Aller au contenu
Download RomStation

qu'y a-t-il dans votre " collection romstation"


oppokolos1234

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Tanuki78 a dit :

 

Tu souhaites obtenir les 36466 jeux de RomStation sur ton PC, car là, tu es sur la bonne voie. x)

 

image.thumb.png.404fb3bd41dfbd6cd4a043cb56d923cb.png

Il y a pas vraiment 36466 jeux sur RomStation car il y a beaucoup de doublon. A mon avis tu peut diviser ce chiffre par deux Tanuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, oppokolos1234 a dit :

ouais a cause des jeux avec des langues differents , le nombre de je est environ 18 233 ?

 

Plus les régions différentes, plus les portages sur différentes consoles, plus les potentielles versions modifiées officielles ou non (du style Devil May Cry Platinium Edition), c'est sûr qu'il finit par y avoir plusieurs fois le même jeu avec juste des modifications plus ou moins minimes.

 

Je posterai ma collection plus tard dès que j'aurai le temps, mais je tiens à prévenir qu'il y aura beaucoup de titres que j'ai téléchargés sans même y avoir encore joué. (*﹏*;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ChatNoirRetroJ’avoue, je telecharge (bcp) egalement,  c’est difficile de s’investir dans tous ces jeux, il faudrait plus d’une vie ! Mais ça fait tellement plaisir ...😎

 

il y a une heure, ChatNoirRetro a dit :

 

Plus les régions différentes, plus les portages sur différentes consoles, plus les potentielles versions modifiées officielles ou non (du style Devil May Cry Platinium Edition), c'est sûr qu'il finit par y avoir plusieurs fois le même jeu avec juste des modifications plus ou moins minimes.

 

Je posterai ma collection plus tard dès que j'aurai le temps, mais je tiens à prévenir qu'il y aura beaucoup de titres que j'ai téléchargés sans même y avoir encore joué. (*﹏*;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, ChatNoirRetro said:

 

Plus les régions différentes, plus les portages sur différentes consoles, plus les potentielles versions modifiées officielles ou non (du style Devil May Cry Platinium Edition), c'est sûr qu'il finit par y avoir plusieurs fois le même jeu avec juste des modifications plus ou moins minimes.

 

Je posterai ma collection plus tard dès que j'aurai le temps, mais je tiens à prévenir qu'il y aura beaucoup de titres que j'ai téléchargés sans même y avoir encore joué. (*﹏*;)

on est dans le meme bateau alors 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joust, space invaders, pac man, Arkanoid, duck hunt ... du très très bon, oldies but goodies  😉

Il y a 4 heures, ChatNoirRetro a dit :

Bon, eh bien voici ma collection (en spoiler bien sûr, parce que la liste est longue @w@;) :

 

  Masquer le contenu

image.thumb.png.8250bcff87757cae81f28cc08f1b2785.png

image.thumb.png.eeb78e08ec38f5a4700cc5d9e245ccef.png

image.thumb.png.1a6557686552cfee0b5dc97fde6a4600.png

 

Ceux qui suivaient mes tests à l'époque reconnaîtront par ailleurs certains jeux. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...