Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Dans la série des duos les + douteux et faient pour l'argent, je vous présente David Guetta vs Snoop Dogg!

 

Le vieux Snoop doggy bag ne rate jamais une occasion de renier ses origines musicales pour faire de l'argent facile afin de financer sa came......Pathétique, mais c'est aussi devenu sa marque de fabrique! J'appelle ça le génie des vieux filous!👌

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bail que je suis pas venue ici et changement de pseudo depuis.

 

Bump J feat. Rick James - On the Run (non censuré). Oui ça vient de la soundtrack de Midnight Club 3 mais jai tout le temps la musique du jeu à off en raison de la censure. J'ai une playlist pour les jeux de course sur Spotify.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cet aspect fantomatique que j'aime bien, je propose MEM PAMAL (qui débuta sa carrière dans les années 90) - La fin de la jalousie, live de 2017.

Peut-être trop homogène sur la durée mais certains sons valent la peine d'être écoutés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, akumasan a dit :

Voici un de mes titres préférer de Bob.

 

Pour ma part parmi la longue liste de tubes légendaires, mon choix se porte sur celle-là

 

Une grosse symbolique de la rébellion de notre Jamaïcain contre le système policier..............Ice T s'en est fortement inspiré 20 ans + tard avec son Cop Killer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un fan de Bob Marley à la maison, il a les rastas et à peu près la même couleur de Bob (il est de la Réunion). Dommage il connait toute sa discographie mais il ne connait pas les titres. 

Il propose :

 

 

 

Il y a aussi des versions accoustiques qui déchirent selon lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...