akumasan Posted February 23, 2025 Share Posted February 23, 2025 Le 20/02/2025 Ă 17:13, GambierBae a dit : Je sais qu'ils ne sont qu'un Ă©diteur, mais je suis fan de aucun des remakes qu'ils ont publiĂ©. Surtout ceux de House of the Dead et Panzer Dragoon Oui, mais ça ne veut rien dire : « Je ne suis fan d'aucun des remakes qu'ils ont publiĂ©. » Faisons le parallĂšle avec un livre, si tu veux bien. Selon toi, si tu n'es pas fan dâun livre, c'est Ă cause de l'Ă©diteur qui a publiĂ© le dit livre, alors que si un livre est mauvais, c'est Ă cause de l'auteur et non pas de l'Ă©diteur. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 23, 2025 Share Posted February 23, 2025 il y a 20 minutes, akumasan a dit : Oui, mais ça ne veut rien dire : « Je ne suis fan d'aucun des remakes qu'ils ont publiĂ©. » ça peut sous-entendre qu'il Ă©tait fan des jeux d'origine (tout comme il pourrait n'ĂȘtre fan ni de l'un ni des originaux). D'ailleurs, certaines personnes sont déçu en rejouant Ă des jeux en rejouant Ă des vieux jeux car ils ont embelli leurs souvenirs du jeu dans leurs tĂȘte. il peut aussi sous-entendre qu'il aime bien les jeux originaux rĂ©cent du studio... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lejoueurdugame Posted February 23, 2025 Share Posted February 23, 2025  escfleiko moi je te conseille plusieurs jeux. d'abord je te coneille un beat'em all qui ce nomme scott pilgrim vs the world un beat'em all en pixel qui est sortie sur ps3, ps4, ps5, xbox 360, xbox series x,s et pc. aprĂšs si tu veut de la pure baston je te conseille les classiques street fighters 1,2,3 ect, les tekken, les street of rage ect ect. si tu aime les jeux de plateforme et jeux de combat, je te conseille sonic unleashed sur ps3, xbox 360 , xbox series x,s. lĂ tu te dit " mais sonic c'est pas de la baston" figure toi que si. sonic a eu 3 opus de baston, le jeux que je te prĂ©sente donc sonic unleashed est un mix de plateforme et de baston beat'em all 3d. le jeux a eu une version ps2 et wii mais ses 2 version sont nul. restons du cotĂ© de sonic avec sonic battle sur game boy advance et sonic chapionship sur sega model 2  bon je Ă toi. salutđ Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lejoueurdugame Posted February 23, 2025 Share Posted February 23, 2025 gaga 46 j'ai l'impresion que tu est Ă tout les forumsđ€ Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 23, 2025 Share Posted February 23, 2025 il y a 3 minutes, lejoueurdugame a dit : gaga 46 j'ai l'impresion que tu est Ă tout les forumsđ€ je me suis effectivement abonnĂ© Ă tous les forums pour avoir une notif' Ă chaque nouveau topic. Mais je ne les garde pas tous (surtout les jeux du forum par exemple). Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 23, 2025 Share Posted February 23, 2025 il y a 46 minutes, Gaga46 a dit : Il peut aussi sous-entendre qu'il aime bien les jeux originaux rĂ©cent du studio. Oui, effectivement, ça, c'est possible qu'il aime d'autres jeux dĂ©veloppĂ©s par Storm Trident et quâil n'aime aucun jeu Ă©ditĂ© par Forever Entertainment. Vu comme ça, cela se tient. PS: Jâaimerais bien savoir lequel des jeux dĂ©veloppĂ©s par Storm Trident il a trouvĂ© bien rĂ©alisĂ© ? Aflow and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted February 23, 2025 Share Posted February 23, 2025 il y a une heure, Gaga46 a dit : ça peut sous-entendre qu'il Ă©tait fan des jeux d'origine (tout comme il pourrait n'ĂȘtre fan ni de l'un ni des originaux). D'ailleurs, certaines personnes sont déçu en rejouant Ă des jeux en rejouant Ă des vieux jeux car ils ont embelli leurs souvenirs du jeu dans leurs tĂȘte. il peut aussi sous-entendre qu'il aime bien les jeux originaux rĂ©cent du studio... Je suis fan des jeux originaux, c'est pour ça que je n'aime pas leur remakes... Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted February 24, 2025 Share Posted February 24, 2025 đ° Sorti le 20/02/2025, The King of Fighters â ©â ą : Global Match est une version amĂ©liorĂ©e de The King of Fighters â ©â ą original sorti en 2011. Cette nouvelle mouture permet une expĂ©rience de jeu encore plus sympathique grĂące Ă l'ajout d'un Rollback Netcode de pointe et Ă une fonctionnalitĂ© en ligne entiĂšrement repensĂ©e. Cette technologie offre une fluiditĂ© inĂ©galĂ©e dans les affrontements en ligne, Ă©liminant les problĂšmes de latence et garantissant des duels dynamiques et rĂ©actifs. Vous allez donc pouvoir affronter des adversaires du monde entier avec une connexion fluide, vous permettant de vous concentrer pleinement sur votre stratĂ©gie et vos compĂ©tences de combat. En plus du netcode amĂ©liorĂ©, The King of Fighters â ©â ą : Global Match propose une fonctionnalitĂ© en ligne revue et corrigĂ©e avec de tout nouveaux salons en ligne qui vous offrent la possibilitĂ© de rejoindre ou d'observer des matchs avec plusieurs joueurs en mĂȘme temps. Que vous soyez un vĂ©tĂ©ran chevronnĂ© ou un novice cherchant Ă affiner vos compĂ©tences, ces salons sont l'endroit idĂ©al pour mettre Ă l'Ă©preuve vos tactiques et apprendre des meilleurs. Cette version Global Match prĂ©sente une liste de 36 personnages jouables, parmi lesquels vous retrouverez des favoris emblĂ©matiques tels que : âą Kyo Style NESTS, âą Lori Classic, âą Et Mr. Karate. Chacun de ces combattants offre un style de jeu unique, permettant aux joueurs de personnaliser leur expĂ©rience et de trouver le combattant qui correspond le mieux Ă leur style de jeu. Ce jeu de Vs Fighting reprend la formule du 3 Vs 3 vu pour la premiĂšre fois dans King of Fighters 2003. Une fois le jeu lancĂ©, hors de question pour le dĂ©veloppeur de laisser dans la confusion les nĂ©ophytes ni mĂȘme les habituĂ©s de la saga, puisqu'eux aussi risquent d'ĂȘtre quelque peu dĂ©boussolĂ©s par un gameplay totalement revu. Avec seulement quatre touches et les directions, les dĂ©veloppeurs ont rĂ©ussi le tour de force de nous offrir un nombre incroyable de combos, et apprendre Ă tous les maĂźtriser demandera quelques heures de jeu. Quant aux habituĂ©s de la saga The King of Fighters, les innovations de ce nouveau systĂšme de combo d'une grande richesse risquent bien de leur faire dĂ©couvrir de nouvelles possibilitĂ©s, de leur apporter le renouveau qu'ils attendaient tant. Tout simplement, le systĂšme de combos de The King of Fighters â ©â ą est un modĂšle de jouabilitĂ©. CĂŽtĂ© personnages, lĂ non plus, SNK ne s'est pas moquĂ© de nous. Ăa va du gros bourrin Ă la petite agile en passant par l'as de la technique, la miss au style plus aĂ©rien ou le personnage vif comme l'Ă©clair, vous aurez vite fait d'avoir vos petits chouchous. Le mode arcade sera Ă©galement celui oĂč vous pourrez le mieux profiter du systĂšme propre Ă The King of Fighters â ©â ą opposant deux Ă©quipes de trois personnages se relayant jusqu'Ă ce que l'une des deux Ă©quipes soit totalement KO. Un systĂšme qui apporte d'emblĂ©e de la variĂ©tĂ© dans un seul et mĂȘme combat, qui permet de dĂ©couvrir Ă un bon rythme les qualitĂ©s et faiblesses de chaque personnage face Ă tel ou tel adversaire, et qui, une fois qu'on s'y connaĂźt assez, apporte Ă l'ensemble une petite dose de stratĂ©gie via le choix des combattants. Les dĂ©veloppeurs ont su tirer parti des meilleurs Ă©lĂ©ments de sa saga et offrir des innovations ingĂ©nieuses pour nous apporter sur un plateau d'argent un jeu d'une richesse infinie et aux clins d'Ćil dĂ©licieux envers un passĂ© glorieux qui est ici enfin retrouvĂ©.  GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 12, 2025 Share Posted March 12, 2025 Ce matin c'est distribution de patates de foraine agrémenter d'une pomme d'amour^^  CopyCat and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 12, 2025 Share Posted March 12, 2025 đ° On ne va pas se mentir, les chiens ne font pas des chats ! ! ! Sorti en 1998, ce jeu reste Ă tout jamais le mĂštre Ă©talon du versus fighting. J'ai mĂȘme envie de dire que l'on a jamais fait mieux que cet opus arcade. Certain on essayer, mais ce son casser les dents, tandis que d'autres s'en approchant sans jamais l'Ă©galer. Je pourrais parler des heures de ce titre, mais une vidĂ©o, dessus, vaut mieux que 1000 mots.  GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 23, 2025 Share Posted March 23, 2025 đ° Sorti en 2016 DRAGON BALL Xenoverse 2 propose comme son prĂ©dĂ©cesseur diverses quĂȘtes parallĂšles et les dĂ©veloppeurs de Dimps ont travaillĂ© dur pour rĂ©pondre aux exigences des joueurs. Ainsi, la ville de Coton City rend la partie MMO du jeu plus agrĂ©able et la progression de lâavatar se rĂ©vĂšle ĂȘtre plus fluide et bien moins fastidieuse que dans le premier opus. Le contenu annexe est bien plus dense et Ă©toffĂ© que celui du premier jeu. D'emblĂ©e, il est possible de noter que la ville hub du jeu, Conton City, est bien plus Ă©tendue que celle du premier Xenoverse. Les diffĂ©rentes zones Ă©tant inspirĂ©es de lieux bien connus des fans de Dragon Ball, il est agrĂ©able de s'y balader. Si la plupart de ces quĂȘtes annexes impliquent que le joueur prenne part Ă des combats, il est Ă©galement possible de noter quelques "quĂȘtes FedEx" au cours desquelles les PNJ demanderont au hĂ©ros d'aller chercher divers objets. Comme dans le premier opus, le joueur a la possibilitĂ© de devenir Ă©lĂšve de nombreux personnages de Dragon Ball afin d'apprendre de nouvelles techniques. En plus de ces leçons, le jeu permet Ă©galement de gĂ©rer le niveau d'amitiĂ© avec son maĂźtre. Parler avec ce dernier ou porter certaines tenues fait augmenter le niveau d'amitiĂ© et peut inciter le maĂźtre Ă donner des cadeaux. Il peut Ă©galement arriver que ce dernier vienne spontanĂ©ment porter main forte Ă son disciple lors de certains combats. VoilĂ qui devrait faire plaisir Ă tous les fans de DBZ, qui ont toujours rĂȘvĂ© de se faire maltraiter par Vegeta. En plus de tout ça, des failles temporelles situĂ©es Ă diffĂ©rents endroits de la carte tĂ©lĂ©portent le joueur dans de cĂ©lĂšbres lieux du monde de Dragon Ball comme : âą La maison du Grand Chef de Namek, âą Le vaisseau de Freeza. âą La maison de Mr Satan. âą La maison de Majin Buu. âą La Capsule Corp. Dans ces lieux, des personnages donnent des missions au joueur : sur Namek, Nail demande Ă l'avatar du joueur d'empĂȘcher les forces de Freezer de rĂ©cupĂ©rer les Dragon Balls, tandis que Mr Satan demande au hĂ©ros de remplir diffĂ©rents objectifs pour prouver qu'il mĂ©rite d'ĂȘtre son garde du corps. Ă noter que l'espĂšce choisie par le joueur pour son avatar (humain, Saiyajin, Namek, etc.) donne dans certains cas accĂšs Ă des missions supplĂ©mentaires et peut lui permettre de gagner des rĂ©compenses bonus. Le contenu annexe est suffisamment dense pour attirer l'attention du joueur et ne pas lui donner l'impression d'avoir besoin de grinder pour pouvoir progresser dans la quĂȘte principale. Ă ce niveau, DRAGON BALL Xenoverse 2 reprĂ©sente une belle Ă©volution par rapport Ă son prĂ©dĂ©cesseur. Niveau gameplay, le jeu reprend les bases Ă©tablies par Xenoverse premier du nom, tout en y ajoutant plusieurs Ă©lĂ©ments bien sentis comme la possibilitĂ© de se dĂ©placer rapidement derriĂšre son adversaire pour limiter le spam d'attaques Ă distance. Les dĂ©veloppeurs ont Ă©galement ajoutĂ© un systĂšme d'endurance qui limite les tĂ©lĂ©portations abusives. D'une certaine maniĂšre, ces Ă©lĂ©ments amĂ©liorent les combats et les rendent plus techniques. Il est simplement possible de regretter que certains coups ne portent pas alors que le contact avec l'ennemi est inratable. Une chose toute bĂȘte qui m'avait rebutĂ© dans le premier DRAGON BALL Xenoverse, c'est que l'on ne pouvait pas reconfigurer les touches de la manette ! Il y avait bien le choix entre 3 mode, A,B ou C mais au final cela ne changer pas grand chose ! Mais, cette fois-ci, dans DRAGON BALL Xenoverse 2, on peut reconfigurer la totalitĂ© des touches de la manette. Je me suis donc empressĂ© de reconfigurĂ© les touches Ă la façon d'un DRAGON BALL Budokai Tenkaichi 3. ET LĂ, ĂA CHANGE TOUT !!! Il est indĂ©niable qu'avec ce deuxiĂšme opus, la licence DRAGON BALL Xenoverse a fait plusieurs pas dans la bonne direction. L'histoire inĂ©dite est agrĂ©able Ă suivre et plus travaillĂ©e que celle du premier Ă©pisode. De plus, le jeu donne de nombreuses choses Ă faire aux joueurs. Le tout avec un gameplay affinĂ©. Malheureusement, l'impression gĂ©nĂ©rale laissĂ©e par le jeu est lĂ©gĂšrement entachĂ©e par sa rĂ©alisation qui, mĂȘme si elle est de meilleure facture que celle du premier opus, n'est pas au niveau de ce que pouvait attendre un joueur en 2016 sur Xbox One. Mais le plaisir de jeu est toujours lĂ et DRAGON BALL Xenoverse 2 permet aux fans de l'Ćuvre d'Akira Toriyama de passer un trĂšs bon moment. Mais on ne peut s'empĂȘcher de penser que le potentiel de la licence n'est pas exploitĂ©e Ă fond.  CopyCat and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EothenDovah Posted March 23, 2025 Share Posted March 23, 2025 Salut, je sais que ce n'set pas dans le thÚme du combat mais est ce que ce serait possible d'ajouter les deux derniers jeux harry potter ? je sais que ce n'est pas dans le thÚme , désolé . Mais si l'un de vous pourrais le faire, ce serait parfait et en plus ça compléterait la bibliothÚque de roomstation . J'ai écrit ça ici car c'est le seul forum français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted March 23, 2025 Share Posted March 23, 2025 il y a une heure, EothenDovah a dit : je sais que ce n'est pas dans le thÚme , désolé . Mais si l'un de vous pourrais le faire, ce serait parfait et en plus ça compléterait la bibliothÚque de roomstation .  Il y a une partie du forum dédiée à cela. Je t'invite à y créer un sujet pour chaque demande. https://www.romstation.fr/forums/forum/339-uploads/  Tu trouveras ici comment formuler ta demande :   Belle journée à toi. EothenDovah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted March 23, 2025 Share Posted March 23, 2025 Il y a 4 heures, akumasan a dit : đ° Sorti en 2016 DRAGON BALL Xenoverse 2 propose comme son prĂ©dĂ©cesseur diverses quĂȘtes parallĂšles et les dĂ©veloppeurs de Dimps ont travaillĂ© dur pour rĂ©pondre aux exigences des joueurs. Ainsi, la ville de Coton City rend la partie MMO du jeu plus agrĂ©able et la progression de lâavatar se rĂ©vĂšle ĂȘtre plus fluide et bien moins fastidieuse que dans le premier opus. Le contenu annexe est bien plus dense et Ă©toffĂ© que celui du premier jeu. D'emblĂ©e, il est possible de noter que la ville hub du jeu, Conton City, est bien plus Ă©tendue que celle du premier Xenoverse. Les diffĂ©rentes zones Ă©tant inspirĂ©es de lieux bien connus des fans de Dragon Ball, il est agrĂ©able de s'y balader. Si la plupart de ces quĂȘtes annexes impliquent que le joueur prenne part Ă des combats, il est Ă©galement possible de noter quelques "quĂȘtes FedEx" au cours desquelles les PNJ demanderont au hĂ©ros d'aller chercher divers objets. Comme dans le premier opus, le joueur a la possibilitĂ© de devenir Ă©lĂšve de nombreux personnages de Dragon Ball afin d'apprendre de nouvelles techniques. En plus de ces leçons, le jeu permet Ă©galement de gĂ©rer le niveau d'amitiĂ© avec son maĂźtre. Parler avec ce dernier ou porter certaines tenues fait augmenter le niveau d'amitiĂ© et peut inciter le maĂźtre Ă donner des cadeaux. Il peut Ă©galement arriver que ce dernier vienne spontanĂ©ment porter main forte Ă son disciple lors de certains combats. VoilĂ qui devrait faire plaisir Ă tous les fans de DBZ, qui ont toujours rĂȘvĂ© de se faire maltraiter par Vegeta. En plus de tout ça, des failles temporelles situĂ©es Ă diffĂ©rents endroits de la carte tĂ©lĂ©portent le joueur dans de cĂ©lĂšbres lieux du monde de Dragon Ball comme : âą La maison du Grand Chef de Namek, âą Le vaisseau de Freeza. âą La maison de Mr Satan. âą La maison de Majin Buu. âą La Capsule Corp. Dans ces lieux, des personnages donnent des missions au joueur : sur Namek, Nail demande Ă l'avatar du joueur d'empĂȘcher les forces de Freezer de rĂ©cupĂ©rer les Dragon Balls, tandis que Mr Satan demande au hĂ©ros de remplir diffĂ©rents objectifs pour prouver qu'il mĂ©rite d'ĂȘtre son garde du corps. Ă noter que l'espĂšce choisie par le joueur pour son avatar (humain, Saiyajin, Namek, etc.) donne dans certains cas accĂšs Ă des missions supplĂ©mentaires et peut lui permettre de gagner des rĂ©compenses bonus. Le contenu annexe est suffisamment dense pour attirer l'attention du joueur et ne pas lui donner l'impression d'avoir besoin de grinder pour pouvoir progresser dans la quĂȘte principale. Ă ce niveau, DRAGON BALL Xenoverse 2 reprĂ©sente une belle Ă©volution par rapport Ă son prĂ©dĂ©cesseur. Niveau gameplay, le jeu reprend les bases Ă©tablies par Xenoverse premier du nom, tout en y ajoutant plusieurs Ă©lĂ©ments bien sentis comme la possibilitĂ© de se dĂ©placer rapidement derriĂšre son adversaire pour limiter le spam d'attaques Ă distance. Les dĂ©veloppeurs ont Ă©galement ajoutĂ© un systĂšme d'endurance qui limite les tĂ©lĂ©portations abusives. D'une certaine maniĂšre, ces Ă©lĂ©ments amĂ©liorent les combats et les rendent plus techniques. Il est simplement possible de regretter que certains coups ne portent pas alors que le contact avec l'ennemi est inratable. Une chose toute bĂȘte qui m'avait rebutĂ© dans le premier DRAGON BALL Xenoverse, c'est que l'on ne pouvait pas reconfigurer les touches de la manette ! Il y avait bien le choix entre 3 mode, A,B ou C mais au final cela ne changer pas grand chose ! Mais, cette fois-ci, dans DRAGON BALL Xenoverse 2, on peut reconfigurer la totalitĂ© des touches de la manette. Je me suis donc empressĂ© de reconfigurĂ© les touches Ă la façon d'un DRAGON BALL Budokai Tenkaichi 3. ET LĂ, ĂA CHANGE TOUT !!! Il est indĂ©niable qu'avec ce deuxiĂšme opus, la licence DRAGON BALL Xenoverse a fait plusieurs pas dans la bonne direction. L'histoire inĂ©dite est agrĂ©able Ă suivre et plus travaillĂ©e que celle du premier Ă©pisode. De plus, le jeu donne de nombreuses choses Ă faire aux joueurs. Le tout avec un gameplay affinĂ©. Malheureusement, l'impression gĂ©nĂ©rale laissĂ©e par le jeu est lĂ©gĂšrement entachĂ©e par sa rĂ©alisation qui, mĂȘme si elle est de meilleure facture que celle du premier opus, n'est pas au niveau de ce que pouvait attendre un joueur en 2016 sur Xbox One. Mais le plaisir de jeu est toujours lĂ et DRAGON BALL Xenoverse 2 permet aux fans de l'Ćuvre d'Akira Toriyama de passer un trĂšs bon moment. Mais on ne peut s'empĂȘcher de penser que le potentiel de la licence n'est pas exploitĂ©e Ă fond.  Ah ben mon copain joue au premier Xenoverse sur 360. Ce qui m'a saoulĂ© dans ce jeu, c'est la musique (celle d'intro avant de lancer les combats, quĂȘtes). Ăa ne passe pas... Je ne savais pas qu'ils en avaient sorti un deuxiĂšme. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 23, 2025 Share Posted March 23, 2025 Il y a 2 heures, Aflow a dit : Ce qui m'a saoulĂ© dans ce jeu, c'est la musique Oui c'est vrai que cette musique des enfers m'avait bien saoulĂ© dans le premier opus. Dans Xenoverse 2, la musique de Cotton City, est encore pire que celle de Toki Toki City, mais dans les options du jeu on peut totalement changer l'OST, il y a mĂȘme carrĂ©ment des albums complet qui son ceux de : Dragon Ball Dragon Ball Z Et Dragon Ball Super. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 24, 2025 Share Posted March 24, 2025 đ° En 762, Vegeta et Nappa passent alors aux choses sĂ©rieuses. Nappa projette de vaincre Ă lui seul ses adversaires. Sous un excĂšs de violence, il coupe un bras de Ten Shin Han et le met hors d'Ă©tat de nuire, Chaozu tente une attaque suicide mais elle fut inefficace et meurt inutilement. Kuririn et Piccolo interviennent, mais ils Ă©chouent Ă neutraliser Nappa en raison de Son Gohan qui est tĂ©tanisĂ© par la situation. Ten Shin Han expĂ©die un ultime Kikoha et endommage quelque peu la tenu de combat de Nappa et meurt aussitĂŽt. Vegeta accord aux Terriens une trĂȘve de 3h pour attendre le prĂ©sumĂ© Son GokĂ». N'arrivant toujours pas, Piccolo emploie une tactique pour vaincre le colosse qui consiste Ă lui subtiliser sa queue de Saiyan. La ruse Ă©choue puisque les Saiyan d'Ă©lites se sont employĂ©s Ă remĂ©dier Ă ce point faible. AprĂšs plusieurs assauts dĂ©sespĂ©rĂ©s de Son Gohan, Kuririn et Piccolo, ce dernier trouve la mort en sauvant son jeune disciple. Furieux, Son Gohan utilise pour la premiĂšre fois dans une bataille le MasenkĂŽ, mais en vain. C'est Ă ce moment lĂ que Son GokĂ» arrive enfin sur la bataille. Il ridiculise Nappa et venge un Ă un ses amis qui sont tombĂ©s dans ce combat. Le colosse Saiyan parvient cependant Ă contre-attaquer mais Vegeta le congĂ©die en raison de son incapacitĂ© Ă vaincre GokĂ». Nappa est sur le point de s'en prendre Ă Kuririn et Gohan mais il est neutralisĂ© par une attaque en KaiĂŽ-Ken de Son GokĂ». Vegeta et Son GokĂ» changent de lieu pour s'affronter. Vegeta prend immĂ©diatement le dessus, et mĂȘme l'utilisation du KaiĂŽ-Ken ne change pas la donne. Vegeta utilise alors toute sa puissance pour humilier d'avantage Son GokĂ» qu'il considĂšre comme un Saiyan ratĂ©. Il parvient Ă mortellement blesser le hĂ©ros. Celui-ci doit s'y rĂ©soudre Ă utiliser le KaiĂŽ-Ken x3 pour accroĂźtre son pouvoir et renverser Vegeta. Il parvient Ă l'atteindre en le terminant par un Kame Hame Ha en KaiĂŽ-Ken x4. Le Prince des Saiyan, blessĂ© dans son orgueil, se transforme en Oozaru et reprend nettement l'avantage, le Genki Dama que tente Son GokĂ» semble ĂȘtre perdu. Vegeta prend un malin plaisir Ă achever lentement le hĂ©ros. Son Gohan et Kuririn qui avaient quittĂ© le champ de bataille reviennent et projettent de couper la queue de Vegeta, mais c'est finalement YajirobĂȘ qui parvient Ă les sauver. Furieux une nouvelle fois, Vegeta blesse mortellement les Son, quand Ă Kuririn il hĂ©rite du Genki Dama qui s'est affaibli. Le Prince des Saiyan se prend alors un Genki Dama renvoyĂ© par Son Gohan. MalgrĂ© ses blessures, il se relĂšve, et bien que dans un sale Ă©tat, il est encore capable de vaincre Son GokĂ» et ses amis. Son Gohan se transforme alors en Oozaru Ă son tour et Ă©crase Vegeta tout en perdant sa queue de nouveau. Suite Ă ses blessures, Vegeta n'a pas d'autre choix que de battre en retraite. Son GokĂ» ne souhaite pas voir Kuririn l'achever et lui promet que la prochaine fois, il s'en occupera seul.  CopyCat and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EothenDovah Posted March 24, 2025 Share Posted March 24, 2025 Le 23/03/2025 Ă 11:58, Aronaar a dit :  Il y a une partie du forum dĂ©diĂ©e Ă cela. Je t'invite Ă y crĂ©er un sujet pour chaque demande. https://www.romstation.fr/forums/forum/339-uploads/  Tu trouveras ici comment formuler ta demande :   Belle journĂ©e Ă toi. merci đ Aronaar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 25, 2025 Share Posted March 25, 2025 đ° On est toujours en lâan 762 dans la chronologie de Dragon Ball, et Vegeta se rebelle contre l'armĂ©e de Frieza. Il parvient Ă obtenir la vĂ©ritĂ© concernant l'origine de la disparition de la planĂšte Vegeta par Dodoria qu'il tue peu aprĂšs. Kuririn et DendĂ© vont rencontrer le doyen des Nameks afin d'obtenir la derniĂšre Dragon Ball. Vegeta s'en prend Ă Zabon, mais celui-ci se rĂ©vĂšle ĂȘtre un extraterrestre polymorphe et prend facilement l'avantage. Le prince des Saiyan est vaincu, mais est malgrĂ© tout secouru par son assaillant suite aux ordres de Frieza. Ironiquement, Vegeta est soignĂ© de ses blessures par ses ennemis. AussitĂŽt rĂ©veillĂ©, il extermine Apple qui Ă©tait chargĂ© de le guĂ©rir. Vegeta rĂ©ussit l'exploit de dĂ©rober les 5 Dragon Balls de Frieza. Zabon tombe en disgrĂące envers son maĂźtre et poursuit aussitĂŽt l'individu qui l'a humiliĂ© de la sorte. Vegeta va Ă la rencontre de Kuririn qu'il aperçoit par un malheureux hasard. Zabon prend part Ă la poursuite. Le prince rĂ©vĂšle que le niveau des Saiyans augmente dĂšs qu'ils frĂŽlent la mort. Suite aux nouveaux pouvoirs de Vegeta et Ă de la ruse, il vainc dĂ©finitivement Zabon. Kuririn lui donne la Dragon Ball, tĂ©tanisĂ© par le trop grand pouvoir de Vegeta. Son Gohan, entre-temps, est allĂ© localiser une Dragon Ball, sans le savoir, c'Ă©tait celle qu'avait cachĂ©e Vegeta pour empĂȘcher Frieza de l'obtenir. IrritĂ© par l'Ă©chec de Zabon, Freezer fait appel Ă Toku Sentai de GinyĂ». Cet escadron d'Ă©lite est en route pour la planĂšte Namek. Vegeta parvient Ă localiser de nouveaux les terriens chez le doyen des Namek. GinyĂ» et son Ă©quipe arrivent sur la planĂšte Namek et vont localiser trĂšs facilement Vegeta. Sur les lieux, GinyĂ» subtilise les Dragon Balls, et ce grĂące Ă l'aide de Guldo et Burter. Kuririn et Son Gohan combattent le terrible Guldo, mais le pouvoir de tĂ©lĂ©kinĂ©sie de ce soldat joue en sa faveur. Vegeta dĂ©capite Guldo par derriĂšre. Recoome entre en scĂšne et met en Ă©chec Vegeta malgrĂ© ses nombreuses tentatives. Kuririn est vaincu par un coup de pied violent, Gohan lui inflige plusieurs blessures mortelles. C'est alors que Son GokĂ» arrive sur Namek et vient Ă bout sans difficultĂ© de Recoome et Burter. Les nouveaux progrĂšs de GokĂ» lui permettent d'atteindre un stade avancĂ©. GinyĂ» prend part au combat, et GokĂ» entame un combat difficile. Le terrible capitaine de l'escadron est lui aussi capable de dissimuler son potentiel. Pendant ce temps, Frieza se rend chez le doyen des Namek pour connaĂźtre le mot de passe capable de faire activer les Dragon Balls. Nail Ă©loigne le tyran de son maĂźtre afin de gagner du temps, malgrĂ© un combat inĂ©gal. Son GokĂ» dĂ©voile son potentiel grĂące au KaĂŻo ken, mais GinyĂ» Ă©change de corps avec lui. De retour au vaisseau avec Jeice, il se confronte Ă Kuririn et Gohan qui sâapprĂȘtaient Ă utiliser les Dragon Balls. Toutefois, malgrĂ© ses propos, le niveau de GinyĂ» a largement baissĂ© du fait qu'il ne maĂźtrise pas le corps de GokĂ» ; Kuririn et Son Gohan parviennent Ă rivaliser sans difficultĂ© avec lui. Vegeta balaie rapidement Jeice. Ă bout, GinyĂ» tente de subtiliser le corps de Vegeta, mais c'est Son GokĂ» qui en profite pour reprendre le sien. Il tente une nouvelle fois de changer de corps, mais Son GokĂ» lui fait Ă©changer de corps avec une grenouille. Suite Ă ses blessures, Son GokĂ» est amenĂ© dans une machine mĂ©dicale de l'armĂ©e de Frieza. DendĂ© retrouve enfin Kuririn et, grĂące au jeune Namek, ils parviennent ensemble Ă invoquer Polunga. Son Gohan fait ressusciter Piccolo et le fait tĂ©lĂ©porter directement sur la planĂšte Namek. Se rendant compte de la supercherie, Frieza fonce Ă la rencontre des terriens. C'est ainsi que, peu aprĂšs, Piccolo fusionne avec Nail. Vegeta, furieux de s'ĂȘtre fait duper par les Terriens, est sur le point de leur infliger une terrible leçon, mais Frieza est Ă©galement prĂ©sent. GokĂ» a dĂ©cidĂ© d'utiliser son atout final, le Genkidama. Afin de faire tomber l'ennemi puissant Frieza, GokĂ» devait le rendre particuliĂšrement grand. Souffrant par les attaques fĂ©roces de Frieza, il rĂ©ussit enfin avec l'attaque de Genkidama. Cependant, ce n'Ă©tait pas suffisant pour vaincre Frieza. En plus de cela, Frieza a tuĂ© Kuririn avec ses pouvoirs psychiques. GokĂ» tremblait de rage et finalement devint le guerrier lĂ©gendaire, le Super Saiyan. GrĂące aux tactiques de MaĂźtre KaĂŻĂŽ, les Nameks sont revenus Ă la vie et envoyĂ©s sur la planĂšte Terre. La bataille finale pour dĂ©terminer le plus fort de l'univers avait maintenant commencĂ© entre GokĂ» et Frieza. Frieza est rapidement battu par la forme Super Saiyan de Son GokĂ», qui a une vitesse et un pouvoir accablants. Pourtant, GokĂ» est pris dans l'explosion de la planĂšte Namek et est censĂ© ĂȘtre mort. Mais les autres apprennent qu'il a rĂ©ussi Ă survivre quand ils essayent de l'envoyer sur Terre avec les Dragon Balls des Nameks. Polunga annonce que GokĂ» veut retourner sur Terre seul, et donc ils utilisent les vĆux pour ressusciter tous les autres.  CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 26, 2025 Share Posted March 26, 2025 đ° Nous voici en l'an 767, soit 5 ans aprĂšs les Ă©vĂšnements survenus sur Namek. Alors que les guerriers Z doivent faire face aux humains artificiels, avec qui ils ne peuvent rivaliser, une nouvelle menace pĂšse maintenant sur la Terre. Bulma a dĂ©couvert quâune seconde Time Machine Ă©tait apparue quelque part sur la planĂšte. PrĂšs de celle-ci, nos amis dĂ©couvrent un Ćuf et une mue monstrueuse. Au mĂȘme moment, un monstre appelĂ© Cell apparaĂźt en ville et absorbe lâĂ©nergie vitale des ĂȘtres humains pour gagner en puissance. Piccolo, ici, aprĂšs avoir subi un revers, a dĂ©cidĂ© de sâunir avec Dieu et va rencontrer ce monstre dans la ville de Ginger Town et lâaffronter ! Piccolo apprend que Son GokĂ» n'intĂ©resse pas le monstre. Cell veut absorber les deux humains artificiels pour avoir un corps parfait. Piccolo se bat contre lui, mais Cell utilise la technique du Taiyoken pour sâĂ©chapper. Son GokĂ», une fois rĂ©tabli, fait part Ă Vegeta et Ă Trunks de ses plans. Il souhaite suivre un entraĂźnement dans la salle de l'Esprit et du Temps. Un jour dans cette salle Ă©quivaut Ă un an. Cet entraĂźnement vise Ă amĂ©liorer rapidement et efficacement le niveau de puissance de nos amis. Trunks et Vegeta dĂ©cident d'y aller en premier. Piccolo, de son cĂŽtĂ©, est maintenant assez puissant pour affronter les humains artificiels N°17 et N°18. Il les retrouve et commence Ă se battre contre N°17. A ce moment de la time-line officiel, tous les deux sont au mĂȘme niveau. Quand Cell apparaĂźt, Piccolo et N°17 s'unissent pour tenter d'Ă©liminer Cell, devenu beaucoup plus fort, mais sans succĂšs. Cell finit par absorber N°17, ce qui le fait changer physiquement pour devenir la forme semi-parfaite du monstre et le rend aussi beaucoup plus fort. Trunks et Vegeta, aprĂšs avoir fini leur entrainement, s'en vont Ă la rencontre de Cell. Vegeta se bat contre Cell et le domine. Il trouve que c'est trop facile, alors il laisse Cell absorber N°18. Cell a atteint son but, il est sous sa forme parfaite. Vegeta se bat contre lui. Vegeta, pendant son entraĂźnement, atteint un nouveau stade de puissance, le Super Saiyan Dai 2 Dankai, mais mĂȘme avec sa nouvelle transformation, Vegeta n'arrive pas Ă la cheville du nouveau Cell. Quand Vegeta a Ă©tĂ© battu, Trunks se transforme lui aussi en Super Saiyan Dai 2 Dankai, mais arrive tout de mĂȘme Ă tenir tĂȘte Ă Cell un court moment.  CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 28, 2025 Share Posted March 28, 2025 đ° Cet Ă©pisode commence dans le futur, en l'an 780, avec Gohan affrontant les deux cyborgs N°17 et N°18 dans un futur alternatif appelĂ© arc spĂ©cial Mirai Trunks dans l'animĂ© Dragon Ball Z. Puis retour dans le passĂ© oĂč Trunks arrive en l'an 764 Ă l'aide de sa time machine, soit trois annĂ©es avant l'apparition des Cyborgs. Trunks fait Ă©galement face aux nombreuses questions des guerriers, mais ne rĂ©vĂ©lera rien avant l'arrivĂ©e de GokĆ«, Ă qui il apprend justement qu'il est le fils de Bulma et de Vegeta et qu'il ne naĂźtra que dans 2 ans, soit en l'an 766. Il remet Ă GokĆ« le mĂ©dicament nĂ©cessaire Ă sa survie et lui explique la situation dans son monde futur avant de repartir. Trunks revient dans le prĂ©sent 3 ans plus tard, alors que le combat fait rage entre Piccolo et N°20. Il dĂ©couvre alors des androĂŻdes, trĂšs diffĂ©rents de ceux qu'il connait. Il rĂ©vĂšle alors aux autres guerriers qu'il ne s'agit pas des adversaires qu'il s'attendait Ă voir dĂ©barquer. Bulma qui arrive au mĂȘme moment aperçoit N°20 et dĂ©couvre alors qu'il s'agit du Dr Gero. Elle apprend Ă Trunks et aux autres la localisation de son laboratoire, suite Ă quoi nos amis se lancent Ă la poursuite du savant qui a fui dans l'espoir d'activer les humains artificiels N°17 et N°18. Trunks tente tant bien que mal de convaincre Vegeta de ne pas engager le combat contre les humains artificiels et tente mĂȘme d'empĂȘcher l'activation de l'androĂŻde N°16 par N°17 et N°18. Mais malgrĂ© ses efforts, il ne peut empĂȘcher son rĂ©veil. Il assiste alors Ă la dĂ©faite de Vegeta contre N°18 et engage le combat, mais est facilement vaincu par les humains artificiels tout comme le reste des guerriers prĂ©sents, en dehors de Kuririn. Ce dernier donnera ensuite des Senzu Ă ses amis, ce qui leur permettra de rĂ©cupĂ©rer. Trunks se rend alors compte que les humains artificiels de ce monde sont plus redoutables encore que ceux de son futur alternatif. Il avoue qu'ils pouvaient rivaliser avec ceux de son avenir, mais finissaient par perdre, car les humains artificiels sont dotĂ©s d'une Ă©nergie perpĂ©tuelle. Mais ils sont totalement impuissants devant ceux du prĂ©sent. Devant ces mots, Vegeta, humiliĂ© par sa dĂ©faite face au cyborg N°18, part seul de son cĂŽtĂ© et Piccolo, quant Ă lui, part en direction du palais de Kami-sama dans le but d'effectuer la rĂ©unification. Suite Ă cette dĂ©bĂącle, Trunks part en compagnie de Kuririn chercher GokĆ« pour le mettre Ă l'abri Ă Kame House, car les humains artificiels sont dĂ©jĂ partis Ă sa recherche. En route, ils apprennent par Bulma qu'un paysan a trouvĂ© un engin semblable Ă la machine Ă voyager dans le temps de Trunks dans la montagne d'une rĂ©gion de l'Ouest. Trunks dĂ©couvre alors qu'il s'agit en effet de sa Time Machine en se rendant sur les lieux et dĂ©couvre en mĂȘme temps la coquille vide d'un monstre l'ayant apparemment empruntĂ©e pour arriver 1 an avant Trunks dans le passĂ©, soit en 763. De retour Ă Kame House, Trunks apprend qu'il se passe quelque chose d'anormal dans la ville de Ginger Town, oĂč les habitants disparaissent Ă©trangement sans laisser la moindre trace.  CopyCat and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 30, 2025 Share Posted March 30, 2025 chaud devant !!! đ„   akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 30, 2025 Share Posted March 30, 2025 đ° Nous voici en l'an 774, alors que les KaĂŻo cĂ©lĂšbrent la ponte de lâoeuf de Tokitoki, Mira et Towa semblent comploter dans leur coin. On dirait quâils exploitent lâĂ©nergie de vos combats pour renforcer leurs alliĂ©s. Et les derniers sĂ©lectionnĂ©s ne sont pas les plus faibles qui existent, Broly et Janemba. VĂ©gĂ©ta est un tantinet plus mĂ©chant que dâhabitude Ă cause de la magie de Babidi, il compte bien affronter Son Goku pour prouver une bonne fois pour toute qui est le SaĂŻyen le plus fort. Mais Broly fait irruption et compte bien sâoccuper lui mĂȘme de Goku. Câest sur vous que repose le bon dĂ©roulement de ce chapitre de lâhistoire. On va devoir vaincre un Broly sous effet du fruit de lâarbre sacrĂ©. Ses attaques au corps Ă corps font mal, sa capacitĂ© dâĂ©vasion vous enverra au loin aprĂšs vous avoir infligĂ© un bon paquet de dommages et son Kikoha Ă rĂ©pĂ©tition est terriblement dangereux. Le mieux reste de le dĂ©stabiliser par des attaques chargĂ©es et de le poursuivre tant quâil est sonnĂ© pour enchaĂźner vos coups. Avant que vous nâayez pu vaincre Broly, Buu entre en scĂšne et VĂ©gĂ©ta se dĂ©cide Ă lâaffronter seul. Pendant ce temps, le guerrier lĂ©gendaire se charge dâune autre dose de fruit sacrĂ© et revient Ă lâassaut, avec ses points de vie restant. Si vous pensiez que vaincre Broly mettrait fin au combat, vous aviez tort ! Il faut maintenant affaiblir Buu. Et comme sâil nâĂ©tait pas assez fort, il avale lui aussi un fruit de lâarbre sacrĂ© ! Ensuite Gotenks commence le combat en Super SaĂŻyen 3. Il arrivera Ă encaisser suffisamment de coups pour vous permettre de rester Ă distance et bombarder Super Buu. Parce quâau corps Ă corps, câest un peu trop risquĂ©. Les membres Ă©tirables de Buu sont toujours lĂ , mais les attaques Kikohas se sont ajoutĂ©es Ă la liste des dangers. Manque de bol, la fusion cĂšde assez rapidement, poussant Trunks et Goten Ă fuir le combat. Il ne reste plus que vous et Piccolo. S'ensuit le combat contre Janemba compte bien empĂȘcher quiconque de sortir de lĂ . Qui plus est, il dĂ©gage une terrible puissance dĂ©moniaque. Lui aussi est en mode Super MĂ©chant. LĂ il nây a que le skill Ă lâesquive qui puisse vous sauver. Janemba est redoutable au corps Ă corps et Ă distance. Entre son Ă©pĂ©e qui dĂ©gage des lames de Ki et sa technique lui permettant de vous faire rebondir comme une bille de flipper entre ses poings, ça va ĂȘtre compliquĂ©. Le combat terminĂ©, VĂ©gĂ©ta dĂ©chaĂźne toute sa puissance et anĂ©anti lâennemi. Pour finir Buu a retrouvĂ© sa forme dâorigine, celle dâun enfant Ă la puissance monstrueuse. Et si jamais il nâĂ©tait pas dĂ©jĂ assez costaud de base, la fameuse aura noire qui entourait Janemba et Broly est aussi autour de Buu. La seule solution pour rĂ©ussir Ă le vaincre est de protĂ©ger Son Goku, avec lâaide de VĂ©gĂ©ta, le temps quâil prĂ©pare un Genki Dama de derriĂšre les fagots. Vous ne pourrez pas mettre Buu K.O. mais vous devrez tout de mĂȘme vider sa barre de vie. AprĂšs en avoir bien bavĂ©, vous aurez le plaisir dâadmirer Goku mettre fin aux jours de Buu. La saga Dragon Ball Z se termine ici, la prochaine vidĂ©o annonce l'ouverture de la saga Dragon Ball Super.  GOONIES and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 31, 2025 Share Posted March 31, 2025 đ° AprĂšs la dĂ©faite de Buu, tout le monde est rassurĂ©. Cependant, le Saiyen masquĂ© Ă©tait cachĂ©, rĂ©cupĂ©rant lâĂ©nergie de nos combats. Sans perdre une seconde, on se lance Ă sa poursuite avant dâĂȘtre tĂ©lĂ©portĂ© en 778, dans lâespace, entre Son Goku et Beerus, le Hakai Shin ou Dieu de la Destruction en bon français. Dans le genre j'interromps la discussion dâun dieu pour mener votre petite vie tranquille, aprĂšs tout, pourquoi pas. Le Saiyen masquĂ© vous fait face et il nây va pas de main morte. Le combat reste assez classique, et une fois mis K.O. votre adversaire, vous dĂ©couvrirez quâil nâest autre que Bardock le grand, le magnifique, et surtout qui n'est qu'autre que le pĂšre de Son Goku ! Mira vient Ă son secours, lui laissant le temps de sâenfuir. RĂ©glez son compte Ă Mira pour passer Ă la suite. Beerus le Hakai Shin accompagnĂ© de l'ange Whis Ă©tait capable de dĂ©truire des univers entiers. Souvent vu en train de dĂ©truire des planĂštes sur un coup de tĂȘte, Beerus n'a que deux seuls dĂ©sirs : ĂȘtre un fin gourmet, savourer la nourriture qu'il aime et combattre les adversaires qu'il considĂšre comme dignes. Allo Huston, on a un problĂšme de pudding ! La KaĂŻo Shin du temps fait parvenir in extremis un joli plateau de pudding pour remplir lâestomac de Beerus et ainsi calmer sa fureur. Sur le papier, câest une bonne idĂ©e ! Du moins ça le serait si la KaĂŻo Shin savait cuisiner correctement. Le goĂ»t infect de ce plat met hors jeu Son Goku et ravive la colĂšre du dieu. Son serviteur ne voit pas dâautre alternative, il va falloir vous associer Ă lui pour calmer Beerus manu militari. Beerus est rapide et ses attaques quasi-instantanĂ©es. Sa force de frappe est sans Ă©gal et ses Kikohas ont une portĂ©e hallucinante. On est dans la mouise, mais je peux le faire ! Une fois le dieu de la destruction K.O., il retrouve un Ă©tat normal et dĂ©cide que dĂ©truire la Terre nâest plus prioritaire. On va pouvoir rentrer au Nid du Temps pour nous occuper du reste. Le combat suivant nous fait retrouver Frieza qui a ressuscitĂ© grĂące aux Dragon Balls, et sâil est dĂ©jĂ beaucoup plus puissant quâavant, la force ajoutĂ©e par Towa ne va pas vous aider. On se rend donc sur Terre pour aider Kuririn, Tenshi Han, Jaco et Son Gohan Ă faire face Ă une invasion des forces de Frieza. On va devoir, dans un premier temps, Ă©liminer 15 membres de lâarmĂ©e de Freiza avec lâaide de Jaco. Quand cette broutille est rĂ©glĂ©e, Frieza vient nous faire un petit coucou. Ă la suite de ce combat, Son Goku arrive Ă la rescousse, bien dĂ©cidĂ© Ă rĂ©gler le problĂšme Frieza une bonne fois pour toute ! DĂšs quâil arrive, Goku se met en mode Super Saiyen Divin histoire de poser ses attributs sur la table. Mais Golden Frieza ne se dĂ©monte pas, et loin de lĂ ! Lui aussi a une transformation dans en rĂ©serve : Golden Frieza. Cooler rentre dans la mĂȘlĂ©e et lâaura malĂ©fique de Towa entoure Cooler et son frĂšre Frieza. VĂ©gĂ©ta vient alors on prĂȘt main forte en se transformant directement en Super Saiyen Divin Ă son tour. Ătant du genre mauvais joueur, Frieza sâapprĂȘte Ă dĂ©truire la Terre plutĂŽt que de faire face Ă sa dĂ©faite. En rĂ©alitĂ©, il y parvient et Trunks vous sauve Ă la derniĂšre seconde. Lorsque que l'on rentre au Nid du Temps, on aperçoit Whis et Beerus. Ces derniers se sont fait duper par Towa qui les a fait venir chez vous pour Ă©viter que Whis ne sauve la Terre. Cette histoire les a suffisamment Ă©nervĂ©s pour quâils soient dĂ©sormais de votre cĂŽtĂ© et vous renvoient dans le temps au moment oĂč Frieza prĂ©pare son attaque. Juste Ă temps pour que l'on puisse la contrer. Cooler et Frieza dĂ©gagent alors la fameuse aura noire et on est donc repartis pour un combat contre eux, et cette fois-ci, c'est pour la derniĂšre fois.  GOONIES and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 2, 2025 Share Posted April 2, 2025 Nom d'une pipe ! Les Gros Glands sont de retour !!!!!    Minou33 and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 2, 2025 Share Posted April 2, 2025 đ° Voila, c'est le chapitre final, "The last dance" comme on dit chez moi. Tout commence avec Towa qui intervient et crĂ©e un trou de ver sous nos pieds. Impossible de vous en dĂ©faire ! Une chance que Bardock ait retrouvĂ© ses esprits. Il vous repousse Ă lâaide dâun Kameha et se jette dans le vortex en ceinturant Mira. Les deux personnages disparaissent dans le nĂ©ant. Si vous croyiez que Towa sâavouerait vaincu, vous vous mettiez le doigt dans l'Ćil. Le twist de derniĂšre minute est lunaire ! JL le hĂ©ros du temps, Ă©quipĂ© dâun magnifique masque dĂ©moniaque, arrive pour vous corriger et Towa compte bien lây aider. Les compĂ©tences et caractĂ©ristiques de cet ennemi dĂ©pendent de qui vous avez choisi comme hĂ©ros du premier Xenoverse au dĂ©but de lâaventure. Il est donc difficile de vous conseiller Ă son sujet. Mais aprĂšs tous ces combats, je devrais pouvoir m'en sortir sans trop de heurt. Pendant que je me rĂ©jouis que lâhistoire se dĂ©roule normalement, la KaĂŻo Shin du temps sâeffondre. Towa vient de faire irruption dans le nid du temps et de voler lâĆuf de Tokitoki ! Cet Ćuf contient un tout nouvel univers ! Câest une source dâĂ©nergie au pouvoir inouĂŻ et entre les mains de Towa, ça devient une arme de destruction massive justifiant une invasion militaire. Soudain, Mira apparait, sorti du nĂ©ant, et aide sa comparse Ă sâenfuir par un trou de ver. Il sâapprĂȘte Ă vous dĂ©truire quand JL sâinterpose pour vous sauver la vie. Vous vous prĂ©cipitez dans le trou de ver pour faire face Ă un Mira Super MĂ©chant. Ce combat ne change pas de vos autres affrontements avec Mira, si ce nâest quâil a plus de vie. Si vous perdez votre premiĂšre barre de vie lors de cet affrontement, recommencez le combat. Ăa ne sert Ă rien dâutiliser vos capsules aussi tĂŽt. Towa se rend compte que quelque chose cloche, que la puissance de Mira nâest pas normale. En fait, Mira a trouvĂ© un moyen de contourner le limiteur de son rĂ©acteur pour avoir une puissance quasi infinie. Mais sâil ne se mĂ©nage pas, le rĂ©acteur explosera, ruinant lâunivers entier. Rien que ça ! Towa, ne souhaitant pas mettre lâĆuf de Tokitoki en danger, prĂ©fĂšre venir vous aider Ă arrĂȘter son serviteur. Mira en profite pour se recharger Ă bloc avec une bonne dose dâĂ©nergie noire, et vous voilĂ partis pour le second round. La puissance de lâennemi sâest considĂ©rablement accrue et il a repris toute sa vie, vous non. Ce combat sâannonce plus difficile que le prĂ©cĂ©dent. Mira utilise davantage ses Kikohas et attaques ultimes et il en maĂźtrise parfaitement le timing. Il ne vous laissera aucune chance dây Ă©chapper si vous nâĂȘtes pas attentif au moindre signe de prĂ©paration. Une fois cette seconde dĂ©faite infligĂ©e, Towa sâapproche de son protĂ©gĂ© avec pitiĂ©, dĂ©solĂ©e dâavoir participĂ© Ă sa dĂ©faite. Mais finalement, Mira ne lui en veut pas plus que ça. Il la saisit Ă la gorge et lâabsorbe afin de devenir plus puissant. Il absorbe au passage lâĆuf de Tokitoki et atteint une force jamais vue auparavant⊠Et vous avez affrontĂ© des dieux ! Alors que tout semble perdu, Son Goku intervient pour vous aider. TransformĂ© en Super Saiyen Divin, il est bien dĂ©cidĂ© Ă vous remercier pour toute lâaide que vous lui avez apportĂ©e. S'entame le dernier combat de lâhistoire de Dragon Ball Xenoverse 2 ! Et vous allez le sentir passer, je suis pas lĂ pour faire des cĂąlins ! En plus de ses 4 barres de vies, Mira forme finale dispose dâune jolie brochette de coups mortels. Il y a toujours cette attaque ultime que vous avez encaissĂ©e dans les combats prĂ©cĂ©dents, bien sĂ»r, mais ce nâest pas la pire au final. Assez rĂ©guliĂšrement, le boss de fin va se transformer en tornade Ă©nergĂ©tique et disparaĂźtre. Son Ă©nergie viendra alors vous entourer, occasionnant au passage de lourds dommages rĂ©pĂ©tĂ©s. Et puis il y a cette explosion de boules dâĂ©nergie aussi. Le plus simple pour cette attaque reste de foncer Ă toute vitesse en zigzaguant du mieux que je peux. Si vous avez toujours des capsules de soin, câest le bon moment pour les utiliser quand vous aurez une seconde de rĂ©pit. Ce combat terminĂ©, le scĂ©nario du jeu le sera aussi. AprĂšs une cinĂ©matique dans laquelle vous anĂ©antirez dĂ©finitivement Mira tandis que Goku sauve lâĆuf de Tokitoki, vous aurez droit Ă une belle sĂ©quence animĂ©e dâun festin digne dâun village d'irrĂ©ductibles gaulois ! Un happy end comme je les aime. Et voilĂ , je vous ai terminĂ© le mode histoire ! Bien sĂ»r, il nous reste encore une tonne de choses Ă faire, comme : âą Les quĂȘtes parallĂšles. (plus de 300) âą Les failles temporelles. âą Les missions d'expert. âą Le PVP⊠etc. Mais restez jusquâĂ la fin des crĂ©dits, parce quâil y a une petite dĂ©dicace de ma part au regrettĂ© Akira Toriyama Senseii.  CopyCat and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts