GOONIES Posted October 2, 2024 Share Posted October 2, 2024 Il y a 8 heures, Minou33 a dit : Et bien moi, j'en ai trouvé un!!!! J adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted October 2, 2024 Share Posted October 2, 2024 Il y a 4 heures, akumasan a dit : 🔰 Sorti en 2013, INJUSTICE : Gods Among Us est un jeu de Versus Fighting développé par NetherRealm et édité par Warner Bros Interactive, ce déroulent dans l'univers de DC Comics ou plutôt dans le Multivers de DC Comics. Grâce à son scénario original et inédit, on se laisse facilement entraîner dans cette histoire où s'affrontent les super-héros contre leur double maléfique. Dotée d’un gameplay simple et intuitif, la prise en main se veut facile. Pour ceux qui ont déjà jouer aux jeux Mortal Kombat moderne ne seront pas dépayser, car le gameplay est très similaire. On peut ainsi se délecter des graphismes qui bénéficient d’une modélisation soignée. INJUSTICE plaira ainsi aux fans de Comics, mais pas seulement. Grâce à son univers immersif, même les non-initiés aux jeux de combat se laisseront facilement prendre au sein de l’immense univers des super-héros, et force est de constater que le résultat est bien à la hauteur. Le casting réunit les personnages les plus charismatiques du DC Univers. Au nombre de 24, vous pourrez tous les incarner au lancement du jeu, car aucun d’entre eux n’est à débloquer dans le mode histoire. Ainsi, du côté des héros, on retrouve les classiques : Superman, Batman, Aquaman, Wonderwoman, Flash, Cyborg, Green Lantern, Nightwing, Green Arrow, Hawkgirl, Raven, Et Shazam. On est plutôt bien servis en vilains avec : Le Joker, Harley Quinn, Lex Luthor, Catwoman, Sinestro, Ares, Solomon Grundy, Bane, Killer Frost, Death Stroke, Doomsday, Et Black Adam. NB : En mode Arcade il est possible de jouer avec Scorpion de Mortal Kombat. Un roster explosif donc, qui ne manque pas de variété et après cette revue d’effectif, entrons maintenant dans le vif du sujet. Première bonne surprise, le scénario du mode histoire est plutôt bon. Alors que le Joker menace de faire sauter Metropolis, Batman et certains autres héros de la League sont téléportés dans un monde alternatif où ils vont cohabiter avec leurs doubles. Dans ce futur parallèle, certains rôles sont inversés. Superman est devenu une sorte de dictateur révolté suite à un événement que je vous laisserai découvrir par vous-même et a rallié à sa cause certains des héros les plus puissants. Le Batman de ce monde est à la tête de l’insurrection qui vise à contrecarrer les plans de ce Superman maléfique. On s’y perd un peu au début, car on a du mal à distinguer le bien du mal et qui est allié à qui. Mais vous voilà prévenu, il suffit juste de bien suivre les cinématiques pour comprendre l’histoire. Certaines séquences sont vraiment très bien réalisées. La modélisation et l’animation des personnages ont été soignées, pour un rendu vraiment réaliste et fidèle à l’univers. Les arènes feront partie intégrante du combat dans la mesure où vous pourrez interagir avec les éléments qui s’y trouveront. Par exemple, si vous combattez à proximité d’une voiture, vous pourrez vous en saisir et la fracasser sur votre adversaire. Autre possibilité, vous aurez également l’opportunité de propulser votre adversaire sur des éléments en arrière-plan comme une vulgaire balle de tennis contre un mur, sur lequel il va rebondir puis revenir afin de vous permettre de l’enchaîner à nouveau. Enfin, si vous en avez marre du décor qui vous entoure, vous aurez également la possibilité de changer de lieu lorsque vous vous trouverez au bout d’un terrain en expulsant le héros qui vous fait face hors des limites de la zone de combat. Ainsi certaines arènes se voient composé de 3 niveaux différents. Le gameplay ressemble fortement à ce qui a été instauré dans Mortal Kombat et adapté à la sauce DC. Les combos sont nombreux et variés, consistant à exécuter une série de touches pour aboutir à des coups qui causeront plus ou moins de dégâts. Les attaques finales sont également présentes, une fois la barre de puissance remplie, une pression sur RT+LT lancera une petite animation bien sentie pour lancer un coup puissant qui causera du dégât. Petite nouveauté, chaque personnage se voit dotés d’un mode de combat alternatif pour varier les coups. Cela consiste en fait à presser une simple touche pour voir votre personnage exécuter des combos différents. Par exemple, Wonder Woman propose le choix de se battre en lévitation au-dessus du sol ou à terre, épée et bouclier en main. Cela n’apporte pas vraiment grand-chose de plus, mais cela a au moins le mérite de rendre les combats plus dynamiques en exécutant des animations différentes. Au milieu de ce qui semble être une réussite, il y a certains points sur lesquels on peut être sceptique comme réussir à parer un coup semble un peu aléatoire, ce qui nous pousse généralement à attaquer. Les stars que sont Superman ou Batman dégagent un sentiment de surpuissance. Si vous prenez Harley Quinn et que vous décidez de vous mesurer à Clarke Kent en mode très difficile, vous pouvez vous attendre à vivre un sale quart d’heure. Il en est de même si vous portez votre choix sur une masse comme Bane ou Lex Luthor et que vous affrontez la frêle Catwoman, vous devriez logiquement vous imposer sans trop de soucis. On aurait aimé plus de mesure pour que David puisse aussi vaincre Goliath. Indéniablement, INJUSTICE offre beaucoup à ses joueurs en termes de durabilité, que ce soit pour son mode histoire ou ses nombreux modes bonus variés et son mode multijoueur complet. Le gameplay du soft est également très bon, peu novateur mais suffisant pour se démarquer de la concurrence. Reste que les fautes de goût graphiques pourraient rebuter les fans de DC Comics. C'est la première fois que je vois Superman comme grand méchant dans un jeu ! J'aime beaucoup l'univers de DC Comics qui est plus sombre que les autres franchises de Super-Héros. J'ai hâte de voir la deuxième partie car je n'ai pas vu les 1H30 passer, un vrai film ce jeu.😍👌 Aflow, GOONIES and akumasan 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 3, 2024 Share Posted October 3, 2024 Deuxième et dernière partie sur INJUSTICE : Gods Among Us. ^^ CopyCat and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 3, 2024 Share Posted October 3, 2024 Dis donc Batman a mis la misère à la minette !!! #BadBoy akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 4, 2024 Share Posted October 4, 2024 Je sent que je vais avoir une week-end bien charger en beat 'em all mon GOONIES ! Après ma vidéo sur IRON MEAT qui arrive demain après-midi, je m'attaque à ses deux là : Aflow, CopyCat and GOONIES 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 J'ai vu un test sur Karate Kid Street Rumble, j'ai bien aimé. J'ai regardé aussi The Punisher dans Marvel vs Capcom Fighting Collection qui reprend tous ces jeux : 1. X-Men : Children of the Atom 2. Marvel Super Heroes 3. X-Men Vs. Street Fighter 4. Marvel Super Heroes Vs. Street Fighter 5. Marvel Vs. Capcom : Clash of Super Heroes 6. Marvel Vs. Capcom 2 : New Age of Heroes 7. The Punisher Dispo sur Switch, PS4 voire PS5 et PC. Il y a même une section Bonus qui permet de voir les modes d'emplois, ou une section Galerie avec tous les artwork dédiés aux différents jeux. Donc The Punisher (sorti en 1993 sur arcade) est le seul jeu beat'em all de la collec' : akumasan, CopyCat, terre7777777 and 1 other 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Il y a 4 heures, Aflow a dit : J'ai vu un test sur Karate Kid Street Rumble, j'ai bien aimé. J'ai regardé aussi The Punisher dans Marvel vs Capcom Fighting Collection qui reprend tous ces jeux : 1. X-Men : Children of the Atom 2. Marvel Super Heroes 3. X-Men Vs. Street Fighter 4. Marvel Super Heroes Vs. Street Fighter 5. Marvel Vs. Capcom : Clash of Super Heroes 6. Marvel Vs. Capcom 2 : New Age of Heroes 7. The Punisher Dispo sur Switch, PS4 voire PS5 et PC. Il y a même une section Bonus qui permet de voir les modes d'emplois, ou une section Galerie avec tous les artwork dédiés aux différents jeux. Donc The Punisher (sorti en 1993 sur arcade) est le seul jeu beat'em all de la collec' : J'ai testé le 7 ème jeux The Punisher (sorti en 1993 sur arcade) mais sous sa version mégadrive (je sais quel indignité) il est très amusent et marrant (se dire qu'on manille autant de flingue différent à une époque où les jeux console étais donner a tout les enfant sans distinction d'âge alors quand même temps les parent étais beaucoup plus puritain crée un bon décalage). Il est asser proche de Street Figter mais en beaucoup plus rigide (c'est l'un des premier défaut qu'on remarque) notre cher à la souplesse d'un trons d'arbre. Par contre le vrais problème que je reprocherais à se jeux c'est que même si j'y est joué sur mégadrive sa reste clairement un jeux d'arcade donc qui va tout faire pour amusé le joueur pendant les tout premier niveaux avent de très vite tout faire pour qu'il perde et soi remis au début du jeu. Y en n'à que sa dérangera pas mais perso j'aime pas trop quand un jeux de console de salons se transforme petit à petit en Die and rytrie surtout quand on na que quelque misérable vie et quand regagné est aussi rare que de trouvé le Grale en ouvrant son frigo. En suite mes souvenir du jeux date de quelque mois et son peut être incomplet donc n’hésitez pas à ajouté des précision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Il y a 5 heures, Aflow a dit : J'ai vu un test sur Karate Kid Street Rumble, j'ai bien aimé. J'ai regardé aussi The Punisher dans Marvel vs Capcom Fighting Collection qui reprend tous ces jeux : 1. X-Men : Children of the Atom 2. Marvel Super Heroes 3. X-Men Vs. Street Fighter 4. Marvel Super Heroes Vs. Street Fighter 5. Marvel Vs. Capcom : Clash of Super Heroes 6. Marvel Vs. Capcom 2 : New Age of Heroes 7. The Punisher Dispo sur Switch, PS4 voire PS5 et PC. Il y a même une section Bonus qui permet de voir les modes d'emplois, ou une section Galerie avec tous les artwork dédiés aux différents jeux. Donc The Punisher (sorti en 1993 sur arcade) est le seul jeu beat'em all de la collec' : J'ai cette compilation est ça va elle est bien cool. Par-contre le jeu pèse 3,46 Go et pour 7 jeux Arcade CPS et CPSⅡ ça fait vraiment beaucoup ! Les 7 jeux pris indépendamment sur RomStation on dépasse pas les 200 Mo. Aflow and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 🔰 Sorti le 20/09/2024, The Karaté Kid Street Rumble est un Beat 'em all développé par Odaclick Game Studio et édité GameMill Entertainment, reprenant les codes des trois premiers films de cette saga devenue encore plus mythique depuis l’arrivée de Cobra Kaï il y a de cela quelques années, vous voici donc reparti dans un jeu dont les graphismes sont en adéquation avec l’époque à laquelle sont sortis ces films, à savoir les années 80. En effet, son style très rétro n’a rien à envier aux jeux d’époque que pouvaient être un Double Dragon ou encore Street Of Rage, mais il faut dire que ce style de jeu ressort pas mal depuis quelques années et le jeu Scott Pilgrim n’échappe pas à cette règle pour ne citer que celui-ci. Vous voilà donc plongé dans l’univers de Karaté Kid, permettant la prise de contrôle de quatre personnages jouables d’entrée de jeu. Pour ma part, j’ai trouvé cela logique de commencer avec Maitre Miyagi, mais ajoutez que vous pourrez également prendre le contrôle de Daniel LaRusso, de Ali ou encore Kumiko. Vous voilà donc aux commandes de ce nouveau jeu, où l’ennemi est prêt à en découdre. Lorsque vous vous lancerez en mode histoire, une similitude se rapprochera grandement des jeux Cobra Kaï sortis ces dernières années, puisque la map prend la forme d’une carte qui va se débloquer au fil de l’aventure pour laisser place aux divers niveaux jouables. Avancer dans les chapitres permettra d’augmenter les niveaux de vos personnages, en l’occurrence, celui dont vous aviez la main durant la partie, mais cela permettra aussi de pouvoir augmenter le niveau de difficulté. Difficulté qui va, je le précise, de facile à impitoyable, soit au total cinq difficultés de jeu, ce qui n’est quand même pas rien. Les temps de chargement en soi sont plutôt rapides, et une petite cinématique qui ne reprend pas exactement le scénario de Karaté Kid fait son apparition, mais je ne vais pas être trop regardant sur la chronologie des faits ici. Ce qui va m’importer, ce sera la partie technique avec les commandes du jeu, et les aspects physique que sont la bande-son et les graphismes. D’un point de vue prise en main, la jouabilité me convient parfaitement. On a des enchaînements de coups possibles, plusieurs combos différents selon les personnages jouables et variant selon le style de combat bien évidemment. Ajoutez à cela que l’on est vraiment dans une configuration telle que l’on peut la connaître en se lançant sur un jeu tel qu’un Street Of Rage. Les ennemis arrivent en masse, on se défend tout en cassant les caisses sur notre chemin pour récupérer des items permettant de gagner des bonus. Petit clin d’œil sur les ramens qui redonnent de la vie, j’ai adoré ce concept qui colle bien à Miyagi Sensei. Si l’on parle à présent de la partie esthétique du jeu, ce dernier est vraiment basé sur une optique de Pixel Art bien brossée. J’ai trouvé ça parfaitement coordonné, c’est un réel plaisir visuel, que ce soit au niveau des décors, des personnages, mais aussi dans les animations tel que les palmiers qui bougent au gré du vent, les feux tricolores passent du rouge au vert… C’est sympa ! Par contre, j’ai été un peu déçu car lors des cinématiques, je n’ai pas trouvé le coup de crayon forcément bon, mais ce n’est qu’un détail qui n’aura pas d’impact à mes yeux sur la note finale. La bande-son, quant à elle, est très rythmée et donne envie d’aller affronter les hordes de Cobra Kaï et autres loustiques qui se mettront sur votre route, mais très vite, celle-ci est répétitive. Après, est-ce vraiment un défaut lorsque l’on sait à quel point les musiques de jeux vidéos l’étaient à l’époque de notre tendre enfance sur Super Nintendo et Megadrive. Un très bel hommage sur une licence qui me tient beaucoup à cœur. The Karaté Kid Street Rumble est à mes yeux un jeu plutôt bien réussi, je me suis amusé dessus et j’irais au bout de l’histoire, mais je pense que je m’en arrêterai là sans aller plus loin. Oui, c’est appréciable de partir sur ce type de licence, mais j’aime m’en arrêter sur un point positif au risque de trop vouloir en faire dessus et m’en gaver. En multijoueur, l’expérience est vraiment très appréciable. GOONIES and Aflow 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 Génial ce jeu ! Une partie de mon enfance !!! Sur Disney Channel il y avait une série que j aimais bien avec un petit s'appelait Ernie je crois qui maîtrisait tous les coups du kung fu c était bien sympa il mettait un bandeau ... et en avant ls bagarre ! Je ne me rappelle olus du nom par contre akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 il y a 44 minutes, GOONIES a dit : Génial ce jeu ! Une partie de mon enfance !!! Sur Disney Channel il y avait une série que j aimais bien avec un petit s'appelait Ernie je crois qui maîtrisait tous les coups du kung fu c était bien sympa il mettait un bandeau ... et en avant ls bagarre ! Je ne me rappelle olus du nom par contre Bien sur mon GOONIES, que je me rappelle d'Ernie le Chevalier lumière. Le gosse de 13 ans mettait des grosses branler à des racailles de 20 piges !🤣 Toi et moi, on a exactement le même age, et donc les mêmes références télévisuelles. ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 19, 2024 Share Posted October 19, 2024 Ah ouais c est cette série !!!!! #QueDuBonheur! Le kiff du Samedi soir avec la robe de chambre & le pilou avec un jambon/ purée Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 20, 2024 Share Posted October 20, 2024 🔰 Sorti en 1999, Street Fighter Alpha: Warriors' Dreams arrive dans une adaptation pour le moins inattendue sur Game Boy Color. Sachant que, les versus fightings ne sont pas légion sur Game Boy Color, et les bons son encore plus rare ! Voir donc arriver une adaptation de Street Fighter Alpha sur le support est donc une très bonne chose en soi. Et après quelques parties, force est de constater que le résultat est clairement à la hauteur de nos espérances et bien entendu, il a fallu faire avec les capacités réduite de la portable. Ainsi, les sprites sont très petits et peu détaillés. Les décors sont plutôt agréables, mais on peine tout de même à les reconnaitre par rapport à ceux rencontrés sur console de salon et borne d'arcade. Acceptable donc, mais ce qui est le plus important pour un jeu du genre, c'est sans conteste son gameplay ! Et c'est la que la sauce prend sans problème. Certes, on y a énormément perdu en finesse : l'animation minimaliste fait voler en éclat toute appréciation de timing et les deux boutons disponibles nivellent le tout vers le bas. Et pourtant, on se fait plaisir. Un bouton pour les poings, un autre pour les pieds, finalement cela suffit pour sortir la plupart des coups spéciaux, qui apparaissent sans problème. Le seul bémol vient très certainement des bruitages, trop limités, et surtout de la musique, qui n'a pas grand chose à voir avec les thèmes originaux. On ne peut pas tout avoir dans la vie ! Après, on regrette forcément le fait de jouer seul, console portable oblige. Reste un jeu qui exploite à merveille les capacités réduites de son support pour proposer une adaptation bien loin de la pourriture que l'on aurait pu imaginer. Excellent ! Street Fighter Alpha: Warriors' Dreams constitue un très bon jeu de baston sur Game Boy Color ! Il sait faire avec les limitations de son support et, même si le résultat n'a rien de comparable avec l'original, constitue une valeur sûre du genre sur la portable de Nintendo. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 26, 2024 Share Posted October 26, 2024 🔰 Sorti en octobre 2024, BLAZING STRIKE est un jeu de combat en 2D développé par RareBreed Makes Games et édité par Aksys Games. Avec son esthétique rétro et ses mécaniques inspirées des classiques du genre, le jeu tente de rendre hommage aux grandes figures des jeux de baston comme Street Fighter Ⅱ ou King of Fighters. Cependant, dans un marché où les jeux de combat continuent d’évoluer vers plus de fluidité et d’innovation, Blazing Strike parvient-il à se faire une place ? Le cœur de BLAZING STRIKE repose sur un système de combat à quatre boutons, rappelant les jeux des années 90. Deux boutons pour les coups-de-poing et deux boutons pour les coups de pied (weak & heavy). À cela, s’ajoute la mécanique du Rush, une jauge qui permet d'accélérer certaines attaques ou d’esquiver, introduisant un peu de modernité dans ce cadre classique. Bien que cette mécanique soit innovante sur le papier, elle est jugée parfois mal équilibrée : elle se régénère rapidement, ce qui réduit la stratégie qu'elle pourrait apporter en match. Cela dit, pour les joueurs cherchant un retour aux sources des jeux de combat, la prise en main est intuitive et satisfaisante. Avec 16 personnages jouables, BLAZING STRIKE propose un casting varié, chacun ayant son propre style de combat, rappelant les classiques du genre. Malheureusement, l'animation des personnages, bien que joliment dessinée en pixel art, manque de fluidité, ce qui nuit à l'expérience visuelle. Certains coups manquent de frames, rendant les mouvements saccadés et moins agréables à jouer. Néanmoins, l'effort artistique est évident, avec des designs de personnages originaux et des effets visuels réussis lors des attaques spéciales. Les décors, quant à eux, sont bien réalisés, mais parfois un peu fades, manquant de la profondeur que l'on retrouve dans d'autres titres modernes du même genre. Sur le plan sonore, BLAZING STRIKE opte pour une bande-son qui rappelle l'ère des consoles 32 bits. Les musiques, bien que nostalgiques, sont toutefois jugées peu marquantes par plusieurs critiques. Aucune piste ne semble se démarquer, et certaines peuvent même devenir agaçantes après plusieurs heures de jeu. Les effets sonores manquent également de punch, ce qui est regrettable pour un jeu de combat où l'impact des coups est essentiel. Là où des jeux comme Street Fighter Ⅲ : Third Strike réussissaient à graver dans les mémoires des effets sonores iconiques, BLAZING STRIKE reste trop discret dans ce domaine. Côté contenu, BLAZING STRIKE propose les modes de jeu habituels : arcade, versus, mode histoire, et entraînement. Le mode histoire est bien illustré, mais relativement court, et l'intelligence artificielle en solo manque de challenge, même dans les niveaux de difficulté supérieurs. L'intérêt du jeu réside donc principalement dans son mode multijoueur, notamment en ligne, qui pourra prolonger la durée de vie si une communauté active se forme autour du titre. Mais avec un marché très concurrentiel, il reste à voir si BLAZING STRIKE saura fidéliser une base de joueurs suffisamment importante. BLAZING STRIKE est une ode aux jeux de combat rétro, mais il peine à trouver un équilibre entre nostalgie et innovation. Son gameplay simple et accessible plaira aux fans des classiques, mais ses défauts techniques et son manque de contenu mémorable l’empêchent de rivaliser avec les meilleurs jeux du genre aujourd’hui. Un titre sympathique pour les amateurs de la vieille école, mais qui ne parvient pas à se hisser parmi les incontournables du genre. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 7, 2024 Share Posted November 7, 2024 🔰 Sorti le 28 octobre 2024, Vengeance Hunters est un Beat'em all développé par Nalua Studio qui nous renvoie aux belles heures de la NEO•GEO, parce que c'est pour cette console que le jeu fut initialement développé, car oui, il y a encore des jeux qui sortent sur la console de SNK en 2024. Mais le jeu est également disponible sur d'autres systèmes, en l'occurrence sur la Switch pour ce playthrough afin que d'autres puissent profiter de toute la gloire de cet excellent beat'em all. Dans le jeu, vous choisissez entre trois personnages aux styles et aux statistiques différentes : •Candy, la bagarreuse hyper speed. •Golem, le robot bien bourrin. •Et Loony, le mercenaire à la force équilibré. Chaque personnage varie en style et en force, mais peut réaliser des combos astucieux et jongler avec les attaques. Il ne place pas la barre très haute dans le genre comme l'ont fait Streets of Rage 4 et TMNT Shredder's Revenge. Mais Vengeance Hunters est un titre rétro captivant, rempli de suffisamment d'excitation pour vous et vos amis. De plus, son opening vintage comme SNK sait si bien les faire est parfaite pour les fans du genre. Le jeu nous présente donc Candy, Golem et Loony, trois personnages aux styles très différents. Après avoir fait votre choix, vous parcourez les rues, en utilisant votre barrage d'attaques pour repousser les vilains pas beau. L'histoire est intéressante, même si l'accent est clairement mis sur l'action. Et c'est plutôt bien. Si les mouvements généraux peuvent sembler basiques, Vengeance Hunters a un système plus profond avec ses jongles et ses combos. Vous voyez, vous pouvez exécuter des attaques qui vident la barre de santé de votre ennemi tout en le gardant en l'air. Certaines nécessitent un peu de pratique, mais elles en valent toute la peine. De plus, elles ajoutent un niveau de stratégie aux combats contre les boss, car certaines se révèlent être difficiles à gérer. Regarder votre jauge de combo s'accumuler est assez satisfaisant. Le jeu ne va pas vraiment au-delà de cela et n'introduit pas non plus de nombreux extras. Mais il reste dans l'âme des jeux Arcade sorti dans les années 90's. Le jeu cochent toutes les cases du Beat'em all avec de nombreuses tactiques de bagarre et de bons plaisir de cassage de bouches comme j'aime. De plus, les super mouvements s'ajoutent au mélange, ainsi que les techniques de sprint pour éliminer ce qui se trouve devant vous. Il aurait pu y avoir un peu plus de variété dans les niveaux et les dangers qu'ils présentent. Mais j'ai aimé les sous-étapes, notamment une séquence amusante de vaisseau spatial et une étape remplie de caisses de TNT ? Question : qui les fabrique, les Aliens ?! Il n'y a peut-être pas de réinvention de son côté, mais bon sang, Vengeance Hunters est un titre super sympa a faire et le tout dans son style à l'ancienne. Je pourrais facilement le voir dans ma collection de jeux NEO•GEO (une fois que j'aurai gagné au loto). En plus de son gameplay passionnant, Vengeance Hunters est également très performant avec ses graphismes et son son. Même si les graphismes ne sont pas, encore une fois, au top, ils sont de grande qualité pour une NEO•GEO. Les animations sont nettes et les personnages sont sympathiques, en particulier certains boss. Et, bien sûr, Golem est un charmeur, mesdames. Encore une fois, la conception des niveaux aurait pu être un peu améliorée, mais elle n'est pas trop mauvaise. Quant à la bande-son, c'est vraiment quelque chose. Nalua canalise certains des meilleurs souvenirs de NEO•GEO avec ses sélections musicales. Elles sonnent bien et vous feront fredonner pendant que vous vous enfoncez dans le crâne de certains punks. De plus, les effets sonores sont charnus, avec beaucoup de coups et de craquements. Pour un jeu de combat inspiré de la vieille école, Vengeance Hunters fait plus que faire le travail. Bien qu'il existe de meilleurs jeux dans le genre, Vengeance Hunters de Nalua Studio n'a aucun mal à trouver sa place et c'est mon gros coup de cœur de ce mois d'octobre. Ses graphismes et son OST ont ce style old-school que j'aime tant, et le gameplay est parfait avec ses combos et jongleries sauvages. J'aurais aimé qu'il y ait plus à débloquer, mais il remplit son rôle lorsqu'il s'agit d'être un favori rétro. terre7777777 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 Dans tout les jeux de baston, on a tous un perso par prédilection. Moi, dans BLAZING STRIKE, c'est LeiLong, avec lui je fais mal, très mal. ^^ GOONIES, terre7777777 and Aflow 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 10, 2024 Share Posted November 10, 2024 A 5mn02 le "J'suis chokbar de BZ" avec la voix de Benzaie; c'est tout simplement une petite douceur au goût inimitable. Une véritable gourmandise similaire au canelé bordelais!!!!😍 terre7777777, akumasan and Aflow 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 17, 2024 Share Posted November 17, 2024 Bim Bam Boum ! terre7777777 and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted November 17, 2024 Share Posted November 17, 2024 il y a une heure, GOONIES a dit : Bim Bam Boum ! Je veux que tu sois le commentateur officiel des prochains Summer Game Fest, Gamescom et Nintendo Direct ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 18, 2024 Share Posted November 18, 2024 J ai eu une bonne Mentor avec la Sorciere @CrazyAlice Minou33 and terre7777777 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 21, 2024 Share Posted November 21, 2024 Dernière vidéo sur Blazing Strike et quoi de mieux que vous montrer le mode histoire pour conclure cet opus. CopyCat and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxis Posted November 24, 2024 Share Posted November 24, 2024 Bonjour (ou bonsoir d'ailleurs), j'aimerais savoir si vous aviez des jeux de combats à me conseiller, peu importe les émus, merci :)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 24, 2024 Share Posted November 24, 2024 Il y en a tellement ! Perso je suis une grand fan de : 1) Street Fighter III: 3rd Strike (Arcade) 2) Killer Instict (Arcade) 3) Soul Calibur (Deamcast) 5) Dead or Alive (Dreamcast/Arcade/PSone) CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexxis Posted November 24, 2024 Share Posted November 24, 2024 Merci beaucoup! J'y avais pas pensé aux Soul Calibur mdr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted November 24, 2024 Share Posted November 24, 2024 Est-ce que tu peut dire quel jeux de combat tu à déjà fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts