akumasan Posted February 23 Share Posted February 23 Le 20/02/2025 à 17:13, GambierBae a dit : Je sais qu'ils ne sont qu'un éditeur, mais je suis fan de aucun des remakes qu'ils ont publié. Surtout ceux de House of the Dead et Panzer Dragoon Oui, mais ça ne veut rien dire : « Je ne suis fan d'aucun des remakes qu'ils ont publié. » Faisons le parallèle avec un livre, si tu veux bien. Selon toi, si tu n'es pas fan d’un livre, c'est à cause de l'éditeur qui a publié le dit livre, alors que si un livre est mauvais, c'est à cause de l'auteur et non pas de l'éditeur. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 23 Share Posted February 23 il y a 20 minutes, akumasan a dit : Oui, mais ça ne veut rien dire : « Je ne suis fan d'aucun des remakes qu'ils ont publié. » ça peut sous-entendre qu'il était fan des jeux d'origine (tout comme il pourrait n'être fan ni de l'un ni des originaux). D'ailleurs, certaines personnes sont déçu en rejouant à des jeux en rejouant à des vieux jeux car ils ont embelli leurs souvenirs du jeu dans leurs tête. il peut aussi sous-entendre qu'il aime bien les jeux originaux récent du studio... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lejoueurdugame Posted February 23 Share Posted February 23 escfleiko moi je te conseille plusieurs jeux. d'abord je te coneille un beat'em all qui ce nomme scott pilgrim vs the world un beat'em all en pixel qui est sortie sur ps3, ps4, ps5, xbox 360, xbox series x,s et pc. après si tu veut de la pure baston je te conseille les classiques street fighters 1,2,3 ect, les tekken, les street of rage ect ect. si tu aime les jeux de plateforme et jeux de combat, je te conseille sonic unleashed sur ps3, xbox 360 , xbox series x,s. là tu te dit " mais sonic c'est pas de la baston" figure toi que si. sonic a eu 3 opus de baston, le jeux que je te présente donc sonic unleashed est un mix de plateforme et de baston beat'em all 3d. le jeux a eu une version ps2 et wii mais ses 2 version sont nul. restons du coté de sonic avec sonic battle sur game boy advance et sonic chapionship sur sega model 2 bon je à toi. salut😉 Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lejoueurdugame Posted February 23 Share Posted February 23 gaga 46 j'ai l'impresion que tu est à tout les forums🤔 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 23 Share Posted February 23 il y a 3 minutes, lejoueurdugame a dit : gaga 46 j'ai l'impresion que tu est à tout les forums🤔 je me suis effectivement abonné à tous les forums pour avoir une notif' à chaque nouveau topic. Mais je ne les garde pas tous (surtout les jeux du forum par exemple). Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 23 Share Posted February 23 il y a 46 minutes, Gaga46 a dit : Il peut aussi sous-entendre qu'il aime bien les jeux originaux récent du studio. Oui, effectivement, ça, c'est possible qu'il aime d'autres jeux développés par Storm Trident et qu’il n'aime aucun jeu édité par Forever Entertainment. Vu comme ça, cela se tient. PS: J’aimerais bien savoir lequel des jeux développés par Storm Trident il a trouvé bien réalisé ? CopyCat and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted February 23 Share Posted February 23 il y a une heure, Gaga46 a dit : ça peut sous-entendre qu'il était fan des jeux d'origine (tout comme il pourrait n'être fan ni de l'un ni des originaux). D'ailleurs, certaines personnes sont déçu en rejouant à des jeux en rejouant à des vieux jeux car ils ont embelli leurs souvenirs du jeu dans leurs tête. il peut aussi sous-entendre qu'il aime bien les jeux originaux récent du studio... Je suis fan des jeux originaux, c'est pour ça que je n'aime pas leur remakes... Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 24 Share Posted February 24 🔰 Sorti le 20/02/2025, The King of Fighters ⅩⅢ : Global Match est une version améliorée de The King of Fighters ⅩⅢ original sorti en 2011. Cette nouvelle mouture permet une expérience de jeu encore plus sympathique grâce à l'ajout d'un Rollback Netcode de pointe et à une fonctionnalité en ligne entièrement repensée. Cette technologie offre une fluidité inégalée dans les affrontements en ligne, éliminant les problèmes de latence et garantissant des duels dynamiques et réactifs. Vous allez donc pouvoir affronter des adversaires du monde entier avec une connexion fluide, vous permettant de vous concentrer pleinement sur votre stratégie et vos compétences de combat. En plus du netcode amélioré, The King of Fighters ⅩⅢ : Global Match propose une fonctionnalité en ligne revue et corrigée avec de tout nouveaux salons en ligne qui vous offrent la possibilité de rejoindre ou d'observer des matchs avec plusieurs joueurs en même temps. Que vous soyez un vétéran chevronné ou un novice cherchant à affiner vos compétences, ces salons sont l'endroit idéal pour mettre à l'épreuve vos tactiques et apprendre des meilleurs. Cette version Global Match présente une liste de 36 personnages jouables, parmi lesquels vous retrouverez des favoris emblématiques tels que : • Kyo Style NESTS, • Lori Classic, • Et Mr. Karate. Chacun de ces combattants offre un style de jeu unique, permettant aux joueurs de personnaliser leur expérience et de trouver le combattant qui correspond le mieux à leur style de jeu. Ce jeu de Vs Fighting reprend la formule du 3 Vs 3 vu pour la première fois dans King of Fighters 2003. Une fois le jeu lancé, hors de question pour le développeur de laisser dans la confusion les néophytes ni même les habitués de la saga, puisqu'eux aussi risquent d'être quelque peu déboussolés par un gameplay totalement revu. Avec