve les ancien jeux fabuleux (meme si j'ai deja une bone collection de vieille consoles et d'ancien jeux surtout la game boy lol) alors continuait comme sa en esperant que se logiciel puisse continuait a existé longtemp :coeur: :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 RomStation c'est l'oeuvre du siècle! Alors un grand merci aux administrateur de l'avoir mis en place et de le rendre de plus en plus parfait de jour en jour! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe Black Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Merci beaucoup à toute l'équipe de RomStation. Vous faites du boulot formidable. Avoir accès comme ça à autant de si bon jeu, c'est vraiment génial. Longue vie à RomStation, nous, gamers, en tout cas, on s'en souviendra longtemps. Merci mille fois donc. Vous roxxez ! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiki74000 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Quand j'ai ouver le logiciel et que j'ai vu cette fabuleuse et révolutionnaire mise a jour j'était émerveillé. Je tient a féliciter toute les personnes qui ont permi cela et vous dit a tres bientot en attendant vos impression a vous aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
led zep123 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 merci a romstation pour nous avoir tous donner cette chance de pouvoirs rejouer aux jeux qui nous en bercer depuis notre tout jeune enfance merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Merci mille fois pour ces heures de jeux que romstation m'as données! MERCI MERCI MERCI! (ha,la joie de rejouer à ces bons vieux,FF) Saliim 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
narukyuubi12 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Je remercie moi aussi tous les admins pour ce que vous faites pour nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
1995258 Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Merci a toute l'équipe pour ce forum génial !!! On veut qu'il reste ainsi !! Merci Merci Merci Merci Merci Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
seraphiora Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 moi aussi merci mais sais dommage qui y a pas crash bandicoot est la revanche de cortex felicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyMax Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Moi j'aurais pu les trouver tout seul les roms, c'est trop facile avec RS même mon couzin de 10ans y arrive :sournois: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts