Jump to content
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?

akumasan

Recommended Posts

à l’instant, GOONIES a dit :

Tonton Zeze comme Zz Top ! 

Bande de petites graisseuses et de petits graisseux qui nous nettoie encore les cages a miel ! #CotonTige

Qu'est ce que je t'aimes quand tu me ressort ces expressions!!!!🤩

Tu mets des paillettes dans mes yeux de chat!

Par contre un album que j'ai adoré est celui du groupe The Smile A Light for Attracting Attention dont ma première écoute était au boulot en plein milieu de la nuit, j'ai tout de suite compris que c'était le genre d'album à écouter tranquillement chez soi pour le savourer à fond !

Révélation

Natsuki Approved !

il y a 4 minutes, DrunkenPenPen a dit :

Par contre un album que j'ai adoré est celui du groupe The Smile A Light for Attracting Attention dont ma première écoute était au boulot en plein milieu de la nuit, j'ai tout de suite compris que c'était le genre d'album à écouter tranquillement chez soi pour le savourer à fond !

C'est sacrément copié sur Radiohead mais ça reste bon!

il y a 3 minutes, GOONIES a dit :

@LaSorciereAuMiroir je suis en train de lire le jour des cendres et cela traite des anabaptistes et mennonites. Je ne connaissais pas ca a l’air spécifique à l’Alsace ça se passe dans les Vosges durant les vendanges tardives. C’est un peu comme les Amish. 

Ah bah alors la tu me colle et tu me skotch à la fois jamaiiiiiis entendu parler. Par contre les vendanges tardives ça ça me parle !

Chez nous on l appelle tardive dans les premieres semaines de novembre pour que la "pourriture noble" se manifeste. 

Le plus connu ... le sauterne avec qq grands crus classes mais hormis les top cette appellation est moins a la mode. 

Apres il y a une ribambelle d appellation proche dans notre coin sur les liquoreux.

il y a une heure, Minou33 a dit :

C'est sacrément copié sur Radiohead mais ça reste bon!

il y a une heure, GOONIES a dit :

J’aime bien c est sympa il y a un sacré nbre de lignes de guitares. D’accord avec Minou sur la ressemblance jusqu à la voix de Thom Yorke. 

En faite c'est plutôt normal puisque C'EST Thom Yorke ^^' 

Quand à la guitare c'est également Jonny Greenwood, The Smile est le projet parallèle de Radiohead.

J'avoue que sur ce coup là vous m'avez tué tout les deux 🤣

D'ailleurs la chanson The Smoke qui est sur l'album est repris dans le jeu DDLC Exit Music (c'est la chanson du petit déj avec Natsuki.....d'où pourquoi elle approuve ^^)

Une des meilleures parodies que j'ai pu voir! Et tellement de nostalgie par rapport au support original

Bordel, c'était d'un glauque!!!! La misère d'un gamin et d'un vieux entouré de clébards...😵

"Mes fringues sentent la pisse, et mon haleine la 8.6    J'me suis pas lavé genre depuis 2006"             Du caviar😍

Nom d’une petite sauce Cajun .... 2 potos j’ai l’impression de voir Minou et Moi 😉

#JamSessions du lourd du très très lourd !

Une vraie riff Battle ... et il y en a au compteur !

#Gimmick #Riff 

Je recommande 3.16 le riff Muddy Bluesy de Billy qui sonne aussi gras qu un Tacos 🌮 

il y a 33 minutes, GOONIES a dit :

Nom d’une petite sauce Cajun .... 2 potos j’ai l’impression de voir Minou et Moi 😉

#JamSessions du lourd du très très lourd !

Une vraie riff Battle ... et il y en a au compteur !

#Gimmick #Riff 

Je recommande 3.16 le riff Muddy Bluesy de Billy qui sonne aussi gras qu un Tacos 🌮

Holy Fuckin Shit, la jam session que tout p'tit graisseux rêve de vivre 1 fois dans sa vie!!!!!!!!!!!

Le Minou sur la Route 66 avec la longue barbe, Fortunate song résonnant à donf' pour rejoindre le Goonies au Titty Twister........My American Dream, oh yeah😂  

Salut, j'recherche une "musique" japonaise traditionnel enfaite, c'est pas exactement une musique, c'est très court, environs quelques secondes seulement, j'ai recherché un peu partout, mais j'ai eu du mal à trouver, c'est très connu. C'est un peu compliqué, j'connais pas le nom de l'instrument, mais la version dont j'me rappelle utilise une version "électronique", c'est plutôt à la flute je crois, et d'un son plutôt grave, pas aigu.J'dirais que c'est plutôt "triste" on va dire.

https://youtu.be/9a9oD42spUY

C'est les 8 première seconde de l'instrument à corde de cette musique. 

Comment vous insérez des vidéos sinon ? 

@Atsui93 aucune idée de mon côté sur ta recherche de musique. 

Pour l insertion des vidéos, je dirai que c est pas trop complique, tu copies / colles le lien (en débutant une phrase). 

Tu as également le "lien/chaine" dans la barre outil à côté de "l’oeil" pour insérer le lien. 

Bonne journée 

il y a 12 minutes, Atsui93 a dit :

Salut, j'recherche une "musique" japonaise traditionnel enfaite, c'est pas exactement une musique, c'est très court, environs quelques secondes seulement, j'ai recherché un peu partout, mais j'ai eu du mal à trouver, c'est très connu. C'est un peu compliqué, j'connais pas le nom de l'instrument, mais la version dont j'me rappelle utilise une version "électronique", c'est plutôt à la flute je crois, et d'un son plutôt grave, pas aigu.J'dirais que c'est plutôt "triste" on va dire.

C'est les 8 première seconde de l'instrument à corde de cette musique. https://www.youtube.com/watch?v=9a9oD42spUY

Salut,

Niveau instruments à cordes traditionnels japonais, les + connus sont le Shamisen, le Biwa et le Koto. Après, il y a le Taiko (mais c'est un grand tambour) et le Shakuhachi (longue flûte).

1544190972153.JPG?h=9b1b7d0f&itok=DJodfh

Minou au pays du Soleil Levant😎

il y a 55 minutes, Minou33 a dit :

Salut,

Niveau instruments à cordes traditionnels japonais, les + connus sont le Shamisen, le Biwa et le Koto. Après, il y a le Taiko (mais c'est un grand tambour) et le Shakuhachi (longue flûte).

1544190972153.JPG?h=9b1b7d0f&itok=DJodfh

Minou au pays du Soleil Levant😎

C'est étrange, j'ai l'impression que ça ressemblerait plutôt à ça 😂

il y a une heure, GOONIES a dit :

@Atsui93 aucune idée de mon côté sur ta recherche de musique. 

Pour l insertion des vidéos, je dirai que c est pas trop complique, tu copies / colles le lien (en débutant une phrase). 

Tu as également le "lien/chaine" dans la barre outil à côté de "l’oeil" pour insérer le lien. 

Bonne journée 

Fonctionne pas, t'es sur qu'il faut juste le lien et rien avant ou après le lien

Sinon, dans le lien que j'ai donné, c'est joué avec un instrument à corde, mais l'original et faites par musique électronique, qui ressemble à une flute un peu. 

Vous êtes sur que personne connais, j'ai bien chercher hier, pas trouver, j'crois que c'est une musique traditionnel religieuse, mais j'suis pas sur. 

• Create New...