Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

@akumasan Et dans ce groupe Union Jack que j'ai découvert à l'époque sur la scène parisienne de petits cafés voire espaces culturels, il y avait Antoine le batteur qui, lui, jouait aussi dans un autre groupe plus ska : Les Skalopes.

Je suis restée bloquée sur l'album de 2010 Ya vendra mi turno. J'en propose un morceau : "Debout" par contre je n'ai pas trouvé que le morceau tant pis je mets l'album c'est à 25min13.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment top mon Poto, eux aussi je ne connaissais pas du tout !!!

A part Madness, Ska-P(que j'ai vu en concert) et The Specials je ne connais pas beaucoup d'autres groupes de Ska.

En tout cas merci mon Pote pour cette découverte et eux aussi je vais immédiatement DL leurs Album. 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, akumasan a dit :

A part Madness, Ska-P(que j'ai vu en concert) et The Specials je ne connais pas beaucoup d'autres groupes de Ska.

 

Mais y'a qu'à demander mon loulou! Le Bordelais te recommande Skamariak une très bonne alternative à Ska-P en matière de Ska festif espagnol

 

Et si tu veux y retrouver l'imagerie de Madness (costard, lunettes noires...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, akumasan a dit :

C'est vraiment top mon Poto, eux aussi je ne connaissais pas du tout !!!

A part Madness, Ska-P(que j'ai vu en concert) et The Specials je ne connais pas beaucoup d'autres groupes de Ska.

En tout cas merci mon Pote pour cette découverte et eux aussi je vais immédiatement DL leurs Album. 😉 


En france on a un groupe de Ska légendaire les gars, et c'est SKARFACE !!!
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Aflow a dit :

@303, cela mérite plus de temps pour écouter les textes car tu as choisi un album complet, mais c'est intéressant !

Si tu ne connais pas cet album tu vas être surpris par sa qualité.
 

et pour Vin's c'est que du bon, sa mixtape freeson est excellente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Aflow a dit :

@303 Nan je ne connais pas cet album, je vais prendre le temps de l'écouter...

Tu connais Vin's, ça alors ? Rares sont les gens à qui je fais écouter qui connaissent.


Ouai j'aime beaucoup la musique de Vin's, je l'avais repérer a l’époque ou il avait sortie son freestyle One Shot, j'ai tout de suite vu qu'il était doué 
et il a quand même sortie un morceau de dingue avec Fbitch... difficile de pas tomber dessus quand on aime le bon rap 
 

Le morceau "La belle époque" aussi m'a toujours bien fait kiffer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette princesse débarque de St-Nazaire du haut de ses 24 ans avec un premier album et direct, un constat; c'est LA même voix que la légende de la chanson française Barbara!!!!!!! Une vraie claque auditive en ce début d'année 2024, elle devrait faire un carton plein aux Victoires de la Musique.... J'dis ça j'dis rien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 303 a dit :

Vive les années 90 et sa musique intemporelle  !

 

J'ai eu dans ma lointaine jeunesse une période Trance Goa (big up au groupe Aurora Boréalis) et toujours un souvenir ému de la qualité des productions du mythique studio belge( si si!!!) Bonzaï Records😻

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...