seulement quatre touches et les directions, les développeurs ont réussi le tour de force de nous offrir un nombre incroyable de combos, et apprendre à tous les maîtriser demandera quelques heures de jeu. Quant aux habitués de la saga The King of Fighters, les innovations de ce nouveau système de combo d'une grande richesse risquent bien de leur faire découvrir de nouvelles possibilités, de leur apporter le renouveau qu'ils attendaient tant. Tout simplement, le système de combos de The King of Fighters ⅩⅢ est un modèle de jouabilité. Côté personnages, là non plus, SNK ne s'est pas moqué de nous. Ça va du gros bourrin à la petite agile en passant par l'as de la technique, la miss au style plus aérien ou le personnage vif comme l'éclair, vous aurez vite fait d'avoir vos petits chouchous. Le mode arcade sera également celui où vous pourrez le mieux profiter du système propre à The King of Fighters ⅩⅢ opposant deux équipes de trois personnages se relayant jusqu'à ce que l'une des deux équipes soit totalement KO. Un système qui apporte d'emblée de la variété dans un seul et même combat, qui permet de découvrir à un bon rythme les qualités et faiblesses de chaque personnage face à tel ou tel adversaire, et qui, une fois qu'on s'y connaît assez, apporte à l'ensemble une petite dose de stratégie via le choix des combattants. Les développeurs ont su tirer parti des meilleurs éléments de sa saga et offrir des innovations ingénieuses pour nous apporter sur un plateau d'argent un jeu d'une richesse infinie et aux clins d'œil délicieux envers un passé glorieux qui est ici enfin retrouvé. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 12 Share Posted March 12 Ce matin c'est distribution de patates de foraine agrémenter d'une pomme d'amour^^ GOONIES and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 12 Share Posted March 12 🔰 On ne va pas se mentir, les chiens ne font pas des chats ! ! ! Sorti en 1998, ce jeu reste à tout jamais le mètre étalon du versus fighting. J'ai même envie de dire que l'on a jamais fait mieux que cet opus arcade. Certain on essayer, mais ce son casser les dents, tandis que d'autres s'en approchant sans jamais l'égaler. Je pourrais parler des heures de ce titre, mais une vidéo, dessus, vaut mieux que 1000 mots. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 23 Share Posted March 23 🔰 Sorti en 2016 DRAGON BALL Xenoverse 2 propose comme son prédécesseur diverses quêtes parallèles et les développeurs de Dimps ont travaillé dur pour répondre aux exigences des joueurs. Ainsi, la ville de Coton City rend la partie MMO du jeu plus agréable et la progression de l’avatar se révèle être plus fluide et bien moins fastidieuse que dans le premier opus. Le contenu annexe est bien plus dense et étoffé que celui du premier jeu. D'emblée, il est possible de noter que la ville hub du jeu, Conton City, est bien plus étendue que celle du premier Xenoverse. Les différentes zones étant inspirées de lieux bien connus des fans de Dragon Ball, il est agréable de s'y balader. Si la plupart de ces quêtes annexes impliquent que le joueur prenne part à des combats, il est également possible de noter quelques "quêtes FedEx" au cours desquelles les PNJ demanderont au héros d'aller chercher divers objets. Comme dans le premier opus, le joueur a la possibilité de devenir élève de nombreux personnages de Dragon Ball afin d'apprendre de nouvelles techniques. En plus de ces leçons, le jeu permet également de gérer le niveau d'amitié avec son maître. Parler avec ce dernier ou porter certaines tenues fait augmenter le niveau d'amitié et peut inciter le maître à donner des cadeaux. Il peut également arriver que ce dernier vienne spontanément porter main forte à son disciple lors de certains combats. Voilà qui devrait faire plaisir à tous les fans de DBZ, qui ont toujours rêvé de se faire maltraiter par Vegeta. En plus de tout ça, des failles temporelles situées à différents endroits de la carte téléportent le joueur dans de célèbres lieux du monde de Dragon Ball comme : • La maison du Grand Chef de Namek, • Le vaisseau de Freeza. • La maison de Mr Satan. • La maison de Majin Buu. • La Capsule Corp. Dans ces lieux, des personnages donnent des missions au joueur : sur Namek, Nail demande à l'avatar du joueur d'empêcher les forces de Freezer de récupérer les Dragon Balls, tandis que Mr Satan demande au héros de remplir différents objectifs pour prouver qu'il mérite d'être son garde du corps. À noter que l'espèce choisie par le joueur pour son avatar (humain, Saiyajin, Namek, etc.) donne dans certains cas accès à des missions supplémentaires et peut lui permettre de gagner des récompenses bonus. Le contenu annexe est suffisamment dense pour attirer l'attention du joueur et ne pas lui donner l'impression d'avoir besoin de grinder pour pouvoir progresser dans la quête principale. À ce niveau, DRAGON BALL Xenoverse 2 représente une belle évolution par rapport à son prédécesseur. Niveau gameplay, le jeu reprend les bases établies par Xenoverse premier du nom, tout en y ajoutant plusieurs éléments bien sentis comme la possibilité de se déplacer rapidement derrière son adversaire pour limiter le spam d'attaques à distance. Les développeurs ont également ajouté un système d'endurance qui limite les téléportations abusives. D'une certaine manière, ces éléments améliorent les combats et les rendent plus techniques. Il est simplement possible de regretter que certains coups ne portent pas alors que le contact avec l'ennemi est inratable. Une chose toute bête qui m'avait rebuté dans le premier DRAGON BALL Xenoverse, c'est que l'on ne pouvait pas reconfigurer les touches de la manette ! Il y avait bien le choix entre 3 mode, A,B ou C mais au final cela ne changer pas grand chose ! Mais, cette fois-ci, dans DRAGON BALL Xenoverse 2, on peut reconfigurer la totalité des touches de la manette. Je me suis donc empressé de reconfiguré les touches à la façon d'un DRAGON BALL Budokai Tenkaichi 3. ET LÀ, ÇA CHANGE TOUT !!! Il est indéniable qu'avec ce deuxième opus, la licence DRAGON BALL Xenoverse a fait plusieurs pas dans la bonne direction. L'histoire inédite est agréable à suivre et plus travaillée que celle du premier épisode. De plus, le jeu donne de nombreuses choses à faire aux joueurs. Le tout avec un gameplay affiné. Malheureusement, l'impression générale laissée par le jeu est légèrement entachée par sa réalisation qui, même si elle est de meilleure facture que celle du premier opus, n'est pas au niveau de ce que pouvait attendre un joueur en 2016 sur Xbox One. Mais le plaisir de jeu est toujours là et DRAGON BALL Xenoverse 2 permet aux fans de l'œuvre d'Akira Toriyama de passer un très bon moment. Mais on ne peut s'empêcher de penser que le potentiel de la licence n'est pas exploitée à fond. CopyCat and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EothenDovah Posted March 23 Share Posted March 23 Salut, je sais que ce n'set pas dans le thème du combat mais est ce que ce serait possible d'ajouter les deux derniers jeux harry potter ? je sais que ce n'est pas dans le thème , désolé . Mais si l'un de vous pourrais le faire, ce serait parfait et en plus ça compléterait la bibliothèque de roomstation . J'ai écrit ça ici car c'est le seul forum français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted March 23 Share Posted March 23 il y a une heure, EothenDovah a dit : je sais que ce n'est pas dans le thème , désolé . Mais si l'un de vous pourrais le faire, ce serait parfait et en plus ça compléterait la bibliothèque de roomstation . Il y a une partie du forum dédiée à cela. Je t'invite à y créer un sujet pour chaque demande. https://www.romstation.fr/forums/forum/339-uploads/ Tu trouveras ici comment formuler ta demande : Belle journée à toi. EothenDovah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 23 Share Posted March 23 Il y a 4 heures, akumasan a dit : 🔰 Sorti en 2016 DRAGON BALL Xenoverse 2 propose comme son prédécesseur diverses quêtes parallèles et les développeurs de Dimps ont travaillé dur pour répondre aux exigences des joueurs. Ainsi, la ville de Coton City rend la partie MMO du jeu plus agréable et la progression de l’avatar se révèle être plus fluide et bien moins fastidieuse que dans le premier opus. Le contenu annexe est bien plus dense et étoffé que celui du premier jeu. D'emblée, il est possible de noter que la ville hub du jeu, Conton City, est bien plus étendue que celle du premier Xenoverse. Les différentes zones étant inspirées de lieux bien connus des fans de Dragon Ball, il est agréable de s'y balader. Si la plupart de ces quêtes annexes impliquent que le joueur prenne part à des combats, il est également possible de noter quelques "quêtes FedEx" au cours desquelles les PNJ demanderont au héros d'aller chercher divers objets. Comme dans le premier opus, le joueur a la possibilité de devenir élève de nombreux personnages de Dragon Ball afin d'apprendre de nouvelles techniques. En plus de ces leçons, le jeu permet également de gérer le niveau d'amitié avec son maître. Parler avec ce dernier ou porter certaines tenues fait augmenter le niveau d'amitié et peut inciter le maître à donner des cadeaux. Il peut également arriver que ce dernier vienne spontanément porter main forte à son disciple lors de certains combats. Voilà qui devrait faire plaisir à tous les fans de DBZ, qui ont toujours rêvé de se faire maltraiter par Vegeta. En plus de tout ça, des failles temporelles situées à différents endroits de la carte téléportent le joueur dans de célèbres lieux du monde de Dragon Ball comme : • La maison du Grand Chef de Namek, • Le vaisseau de Freeza. • La maison de Mr Satan. • La maison de Majin Buu. • La Capsule Corp. Dans ces lieux, des personnages donnent des missions au joueur : sur Namek, Nail demande à l'avatar du joueur d'empêcher les forces de Freezer de récupérer les Dragon Balls, tandis que Mr Satan demande au héros de remplir différents objectifs pour prouver qu'il mérite d'être son garde du corps. À noter que l'espèce choisie par le joueur pour son avatar (humain, Saiyajin, Namek, etc.) donne dans certains cas accès à des missions supplémentaires et peut lui permettre de gagner des récompenses bonus. Le contenu annexe est suffisamment dense pour attirer l'attention du joueur et ne pas lui donner l'impression d'avoir besoin de grinder pour pouvoir progresser dans la quête principale. À ce niveau, DRAGON BALL Xenoverse 2 représente une belle évolution par rapport à son prédécesseur. Niveau gameplay, le jeu reprend les bases établies par Xenoverse premier du nom, tout en y ajoutant plusieurs éléments bien sentis comme la possibilité de se déplacer rapidement derrière son adversaire pour limiter le spam d'attaques à distance. Les développeurs ont également ajouté un système d'endurance qui limite les téléportations abusives. D'une certaine manière, ces éléments améliorent les combats et les rendent plus techniques. Il est simplement possible de regretter que certains coups ne portent pas alors que le contact avec l'ennemi est inratable. Une chose toute bête qui m'avait rebuté dans le premier DRAGON BALL Xenoverse, c'est que l'on ne pouvait pas reconfigurer les touches de la manette ! Il y avait bien le choix entre 3 mode, A,B ou C mais au final cela ne changer pas grand chose ! Mais, cette fois-ci, dans DRAGON BALL Xenoverse 2, on peut reconfigurer la totalité des touches de la manette. Je me suis donc empressé de reconfiguré les touches à la façon d'un DRAGON BALL Budokai Tenkaichi 3. ET LÀ, ÇA CHANGE TOUT !!! Il est indéniable qu'avec ce deuxième opus, la licence DRAGON BALL Xenoverse a fait plusieurs pas dans la bonne direction. L'histoire inédite est agréable à suivre et plus travaillée que celle du premier épisode. De plus, le jeu donne de nombreuses choses à faire aux joueurs. Le tout avec un gameplay affiné. Malheureusement, l'impression générale laissée par le jeu est légèrement entachée par sa réalisation qui, même si elle est de meilleure facture que celle du premier opus, n'est pas au niveau de ce que pouvait attendre un joueur en 2016 sur Xbox One. Mais le plaisir de jeu est toujours là et DRAGON BALL Xenoverse 2 permet aux fans de l'œuvre d'Akira Toriyama de passer un très bon moment. Mais on ne peut s'empêcher de penser que le potentiel de la licence n'est pas exploitée à fond. Ah ben mon copain joue au premier Xenoverse sur 360. Ce qui m'a saoulé dans ce jeu, c'est la musique (celle d'intro avant de lancer les combats, quêtes). Ça ne passe pas... Je ne savais pas qu'ils en avaient sorti un deuxième. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 23 Share Posted March 23 Il y a 2 heures, Aflow a dit : Ce qui m'a saoulé dans ce jeu, c'est la musique Oui c'est vrai que cette musique des enfers m'avait bien saoulé dans le premier opus. Dans Xenoverse 2, la musique de Cotton City, est encore pire que celle de Toki Toki City, mais dans les options du jeu on peut totalement changer l'OST, il y a même carrément des albums complet qui son ceux de : Dragon Ball Dragon Ball Z Et Dragon Ball Super. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 24 Share Posted March 24 🔰 En 762, Vegeta et Nappa passent alors aux choses sérieuses. Nappa projette de vaincre à lui seul ses adversaires. Sous un excès de violence, il coupe un bras de Ten Shin Han et le met hors d'état de nuire, Chaozu tente une attaque suicide mais elle fut inefficace et meurt inutilement. Kuririn et Piccolo interviennent, mais ils échouent à neutraliser Nappa en raison de Son Gohan qui est tétanisé par la situation. Ten Shin Han expédie un ultime Kikoha et endommage quelque peu la tenu de combat de Nappa et meurt aussitôt. Vegeta accord aux Terriens une trêve de 3h pour attendre le présumé Son Gokû. N'arrivant toujours pas, Piccolo emploie une tactique pour vaincre le colosse qui consiste à lui subtiliser sa queue de Saiyan. La ruse échoue puisque les Saiyan d'élites se sont employés à remédier à ce point faible. Après plusieurs assauts désespérés de Son Gohan, Kuririn et Piccolo, ce dernier trouve la mort en sauvant son jeune disciple. Furieux, Son Gohan utilise pour la première fois dans une bataille le Masenkô, mais en vain. C'est à ce moment là que Son Gokû arrive enfin sur la bataille. Il ridiculise Nappa et venge un à un ses amis qui sont tombés dans ce combat. Le colosse Saiyan parvient cependant à contre-attaquer mais Vegeta le congédie en raison de son incapacité à vaincre Gokû. Nappa est sur le point de s'en prendre à Kuririn et Gohan mais il est neutralisé par une attaque en Kaiô-Ken de Son Gokû. Vegeta et Son Gokû changent de lieu pour s'affronter. Vegeta prend immédiatement le dessus, et même l'utilisation du Kaiô-Ken ne change pas la donne. Vegeta utilise alors toute sa puissance pour humilier d'avantage Son Gokû qu'il considère comme un Saiyan raté. Il parvient à mortellement blesser le héros. Celui-ci doit s'y résoudre à utiliser le Kaiô-Ken x3 pour accroître son pouvoir et renverser Vegeta. Il parvient à l'atteindre en le terminant par un Kame Hame Ha en Kaiô-Ken x4. Le Prince des Saiyan, blessé dans son orgueil, se transforme en Oozaru et reprend nettement l'avantage, le Genki Dama que tente Son Gokû semble être perdu. Vegeta prend un malin plaisir à achever lentement le héros. Son Gohan et Kuririn qui avaient quitté le champ de bataille reviennent et projettent de couper la queue de Vegeta, mais c'est finalement Yajirobê qui parvient à les sauver. Furieux une nouvelle fois, Vegeta blesse mortellement les Son, quand à Kuririn il hérite du Genki Dama qui s'est affaibli. Le Prince des Saiyan se prend alors un Genki Dama renvoyé par Son Gohan. Malgré ses blessures, il se relève, et bien que dans un sale état, il est encore capable de vaincre Son Gokû et ses amis. Son Gohan se transforme alors en Oozaru à son tour et écrase Vegeta tout en perdant sa queue de nouveau. Suite à ses blessures, Vegeta n'a pas d'autre choix que de battre en retraite. Son Gokû ne souhaite pas voir Kuririn l'achever et lui promet que la prochaine fois, il s'en occupera seul. CopyCat and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EothenDovah Posted March 24 Share Posted March 24 Le 23/03/2025 à 11:58, Aronaar a dit : Il y a une partie du forum dédiée à cela. Je t'invite à y créer un sujet pour chaque demande. https://www.romstation.fr/forums/forum/339-uploads/ Tu trouveras ici comment formuler ta demande : Belle journée à toi. merci 👍 Aronaar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 25 Share Posted March 25 🔰 On est toujours en l’an 762 dans la chronologie de Dragon Ball, et Vegeta se rebelle contre l'armée de Frieza. Il parvient à obtenir la vérité concernant l'origine de la disparition de la planète Vegeta par Dodoria qu'il tue peu après. Kuririn et Dendé vont rencontrer le doyen des Nameks afin d'obtenir la dernière Dragon Ball. Vegeta s'en prend à Zabon, mais celui-ci se révèle être un extraterrestre polymorphe et prend facilement l'avantage. Le prince des Saiyan est vaincu, mais est malgré tout secouru par son assaillant suite aux ordres de Frieza. Ironiquement, Vegeta est soigné de ses blessures par ses ennemis. Aussitôt réveillé, il extermine Apple qui était chargé de le guérir. Vegeta réussit l'exploit de dérober les 5 Dragon Balls de Frieza. Zabon tombe en disgrâce envers son maître et poursuit aussitôt l'individu qui l'a humilié de la sorte. Vegeta va à la rencontre de Kuririn qu'il aperçoit par un malheureux hasard. Zabon prend part à la poursuite. Le prince révèle que le niveau des Saiyans augmente dès qu'ils frôlent la mort. Suite aux nouveaux pouvoirs de Vegeta et à de la ruse, il vainc définitivement Zabon. Kuririn lui donne la Dragon Ball, tétanisé par le trop grand pouvoir de Vegeta. Son Gohan, entre-temps, est allé localiser une Dragon Ball, sans le savoir, c'était celle qu'avait cachée Vegeta pour empêcher Frieza de l'obtenir. Irrité par l'échec de Zabon, Freezer fait appel à Toku Sentai de Ginyû. Cet escadron d'élite est en route pour la planète Namek. Vegeta parvient à localiser de nouveaux les terriens chez le doyen des Namek. Ginyû et son équipe arrivent sur la planète Namek et vont localiser très facilement Vegeta. Sur les lieux, Ginyû subtilise les Dragon Balls, et ce grâce à l'aide de Guldo et Burter. Kuririn et Son Gohan combattent le terrible Guldo, mais le pouvoir de télékinésie de ce soldat joue en sa faveur. Vegeta décapite Guldo par derrière. Recoome entre en scène et met en échec Vegeta malgré ses nombreuses tentatives. Kuririn est vaincu par un coup de pied violent, Gohan lui inflige plusieurs blessures mortelles. C'est alors que Son Gokû arrive sur Namek et vient à bout sans difficulté de Recoome et Burter. Les nouveaux progrès de Gokû lui permettent d'atteindre un stade avancé. Ginyû prend part au combat, et Gokû entame un combat difficile. Le terrible capitaine de l'escadron est lui aussi capable de dissimuler son potentiel. Pendant ce temps, Frieza se rend chez le doyen des Namek pour connaître le mot de passe capable de faire activer les Dragon Balls. Nail éloigne le tyran de son maître afin de gagner du temps, malgré un combat inégal. Son Gokû dévoile son potentiel grâce au Kaïo ken, mais Ginyû échange de corps avec lui. De retour au vaisseau avec Jeice, il se confronte à Kuririn et Gohan qui s’apprêtaient à utiliser les Dragon Balls. Toutefois, malgré ses propos, le niveau de Ginyû a largement baissé du fait qu'il ne maîtrise pas le corps de Gokû ; Kuririn et Son Gohan parviennent à rivaliser sans difficulté avec lui. Vegeta balaie rapidement Jeice. À bout, Ginyû tente de subtiliser le corps de Vegeta, mais c'est Son Gokû qui en profite pour reprendre le sien. Il tente une nouvelle fois de changer de corps, mais Son Gokû lui fait échanger de corps avec une grenouille. Suite à ses blessures, Son Gokû est amené dans une machine médicale de l'armée de Frieza. Dendé retrouve enfin Kuririn et, grâce au jeune Namek, ils parviennent ensemble à invoquer Polunga. Son Gohan fait ressusciter Piccolo et le fait téléporter directement sur la planète Namek. Se rendant compte de la supercherie, Frieza fonce à la rencontre des terriens. C'est ainsi que, peu après, Piccolo fusionne avec Nail. Vegeta, furieux de s'être fait duper par les Terriens, est sur le point de leur infliger une terrible leçon, mais Frieza est également présent. Gokû a décidé d'utiliser son atout final, le Genkidama. Afin de faire tomber l'ennemi puissant Frieza, Gokû devait le rendre particulièrement grand. Souffrant par les attaques féroces de Frieza, il réussit enfin avec l'attaque de Genkidama. Cependant, ce n'était pas suffisant pour vaincre Frieza. En plus de cela, Frieza a tué Kuririn avec ses pouvoirs psychiques. Gokû tremblait de rage et finalement devint le guerrier légendaire, le Super Saiyan. Grâce aux tactiques de Maître Kaïô, les Nameks sont revenus à la vie et envoyés sur la planète Terre. La bataille finale pour déterminer le plus fort de l'univers avait maintenant commencé entre Gokû et Frieza. Frieza est rapidement battu par la forme Super Saiyan de Son Gokû, qui a une vitesse et un pouvoir accablants. Pourtant, Gokû est pris dans l'explosion de la planète Namek et est censé être mort. Mais les autres apprennent qu'il a réussi à survivre quand ils essayent de l'envoyer sur Terre avec les Dragon Balls des Nameks. Polunga annonce que Gokû veut retourner sur Terre seul, et donc ils utilisent les vœux pour ressusciter tous les autres. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 26 Share Posted March 26 🔰 Nous voici en l'an 767, soit 5 ans après les évènements survenus sur Namek. Alors que les guerriers Z doivent faire face aux humains artificiels, avec qui ils ne peuvent rivaliser, une nouvelle menace pèse maintenant sur la Terre. Bulma a découvert qu’une seconde Time Machine était apparue quelque part sur la planète. Près de celle-ci, nos amis découvrent un œuf et une mue monstrueuse. Au même moment, un monstre appelé Cell apparaît en ville et absorbe l’énergie vitale des êtres humains pour gagner en puissance. Piccolo, ici, après avoir subi un revers, a décidé de s’unir avec Dieu et va rencontrer ce monstre dans la ville de Ginger Town et l’affronter ! Piccolo apprend que Son Gokû n'intéresse pas le monstre. Cell veut absorber les deux humains artificiels pour avoir un corps parfait. Piccolo se bat contre lui, mais Cell utilise la technique du Taiyoken pour s’échapper. Son Gokû, une fois rétabli, fait part à Vegeta et à Trunks de ses plans. Il souhaite suivre un entraînement dans la salle de l'Esprit et du Temps. Un jour dans cette salle équivaut à un an. Cet entraînement vise à améliorer rapidement et efficacement le niveau de puissance de nos amis. Trunks et Vegeta décident d'y aller en premier. Piccolo, de son côté, est maintenant assez puissant pour affronter les humains artificiels N°17 et N°18. Il les retrouve et commence à se battre contre N°17. A ce moment de la time-line officiel, tous les deux sont au même niveau. Quand Cell apparaît, Piccolo et N°17 s'unissent pour tenter d'éliminer Cell, devenu beaucoup plus fort, mais sans succès. Cell finit par absorber N°17, ce qui le fait changer physiquement pour devenir la forme semi-parfaite du monstre et le rend aussi beaucoup plus fort. Trunks et Vegeta, après avoir fini leur entrainement, s'en vont à la rencontre de Cell. Vegeta se bat contre Cell et le domine. Il trouve que c'est trop facile, alors il laisse Cell absorber N°18. Cell a atteint son but, il est sous sa forme parfaite. Vegeta se bat contre lui. Vegeta, pendant son entraînement, atteint un nouveau stade de puissance, le Super Saiyan Dai 2 Dankai, mais même avec sa nouvelle transformation, Vegeta n'arrive pas à la cheville du nouveau Cell. Quand Vegeta a été battu, Trunks se transforme lui aussi en Super Saiyan Dai 2 Dankai, mais arrive tout de même à tenir tête à Cell un court moment. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 28 Share Posted March 28 🔰 Cet épisode commence dans le futur, en l'an 780, avec Gohan affrontant les deux cyborgs N°17 et N°18 dans un futur alternatif appelé arc spécial Mirai Trunks dans l'animé Dragon Ball Z. Puis retour dans le passé où Trunks arrive en l'an 764 à l'aide de sa time machine, soit trois années avant l'apparition des Cyborgs. Trunks fait également face aux nombreuses questions des guerriers, mais ne révélera rien avant l'arrivée de Gokū, à qui il apprend justement qu'il est le fils de Bulma et de Vegeta et qu'il ne naîtra que dans 2 ans, soit en l'an 766. Il remet à Gokū le médicament nécessaire à sa survie et lui explique la situation dans son monde futur avant de repartir. Trunks revient dans le présent 3 ans plus tard, alors que le combat fait rage entre Piccolo et N°20. Il découvre alors des androïdes, très différents de ceux qu'il connait. Il révèle alors aux autres guerriers qu'il ne s'agit pas des adversaires qu'il s'attendait à voir débarquer. Bulma qui arrive au même moment aperçoit N°20 et découvre alors qu'il s'agit du Dr Gero. Elle apprend à Trunks et aux autres la localisation de son laboratoire, suite à quoi nos amis se lancent à la poursuite du savant qui a fui dans l'espoir d'activer les humains artificiels N°17 et N°18. Trunks tente tant bien que mal de convaincre Vegeta de ne pas engager le combat contre les humains artificiels et tente même d'empêcher l'activation de l'androïde N°16 par N°17 et N°18. Mais malgré ses efforts, il ne peut empêcher son réveil. Il assiste alors à la défaite de Vegeta contre N°18 et engage le combat, mais est facilement vaincu par les humains artificiels tout comme le reste des guerriers présents, en dehors de Kuririn. Ce dernier donnera ensuite des Senzu à ses amis, ce qui leur permettra de récupérer. Trunks se rend alors compte que les humains artificiels de ce monde sont plus redoutables encore que ceux de son futur alternatif. Il avoue qu'ils pouvaient rivaliser avec ceux de son avenir, mais finissaient par perdre, car les humains artificiels sont dotés d'une énergie perpétuelle. Mais ils sont totalement impuissants devant ceux du présent. Devant ces mots, Vegeta, humilié par sa défaite face au cyborg N°18, part seul de son côté et Piccolo, quant à lui, part en direction du palais de Kami-sama dans le but d'effectuer la réunification. Suite à cette débâcle, Trunks part en compagnie de Kuririn chercher Gokū pour le mettre à l'abri à Kame House, car les humains artificiels sont déjà partis à sa recherche. En route, ils apprennent par Bulma qu'un paysan a trouvé un engin semblable à la machine à voyager dans le temps de Trunks dans la montagne d'une région de l'Ouest. Trunks découvre alors qu'il s'agit en effet de sa Time Machine en se rendant sur les lieux et découvre en même temps la coquille vide d'un monstre l'ayant apparemment empruntée pour arriver 1 an avant Trunks dans le passé, soit en 763. De retour à Kame House, Trunks apprend qu'il se passe quelque chose d'anormal dans la ville de Ginger Town, où les habitants disparaissent étrangement sans laisser la moindre trace. CopyCat and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 30 Share Posted March 30 chaud devant !!! 🔥 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 30 Share Posted March 30 🔰 Nous voici en l'an 774, alors que les Kaïo célèbrent la ponte de l’oeuf de Tokitoki, Mira et Towa semblent comploter dans leur coin. On dirait qu’ils exploitent l’énergie de vos combats pour renforcer leurs alliés. Et les derniers sélectionnés ne sont pas les plus faibles qui existent, Broly et Janemba. Végéta est un tantinet plus méchant que d’habitude à cause de la magie de Babidi, il compte bien affronter Son Goku pour prouver une bonne fois pour toute qui est le Saïyen le plus fort. Mais Broly fait irruption et compte bien s’occuper lui même de Goku. C’est sur vous que repose le bon déroulement de ce chapitre de l’histoire. On va devoir vaincre un Broly sous effet du fruit de l’arbre sacré. Ses attaques au corps à corps font mal, sa capacité d’évasion vous enverra au loin après vous avoir infligé un bon paquet de dommages et son Kikoha à répétition est terriblement dangereux. Le mieux reste de le déstabiliser par des attaques chargées et de le poursuivre tant qu’il est sonné pour enchaîner vos coups. Avant que vous n’ayez pu vaincre Broly, Buu entre en scène et Végéta se décide à l’affronter seul. Pendant ce temps, le guerrier légendaire se charge d’une autre dose de fruit sacré et revient à l’assaut, avec ses points de vie restant. Si vous pensiez que vaincre Broly mettrait fin au combat, vous aviez tort ! Il faut maintenant affaiblir Buu. Et comme s’il n’était pas assez fort, il avale lui aussi un fruit de l’arbre sacré ! Ensuite Gotenks commence le combat en Super Saïyen 3. Il arrivera à encaisser suffisamment de coups pour vous permettre de rester à distance et bombarder Super Buu. Parce qu’au corps à corps, c’est un peu trop risqué. Les membres étirables de Buu sont toujours là, mais les attaques Kikohas se sont ajoutées à la liste des dangers. Manque de bol, la fusion cède assez rapidement, poussant Trunks et Goten à fuir le combat. Il ne reste plus que vous et Piccolo. S'ensuit le combat contre Janemba compte bien empêcher quiconque de sortir de là. Qui plus est, il dégage une terrible puissance démoniaque. Lui aussi est en mode Super Méchant. Là il n’y a que le skill à l’esquive qui puisse vous sauver. Janemba est redoutable au corps à corps et à distance. Entre son épée qui dégage des lames de Ki et sa technique lui permettant de vous faire rebondir comme une bille de flipper entre ses poings, ça va être compliqué. Le combat terminé, Végéta déchaîne toute sa puissance et anéanti l’ennemi. Pour finir Buu a retrouvé sa forme d’origine, celle d’un enfant à la puissance monstrueuse. Et si jamais il n’était pas déjà assez costaud de base, la fameuse aura noire qui entourait Janemba et Broly est aussi autour de Buu. La seule solution pour réussir à le vaincre est de protéger Son Goku, avec l’aide de Végéta, le temps qu’il prépare un Genki Dama de derrière les fagots. Vous ne pourrez pas mettre Buu K.O. mais vous devrez tout de même vider sa barre de vie. Après en avoir bien bavé, vous aurez le plaisir d’admirer Goku mettre fin aux jours de Buu. La saga Dragon Ball Z se termine ici, la prochaine vidéo annonce l'ouverture de la saga Dragon Ball Super. CopyCat and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 31 Share Posted March 31 🔰 Après la défaite de Buu, tout le monde est rassuré. Cependant, le Saiyen masqué était caché, récupérant l’énergie de nos combats. Sans perdre une seconde, on se lance à sa poursuite avant d’être téléporté en 778, dans l’espace, entre Son Goku et Beerus, le Hakai Shin ou Dieu de la Destruction en bon français. Dans le genre j'interromps la discussion d’un dieu pour mener votre petite vie tranquille, après tout, pourquoi pas. Le Saiyen masqué vous fait face et il n’y va pas de main morte. Le combat reste assez classique, et une fois mis K.O. votre adversaire, vous découvrirez qu’il n’est autre que Bardock le grand, le magnifique, et surtout qui n'est qu'autre que le père de Son Goku ! Mira vient à son secours, lui laissant le temps de s’enfuir. Réglez son compte à Mira pour passer à la suite. Beerus le Hakai Shin accompagné de l'ange Whis était capable de détruire des univers entiers. Souvent vu en train de détruire des planètes sur un coup de tête, Beerus n'a que deux seuls désirs : être un fin gourmet, savourer la nourriture qu'il aime et combattre les adversaires qu'il considère comme dignes. Allo Huston, on a un problème de pudding ! La Kaïo Shin du temps fait parvenir in extremis un joli plateau de pudding pour remplir l’estomac de Beerus et ainsi calmer sa fureur. Sur le papier, c’est une bonne idée ! Du moins ça le serait si la Kaïo Shin savait cuisiner correctement. Le goût infect de ce plat met hors jeu Son Goku et ravive la colère du dieu. Son serviteur ne voit pas d’autre alternative, il va falloir vous associer à lui pour calmer Beerus manu militari. Beerus est rapide et ses attaques quasi-instantanées. Sa force de frappe est sans égal et ses Kikohas ont une portée hallucinante. On est dans la mouise, mais je peux le faire ! Une fois le dieu de la destruction K.O., il retrouve un état normal et décide que détruire la Terre n’est plus prioritaire. On va pouvoir rentrer au Nid du Temps pour nous occuper du reste. Le combat suivant nous fait retrouver Frieza qui a ressuscité grâce aux Dragon Balls, et s’il est déjà beaucoup plus puissant qu’avant, la force ajoutée par Towa ne va pas vous aider. On se rend donc sur Terre pour aider Kuririn, Tenshi Han, Jaco et Son Gohan à faire face à une invasion des forces de Frieza. On va devoir, dans un premier temps, éliminer 15 membres de l’armée de Freiza avec l’aide de Jaco. Quand cette broutille est réglée, Frieza vient nous faire un petit coucou. À la suite de ce combat, Son Goku arrive à la rescousse, bien décidé à régler le problème Frieza une bonne fois pour toute ! Dès qu’il arrive, Goku se met en mode Super Saiyen Divin histoire de poser ses attributs sur la table. Mais Golden Frieza ne se démonte pas, et loin de là ! Lui aussi a une transformation dans en réserve : Golden Frieza. Cooler rentre dans la mêlée et l’aura maléfique de Towa entoure Cooler et son frère Frieza. Végéta vient alors on prêt main forte en se transformant directement en Super Saiyen Divin à son tour. Étant du genre mauvais joueur, Frieza s’apprête à détruire la Terre plutôt que de faire face à sa défaite. En réalité, il y parvient et Trunks vous sauve à la dernière seconde. Lorsque que l'on rentre au Nid du Temps, on aperçoit Whis et Beerus. Ces derniers se sont fait duper par Towa qui les a fait venir chez vous pour éviter que Whis ne sauve la Terre. Cette histoire les a suffisamment énervés pour qu’ils soient désormais de votre côté et vous renvoient dans le temps au moment où Frieza prépare son attaque. Juste à temps pour que l'on puisse la contrer. Cooler et Frieza dégagent alors la fameuse aura noire et on est donc repartis pour un combat contre eux, et cette fois-ci, c'est pour la dernière fois. GOONIES and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 2 Share Posted April 2 Nom d'une pipe ! Les Gros Glands sont de retour !!!!! akumasan and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 2 Share Posted April 2 🔰 Voila, c'est le chapitre final, "The last dance" comme on dit chez moi. Tout commence avec Towa qui intervient et crée un trou de ver sous nos pieds. Impossible de vous en défaire ! Une chance que Bardock ait retrouvé ses esprits. Il vous repousse à l’aide d’un Kameha et se jette dans le vortex en ceinturant Mira. Les deux personnages disparaissent dans le néant. Si vous croyiez que Towa s’avouerait vaincu, vous vous mettiez le doigt dans l'œil. Le twist de dernière minute est lunaire ! JL le héros du temps, équipé d’un magnifique masque démoniaque, arrive pour vous corriger et Towa compte bien l’y aider. Les compétences et caractéristiques de cet ennemi dépendent de qui vous avez choisi comme héros du premier Xenoverse au début de l’aventure. Il est donc difficile de vous conseiller à son sujet. Mais après tous ces combats, je devrais pouvoir m'en sortir sans trop de heurt. Pendant que je me réjouis que l’histoire se déroule normalement, la Kaïo Shin du temps s’effondre. Towa vient de faire irruption dans le nid du temps et de voler l’œuf de Tokitoki ! Cet œuf contient un tout nouvel univers ! C’est une source d’énergie au pouvoir inouï et entre les mains de Towa, ça devient une arme de destruction massive justifiant une invasion militaire. Soudain, Mira apparait, sorti du néant, et aide sa comparse à s’enfuir par un trou de ver. Il s’apprête à vous détruire quand JL s’interpose pour vous sauver la vie. Vous vous précipitez dans le trou de ver pour faire face à un Mira Super Méchant. Ce combat ne change pas de vos autres affrontements avec Mira, si ce n’est qu’il a plus de vie. Si vous perdez votre première barre de vie lors de cet affrontement, recommencez le combat. Ça ne sert à rien d’utiliser vos capsules aussi tôt. Towa se rend compte que quelque chose cloche, que la puissance de Mira n’est pas normale. En fait, Mira a trouvé un moyen de contourner le limiteur de son réacteur pour avoir une puissance quasi infinie. Mais s’il ne se ménage pas, le réacteur explosera, ruinant l’univers entier. Rien que ça ! Towa, ne souhaitant pas mettre l’œuf de Tokitoki en danger, préfère venir vous aider à arrêter son serviteur. Mira en profite pour se recharger à bloc avec une bonne dose d’énergie noire, et vous voilà partis pour le second round. La puissance de l’ennemi s’est considérablement accrue et il a repris toute sa vie, vous non. Ce combat s’annonce plus difficile que le précédent. Mira utilise davantage ses Kikohas et attaques ultimes et il en maîtrise parfaitement le timing. Il ne vous laissera aucune chance d’y échapper si vous n’êtes pas attentif au moindre signe de préparation. Une fois cette seconde défaite infligée, Towa s’approche de son protégé avec pitié, désolée d’avoir participé à sa défaite. Mais finalement, Mira ne lui en veut pas plus que ça. Il la saisit à la gorge et l’absorbe afin de devenir plus puissant. Il absorbe au passage l’œuf de Tokitoki et atteint une force jamais vue auparavant… Et vous avez affronté des dieux ! Alors que tout semble perdu, Son Goku intervient pour vous aider. Transformé en Super Saiyen Divin, il est bien décidé à vous remercier pour toute l’aide que vous lui avez apportée. S'entame le dernier combat de l’histoire de Dragon Ball Xenoverse 2 ! Et vous allez le sentir passer, je suis pas là pour faire des câlins ! En plus de ses 4 barres de vies, Mira forme finale dispose d’une jolie brochette de coups mortels. Il y a toujours cette attaque ultime que vous avez encaissée dans les combats précédents, bien sûr, mais ce n’est pas la pire au final. Assez régulièrement, le boss de fin va se transformer en tornade énergétique et disparaître. Son énergie viendra alors vous entourer, occasionnant au passage de lourds dommages répétés. Et puis il y a cette explosion de boules d’énergie aussi. Le plus simple pour cette attaque reste de foncer à toute vitesse en zigzaguant du mieux que je peux. Si vous avez toujours des capsules de soin, c’est le bon moment pour les utiliser quand vous aurez une seconde de répit. Ce combat terminé, le scénario du jeu le sera aussi. Après une cinématique dans laquelle vous anéantirez définitivement Mira tandis que Goku sauve l’œuf de Tokitoki, vous aurez droit à une belle séquence animée d’un festin digne d’un village d'irréductibles gaulois ! Un happy end comme je les aime. Et voilà, je vous ai terminé le mode histoire ! Bien sûr, il nous reste encore une tonne de choses à faire, comme : • Les quêtes parallèles. (plus de 300) • Les failles temporelles. • Les missions d'expert. • Le PVP… etc. Mais restez jusqu’à la fin des crédits, parce qu’il y a une petite dédicace de ma part au regretté Akira Toriyama Senseii. CopyCat and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts