Minou33 Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 à l’instant, GOONIES a dit : Tonton Zeze comme Zz Top ! Bande de petites graisseuses et de petits graisseux qui nous nettoie encore les cages a miel ! #CotonTige Qu'est ce que je t'aimes quand tu me ressort ces expressions!!!!🤩 Tu mets des paillettes dans mes yeux de chat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 Fini l'été alors fini les festivals donc plus de punks à chien! Mais la relève est assurée avec les punks à chat!!!!!!!!!!!!!!!!! A la 39sec vous verrez mon vrai visage!😻 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 Par contre un album que j'ai adoré est celui du groupe The Smile A Light for Attracting Attention dont ma première écoute était au boulot en plein milieu de la nuit, j'ai tout de suite compris que c'était le genre d'album à écouter tranquillement chez soi pour le savourer à fond ! Révélation Natsuki Approved ! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 il y a 4 minutes, DrunkenPenPen a dit : Par contre un album que j'ai adoré est celui du groupe The Smile A Light for Attracting Attention dont ma première écoute était au boulot en plein milieu de la nuit, j'ai tout de suite compris que c'était le genre d'album à écouter tranquillement chez soi pour le savourer à fond ! C'est sacrément copié sur Radiohead mais ça reste bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 J’aime bien c est sympa il y a un sacré nbre de lignes de guitares. D’accord avec Minou sur la ressemblance jusqu à la voix de Thom Yorke. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : Moi je le sens bien, Pas de rébellion, juste du style ! Décidément le Goonies ! la classe américaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 C’est la classe à Dallas 😉 il y a 1 minute, LaSorciereAuMiroir a dit : Décidément le Goonies ! la classe américaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 @LaSorciereAuMiroir je suis en train de lire le jour des cendres et cela traite des anabaptistes et mennonites. Je ne connaissais pas ca a l’air spécifique à l’Alsace ça se passe dans les Vosges durant les vendanges tardives. C’est un peu comme les Amish. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : @LaSorciereAuMiroir je suis en train de lire le jour des cendres et cela traite des anabaptistes et mennonites. Je ne connaissais pas ca a l’air spécifique à l’Alsace ça se passe dans les Vosges durant les vendanges tardives. C’est un peu comme les Amish. Ah bah alors la tu me colle et tu me skotch à la fois jamaiiiiiis entendu parler. Par contre les vendanges tardives ça ça me parle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 Y aussi les vendanges de glace Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 Chez nous on l appelle tardive dans les premieres semaines de novembre pour que la "pourriture noble" se manifeste. Le plus connu ... le sauterne avec qq grands crus classes mais hormis les top cette appellation est moins a la mode. Apres il y a une ribambelle d appellation proche dans notre coin sur les liquoreux. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 il y a une heure, Minou33 a dit : C'est sacrément copié sur Radiohead mais ça reste bon! il y a une heure, GOONIES a dit : J’aime bien c est sympa il y a un sacré nbre de lignes de guitares. D’accord avec Minou sur la ressemblance jusqu à la voix de Thom Yorke. En faite c'est plutôt normal puisque C'EST Thom Yorke ^^' Quand à la guitare c'est également Jonny Greenwood, The Smile est le projet parallèle de Radiohead. J'avoue que sur ce coup là vous m'avez tué tout les deux 🤣 D'ailleurs la chanson The Smoke qui est sur l'album est repris dans le jeu DDLC Exit Music (c'est la chanson du petit déj avec Natsuki.....d'où pourquoi elle approuve ^^) Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Une des meilleures parodies que j'ai pu voir! Et tellement de nostalgie par rapport au support original Bordel, c'était d'un glauque!!!! La misère d'un gamin et d'un vieux entouré de clébards...😵 "Mes fringues sentent la pisse, et mon haleine la 8.6 J'me suis pas lavé genre depuis 2006" Du caviar😍 DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Un vrai son 80 ! ZzTop #HotRodFever Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Nom d un petit tacos à la sauce pimentée jalapeno ! #WtF The Old good South is back 2 rois du riff pour le prix d’un : John "born in The Bayou" Fogerty & Billy "La Grange" Gibbsons Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Nom d’une petite sauce Cajun .... 2 potos j’ai l’impression de voir Minou et Moi 😉 #JamSessions du lourd du très très lourd ! Une vraie riff Battle ... et il y en a au compteur ! #Gimmick #Riff Je recommande 3.16 le riff Muddy Bluesy de Billy qui sonne aussi gras qu un Tacos 🌮 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 il y a 33 minutes, GOONIES a dit : Nom d’une petite sauce Cajun .... 2 potos j’ai l’impression de voir Minou et Moi 😉 #JamSessions du lourd du très très lourd ! Une vraie riff Battle ... et il y en a au compteur ! #Gimmick #Riff Je recommande 3.16 le riff Muddy Bluesy de Billy qui sonne aussi gras qu un Tacos 🌮 Holy Fuckin Shit, la jam session que tout p'tit graisseux rêve de vivre 1 fois dans sa vie!!!!!!!!!!! Le Minou sur la Route 66 avec la longue barbe, Fortunate song résonnant à donf' pour rejoindre le Goonies au Titty Twister........My American Dream, oh yeah😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atsui93 Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Salut, j'recherche une "musique" japonaise traditionnel enfaite, c'est pas exactement une musique, c'est très court, environs quelques secondes seulement, j'ai recherché un peu partout, mais j'ai eu du mal à trouver, c'est très connu. C'est un peu compliqué, j'connais pas le nom de l'instrument, mais la version dont j'me rappelle utilise une version "électronique", c'est plutôt à la flute je crois, et d'un son plutôt grave, pas aigu.J'dirais que c'est plutôt "triste" on va dire. https://youtu.be/9a9oD42spUY C'est les 8 première seconde de l'instrument à corde de cette musique. Comment vous insérez des vidéos sinon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 @Atsui93 aucune idée de mon côté sur ta recherche de musique. Pour l insertion des vidéos, je dirai que c est pas trop complique, tu copies / colles le lien (en débutant une phrase). Tu as également le "lien/chaine" dans la barre outil à côté de "l’oeil" pour insérer le lien. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 il y a 12 minutes, Atsui93 a dit : Salut, j'recherche une "musique" japonaise traditionnel enfaite, c'est pas exactement une musique, c'est très court, environs quelques secondes seulement, j'ai recherché un peu partout, mais j'ai eu du mal à trouver, c'est très connu. C'est un peu compliqué, j'connais pas le nom de l'instrument, mais la version dont j'me rappelle utilise une version "électronique", c'est plutôt à la flute je crois, et d'un son plutôt grave, pas aigu.J'dirais que c'est plutôt "triste" on va dire. C'est les 8 première seconde de l'instrument à corde de cette musique. https://www.youtube.com/watch?v=9a9oD42spUY Salut, Niveau instruments à cordes traditionnels japonais, les + connus sont le Shamisen, le Biwa et le Koto. Après, il y a le Taiko (mais c'est un grand tambour) et le Shakuhachi (longue flûte). Minou au pays du Soleil Levant😎 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrunkenPenPen Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 il y a 55 minutes, Minou33 a dit : Salut, Niveau instruments à cordes traditionnels japonais, les + connus sont le Shamisen, le Biwa et le Koto. Après, il y a le Taiko (mais c'est un grand tambour) et le Shakuhachi (longue flûte). Minou au pays du Soleil Levant😎 C'est étrange, j'ai l'impression que ça ressemblerait plutôt à ça 😂 Atsui93 and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atsui93 Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 il y a une heure, GOONIES a dit : @Atsui93 aucune idée de mon côté sur ta recherche de musique. Pour l insertion des vidéos, je dirai que c est pas trop complique, tu copies / colles le lien (en débutant une phrase). Tu as également le "lien/chaine" dans la barre outil à côté de "l’oeil" pour insérer le lien. Bonne journée Fonctionne pas, t'es sur qu'il faut juste le lien et rien avant ou après le lien Sinon, dans le lien que j'ai donné, c'est joué avec un instrument à corde, mais l'original et faites par musique électronique, qui ressemble à une flute un peu. Vous êtes sur que personne connais, j'ai bien chercher hier, pas trouver, j'crois que c'est une musique traditionnel religieuse, mais j'suis pas sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Yep c est comme cela que je fais Je t en glisse une petite pour le plus grand bonheur de tes cages à miel Comme dirait tonton Zeze : En Ter tain ment ! CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Eh oui y a pas que les minous qui ont le droit à leur ptit coin de paradis Avant la vague grungy, Francis et Kim ont bien assuré #Enjoy Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts