GOONIES Posted November 7, 2023 Share Posted November 7, 2023 C est ce qu on appelle un classique les kikoos 😉 ou un standard Sans basse bien sûr mon ptit gars envoie du lourd avec son groupe dessus mais avec une basse 😀 Falscie and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CinimoD Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 James Holden dans son meilleur moment du temps !.. Have a nice Journey ! GOONIES, akumasan and GreenFish 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted November 10, 2023 Share Posted November 10, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 12, 2023 Share Posted November 12, 2023 On n'est pas tous égaux face au groove Quel talent ! #PapaGroove 2 chansons de Red Hot au passage... CinimoD 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted November 12, 2023 Share Posted November 12, 2023 Cette chanson est si importante pour moi akumasan and CinimoD 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 14, 2023 Share Posted November 14, 2023 Une des moins connues et paradoxalement une des + belles de leur discographie... Une émotion belle et rare émanant de Till Lindermann malgré son physique de blindé allemand, et un échange magnifique avec le public parisien. Un concert d'anthologie.😍 Aflow and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 15, 2023 Author Share Posted November 15, 2023 🎶😉 CopyCat, CinimoD and GOONIES 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 Joli brin de voix voilée cette louloutte on dirait Rivers Cuomo le ptit gars a lunette du début 😉 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 J adore le son de la batterie sur cette chanson ça serait Tonton Dave derrière les fûts ??? que ça ne m étonnerait pas Elle est vraiment chouette avec un double album vraiment top akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 15, 2023 Share Posted November 15, 2023 Nom d un petit pull en cachemire #Souvenirs #Minou akumasan and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 Deux morceaux d'un OST que je mets un peu partout en ce moment, car le jeu d'origine est bien : "The cat lady". Si vous aimez bien les jeux très portés sur l'histoire et les point and click, allez-y. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted November 16, 2023 Share Posted November 16, 2023 Ils étaient pas obligés d'y aller aussi fort, c'est que l'écran titre. GreenFish 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted November 17, 2023 Share Posted November 17, 2023 Une p'tite chanson douce pour démarrer la journée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 17, 2023 Share Posted November 17, 2023 Pour se mettre dans l'ambiance de mercredi prochain pour une bonne séance cinéma avec @GOONIES à l'occasion de la sortie de Mars Express.....Une bien belle patte graphique!!!!!😻 GOONIES, Aflow and CinimoD 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 17, 2023 Share Posted November 17, 2023 Waouhh ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Quand l'expression "La classe à Dallas" s'incarne dans une enveloppe charnelle.....Juste magique!!!!!!!! En plus, le mec ressemble méchamment à Ron Jeremy (les + cinéphiles d'entre vous apprécieront😋) GOONIES and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted November 22, 2023 Share Posted November 22, 2023 @Minou33 "Pour se mettre dans l'ambiance de mercredi prochain pour une bonne séance cinéma avec @GOONIES à l'occasion de la sortie de Mars Express..." Vous vous voyez en vrai pour voir Mars Express ? Cool... Vous habitez le même patelin ? Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CinimoD Posted November 22, 2023 Share Posted November 22, 2023 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 22, 2023 Share Posted November 22, 2023 Il y a 9 heures, Aflow a dit : Vous vous voyez en vrai pour voir Mars Express ? Cool... Vous habitez le même patelin ? Yes, le Goonies & moi sommes 2 vrais bordelais pur souche ; et nous habitons à 15mn en bagnole l'un de l'autre. CinimoD, Aflow and GOONIES 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CinimoD Posted November 23, 2023 Share Posted November 23, 2023 Ma track prog du moment !.. Sasha, rien de moins. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 25, 2023 Share Posted November 25, 2023 Apashe, encore et toujours! De nouveau un banger, que je verrai bien sur une énième transformation de Freezer ou Végéta en Ultima Perfect Saya Jin de la mort qui tue des gens!!!!! GreenFish 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chalifu Posted November 26, 2023 Share Posted November 26, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 28, 2023 Author Share Posted November 28, 2023 Ⅹ2z 😉👌 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 Refusant l'arrivée du froid hivernal sur Bordeaux, je me réchauffe en me retranchant derrière mon amour de la culture hispanique avec cette dernière trouvaille: de la phonk mexicaine!!!!!! Je connaissais la brésilienne (sacrément dark), mais là c'est couronne sur la tête avec ce mix d'un des airs traditionnels latinos les + célèbres. Pour ceux qui sont hot de la fajita et les amoureux de Danny Trejo!🤘 Anda cabron Da me tequila akumasan and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 29, 2023 Share Posted November 29, 2023 Go ! C est plus ou moins tjrs la même chose mais ça fait tjrs plaisir 😉 Tu aimes les films de Gladiateur ? Tu aimes les péplum ? Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts