LaSorciereAuMiroir Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 c est beau la musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 je suis pas trop rap mais qd on aime le foot ... hommage a Benz quelle saison stratospherique Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Il y a 16 heures, Minou33 a dit : Question matos vidéo old school, il y a là aussi une sacrée référence (la Kinoton!!!) elle me fumera encore et encore se moment XD Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 18, 2022 Author Share Posted October 18, 2022 Il y a 17 heures, GOONIES a dit : je suis pas trop rap mais qd on aime le foot ... hommage a Benz quelle saison stratospherique "Laisse moi zoom zoom zang Dans ta Benz Benz Benz Gal', quand tu te pointe ton bumpa Me rends dingue dingue dingue" CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 🎤🎤🎤 Oncle boun'z boun'z Ben's, Oncle Ben's Ben's Ben's gars, quand tu te pointe ton riz Me rends dingue dingue dingue gars 🎤🎤🎤 Désolé, je me suis laissé emporté sur ce coup-là 😅 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Il y a 19 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : Un titre cultissime pour une parodie qui ne l'est pas moins! Un des meilleurs films débiles de mes années lycée; Jay & Silent Bob dans Clerks 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 18, 2022 Author Share Posted October 18, 2022 il y a 11 minutes, Minou33 a dit : Un titre cultissime pour une parodie qui ne l'est pas moins! Un des meilleurs films débiles de mes années lycée; Jay & Silent Bob dans Clerks 2 Ahahahaha !🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartineur Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 18, 2022 Author Share Posted October 18, 2022 Moi aussi j'y vais de ma petite parodie. Francis Caïbrel "Je Deale à Mourir" à voir sur YouTube only 😉 Fallait oser 🤣🤣🤣 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Le King d'Astaffort! Ca deale sévère dans le 47!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 un monument et un hommage pour moi a qq un tout la haut 🙂 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 Je trouve ce thème honteusement repompé sur ce chef d'oeuvre...de 1982!!!!! Tu peux pas égaler John Carpenter, oublies l'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 18, 2022 Author Share Posted October 18, 2022 il y a 25 minutes, Minou33 a dit : Je trouve ce thème honteusement repompé sur ce chef d'oeuvre...de 1982!!!!! Tu peux pas égaler John Carpenter, oublies l'idée J'ai vu le remake de 2011 réaliser par Matthijs van Heijningen Jr. Et bien on est largement en dessous de l'original. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 il y a 25 minutes, akumasan a dit : J'ai vu le remake de 2011 réaliser par Matthijs van Heijningen Jr. Et bien on est largement en dessous de l'original. Exactement, c'est un faux remake déguisé en préquelle, pas fameux en plus, la seule chose que j'ai apprécier dans le film c'est Mary Elizabeth Winstead 😍 Je ne peux pas parler de The Thing sans faire passer cette hilarante parodie 🤣 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
extrafun Posted October 18, 2022 Share Posted October 18, 2022 le cilp fait 20 min 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Il y a 11 heures, CorbeauSolitaire a dit : Exactement, c'est un faux remake déguisé en préquelle, pas fameux en plus, la seule chose que j'ai apprécier dans le film c'est Mary Elizabeth Winstead Mary Winstead est mignonnette, mais je lui préfère largement Anya Taylor-Joy! Je la surnomme Yeux de biche😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tagomago Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Un des groupes qui a bercé mes années post bac. Et un des groupe que j'ai préféré en concert aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
extrafun Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Hé ! Je suis tjrs en mode planeur l’atterrissage n’est pas pour de suite ... Quel pied avec The Did ! Toi aussi avoue tu as tjrs rêvé de faire comme lui Minou33 and DrunkenPenPen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 il y a 20 minutes, GOONIES a dit : Hé ! Je suis tjrs en mode planeur l’atterrissage n’est pas pour de suite ... Quel pied avec The Did ! Toi aussi avoue tu as tjrs rêvé de faire comme lui De Dieu, toujours pas redescendu depuis samedi soir.......... C'est bon, j'ai compris mon Goonies, tu l'auras ton "dessert érotique"☺️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Je suis au taquet !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts